Waaah, waaaah, waaaaahhhhhh !!!! Ca fait un bail que je suis pas passé ici moi ! Bah dites-moi ça va vite et ça change les copains !
Désolé en tout cas de plus être aussi présent ! Disons que... hehe, toujours la même chose, la terminale S ça pardonne pas !
En tout cas, un grand bonjour à tous et surtout aux petits nouveaux ! Vous avez de la chance, vous n'avez pas eu à me subir moi, le dingue des 7 mers ! Ehh oui... sinon ç'aurait été dur hahaha :lol: je blague bien sûr ! Suis pas si méchant ! Demandez donc à Métatron !
Sinon, je sais que j'arrive un peu en retard mais ça m'empêche pas de faire des compliments sur vos très belles signs ! Notamment celles de Circé ! Toujours très douée ^^. Et surtout celle de Métatron qui... ah merde, c'est toujours la même lol ! Hehehehe, sans rancune hein ? Me mets pas sur ta liste de personnes à désintégrer bouhhoouhh...
Bon allez, vais vous souhaitez à tous une très bonne journée de glandage devant le PC et de lecture de manga en tous genres !
Byyyyyyyyeee !!!
Krapador [:KAIZOKU]
PS : me débrouillerai pour passer en soirée ! Devrait pâs poser de problème normalement