Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3048321 fois)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1170 le: 09 Novembre 2004, 21:58:53 »
Selon Scalix, on peut me cotoyer ^_^
Selon Meta, mes amis sont peu cottoyable....Insinuerais-tu, Ô pitoyable grand ange merdique, que notre bien aimé webmaster, si soucieux du bien-être de tous, soit peut fréquentable ? Attention ta situation devient dangereuse, si tu t'attaques à Diyo, tu t'attaques à TOUT le monde. Et si ça se passe mal, je n'hésiterai pas à lacher Fettgans   [:KAIZOKU]  

Jacky Choun

« Réponse #1171 le: 09 Novembre 2004, 21:59:05 »
Salut à toi Aya Natsume! J'espère que tu retireras force sagesse et grand plaisir à notre contact.
Ensuite, ceux que tu dois à tout prix côtoyer : moi, Diyo, Fettgans, Jacky Choun, Circé[...]
T'as vu, t'as vu, je suis dans la liste des types fréquentables B) . J'apprécie également beaucoup Détective Conan et Tenjou Tenge

aya natsume

« Réponse #1172 le: 09 Novembre 2004, 22:20:40 »
Merci tout le monde pour cet accueil! je sais pas comment conjuguer tous vos conseils mais je vais faire ensorte d'essayer!!!

Metatron

« Réponse #1173 le: 09 Novembre 2004, 22:30:34 »
Selon Meta, mes amis sont peu cottoyable....
Ai-je seulement dit ça?
As-tu seulement des amis?
Tant de questions...

Et lui, il m'accuse de présenter Diyo, mon idole de toujours, comme peu réquentable... lamentable... le méchant...

Et me traiter d'ange mer***ue...
C'est petit...

mr_anzai

« Réponse #1174 le: 09 Novembre 2004, 22:31:01 »
Bienvenue a toi ma chere ......... Cotoie ki tu veux tant que tu voue un culte a moi mr_anzai  [:2long:]  

Zigzou

« Réponse #1175 le: 09 Novembre 2004, 23:00:15 »
Bienvenue a toi ma chere ......... Cotoie ki tu veux tant que tu voue un culte a moi mr_anzai  [:2long:]
Faut que tu redescende sur terre toi! ;)

Sinon bienvenue a toi Aya!

Av@TaR

« Réponse #1176 le: 10 Novembre 2004, 09:11:46 »
A aya natsume, Elément Ultime, ultrasinter et Yumelove, je souhaite la bienvenue au sein de la Grande Confrérie des Anime-kuniens (à quand le sacrifice rituel en guise de bienvenue ?), et n'allez pas croire que Scalix, Pharaoh, Diyo, Fettgans, Jacky Choun, mr_anzai, Metatron, j'en passe et des meilleures, soient tous d'horribles personnnages....    :blink:

Nan, y'en a de récupérables, dans le tas.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Par contre, méfiez vous de Kirua, qu'on voit plus beaucoup ces derniers temps, ainsi que d'un certain
ava quelque-chose, un maniaque obsessionnel notoire. :ph34r:  

Circé

« Réponse #1177 le: 10 Novembre 2004, 10:10:24 »
Je suis toute nouvelle ici, fraichement débarquée de chez Circé aussi!
 :huh: Mais t qui toi ?!  :unsure: ... non mais comment je fais moi si vous changez de pseudo quand vous changez de forum !  :'(  :'( j'ai pas l'air bête moi !  :'(  :'(

Sinon bienvenue chez les dingues  :lol:  (... et au faite : scalix est fréquentable malgré tous ces méchants détracteurs ;).... c pas un mauvais bougre... et il va bientôt nous montrez à tous sa meilleure facette =] Scalix en Latex !!! :D :D Vive la miss anime-kun !! :D :D)

Scalix

« Réponse #1178 le: 10 Novembre 2004, 12:19:31 »
Fantasme pas Circé  ;) [-- faut vraiment le changer lui.... (Fettgans : c'est ça, fais la révolution tant que tu y es...) ARRÊTE DE RENTRER DANS MES POSTS ! [-ranting]  
« Modifié: 10 Novembre 2004, 19:47:14 par Scalix »

Virgina

« Réponse #1179 le: 10 Novembre 2004, 14:45:46 »
Si si du fantasme !!!! salut Aya!!
Nauseus

marwen

« Réponse #1180 le: 10 Novembre 2004, 15:33:01 »
Bienvenue Aya!!! En gros, si quelques personnages de ce forum entament parfois quelques trips indécents (non je ne cite pas), ce sont tous d'adorables personnes. Longue vie à toi sur ce forum!!!

Asuka

« Réponse #1181 le: 10 Novembre 2004, 18:00:03 »
Ouille j'avais aps vu qu'il y avait un new membres  :ph34r:  

En tout cas je te souhaite la bienvenue malgré que ce soit un peu en retard ( comme tjs enfait :P )

angel earth

« Réponse #1182 le: 11 Novembre 2004, 15:10:37 »
Ouille j'avais aps vu qu'il y avait un new membres  :ph34r:  

En tout cas je te souhaite la bienvenue malgré que ce soit un peu en retard ( comme tjs enfait :P )
pareil^^

:D  

Scalix

« Réponse #1183 le: 11 Novembre 2004, 19:35:15 »
pareil^^

:D
Sale copieuse !  [_[  

:P  

Metatron

« Réponse #1184 le: 11 Novembre 2004, 19:45:53 »
Bienvenue Ultrasinter! :lol:
Je pense que ce forum va me plaire (ce qui parle de manga me plait forcement de toute manière ^^)
T'inquiète, je suis sur qu'il va te plaire!
Pareil ^^
Bienvenue parmi nous, Xena. ^_^
Pareil, bienvenue ^_^
Buena vista Chica_efectiva. ;)
Pareil ^^ --> lo mismo ^^
Salut ***Boa***
Bienvenue sur le forum  ;)
Pareil, welcome ^^
Bien venue a toi mon cher.
Pareil, sauf que je rajoute "ami" à la fin, histoire de faire plus convivial ^_^

Sale copieur aussi [_[
Non, mais, parfois, il y en a qui se permettent des réflexions...