Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3048287 fois)

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1260 le: 28 Novembre 2004, 19:15:51 »
;) welcome Rainstlin  :lol:  

Metatron

« Réponse #1261 le: 28 Novembre 2004, 19:21:18 »
Tôt ou tard les illusions tomberont  Je te souhaite bon courage... de tout mon coeur...
REZON, il vaut mieux que tu en prennes conscience maintenant. Plus tu attendras, plus la réalité sera difficile à accepter, et plus ça te blessera.

Sinon, bienvenue^^
« Modifié: 28 Novembre 2004, 19:21:36 par Metatron »

Jacky Choun

« Réponse #1262 le: 28 Novembre 2004, 19:22:50 »
Hello Rezon sois le bienvenu sur ce forum. J'espère que tu te plairas. Ta liste d'animes est un bon programme en tout cas

Fais gaffe quand même, c'est dangereux d'être nouveau ici. Demande à Raistlin, avant c'était lui le nouveau et il s'en prenait plein la tronche B)  :lol:

Raistlin

« Réponse #1263 le: 28 Novembre 2004, 19:31:36 »
moi aussi Scalix c'est la première personne que j'ai rencontrer sur le forum ... dire qu'il ma fait bonne impression serait éxagérer .. lol
Mais je te rassure sa va mieu  ;)
Scalix si tu m'entend ...... B)  

REZON

« Réponse #1264 le: 28 Novembre 2004, 19:56:33 »
:D Ba j'ai fait connaissance avec lui sur irc (plus conviviale kun forum), c'est peut etre pour ça ;)
Mais je me laisse pas faire si ya "attak" et je reflechi avant d'ecrire.  :lol:

Merci pour l'acceuil :)
/me offre une tournée génerale ! de ceu ke vous voulez... :wOOt:  

Circé

« Réponse #1265 le: 28 Novembre 2004, 20:06:42 »
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux à qui je l'ai pas encore dit :P (mais non j'suis pas une feignante !!  :rolleyes: )

Scalix

« Réponse #1266 le: 28 Novembre 2004, 21:18:49 »
Scalix si tu m'entend ...... B)
Je t'entends, je t'entends ^^ REZON, je te rassure, je te trouve cool et c'est pas près de changer (j'adore les gens pas prise de tête ^^). Et Raistlin, ne crois pas ces vils modérateurs qui me font passez pour Azrael, je suis plus ange que Metatron  :lol:  

Zigzou

« Réponse #1267 le: 29 Novembre 2004, 11:22:02 »
Welcome a tout le monde!! Désolé les jeunes de pas vous avoir souhaité la bienvenue plus tot! (chat potté Style)

marwen

« Réponse #1268 le: 29 Novembre 2004, 14:36:09 »
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux à qui je l'ai pas encore dit :P (mais non j'suis pas une feignante !!  :rolleyes: )
Heu... Idem [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  :innocent:  

Av@TaR

« Réponse #1269 le: 30 Novembre 2004, 13:11:38 »
Bon, alors on dirait que j'ai pris du retard.

[:FLOWER:] Bienvenue à nos nouveaux ami(e)s : Tsukimi, Thia, Raistlin et REZON !!!:wOOt: [/size]

Gloire aux modérateurs !!
Longue vie à eux !! (enfin, pas trop, quand même  :lol: )

Anime-kun, ce n'est pas seulement une grande famille, c'est aussi des modos sympas (surtout Fettgans), mais c'est surtout des amis sur lesquels vous pouvez conter quand il s'agit de démonter les p'tits nouveaux !
Anime-kun, c'est donc la garantie d'un accueil chaleureux, des liens francs et sincères, et je vais m'arrêter parce que je risque de raconter encore plus de bêtises que d'habitude.

Comment ça "trop tard" ??  :blink:
« Modifié: 30 Novembre 2004, 13:14:36 par Av@TaR »

Scalix

« Réponse #1270 le: 30 Novembre 2004, 13:22:03 »
Gloire aux modérateurs !!
Longue vie à eux !! (enfin, pas trop, quand même  :lol: )

Anime-kun, ce n'est pas seulement une grande famille, c'est aussi des modos sympas (surtout Fettgans), mais c'est surtout des amis sur lesquels vous pouvez conter quand il s'agit de démonter les p'tits nouveaux !
Bien sur que oui longue vie à nous !  :lol:  En tout cas, merci Av@TaR pour ce petit paragraphe consacré aux modos d'AK, les plus gentils du monde ^^

(Fettgans : surtout moi et surtout pas toi  :P )
(Scalix : c'est pas possible, c'est devenu une réelle passion pour lui d'éditer mes messages...:rolleyes:)
« Modifié: 02 Décembre 2004, 10:46:43 par Scalix »

shroom

« Réponse #1271 le: 02 Décembre 2004, 02:52:06 »
Bonjour bonjour ou bonsoir plutôt... !

Donc nouveau également :D J'suis arrivé ici par hasard, en cherchant des wallpapers d'Elfen Lied :lol: J'en profite d'ailleurs pour remercier Circé : je t'ai piqué un petit avatar sur ton site (j'avais la flemme de faire un screenshot lol).

Voilà sinon qui suis-je ? Bah quelqu'un qui apprécie les animés, du moins surtout ceux de quand j'étais plus jeune, il y a une 15aine d'années (ça commence à faire loin tout ça :rolleyes:).

Quant aux animés que je regarde, il n'y en a pas beaucoup en fait, du moins dans la catégorie des récents... Elfen Lied est le dernier en date et le troisième après Love Hina et Crest of the Stars.
Quant aux anciens bah ma préférence va vers Kimagure Orange Road. Bref, Elfen Lied ferait presque office d'intrus vu qu'à première vue ce n'est pas tout à fait mon genre de série mais l'histoire et l'OST m'ont réellement captivé...

Voilà, je pense que ça devrait suffire pour une présentation :P

Shroom

Scalix

« Réponse #1272 le: 02 Décembre 2004, 10:45:19 »
Bienvenue shroom ! C'est marrant, je connais quelqu'un de super sympa qui a pour pseudo Sh00m, donc j'ai tout de suite une bonne image de toi ^^ (me demande pas pourquoi, mis à part la ressemblance entre les pseudos...y'a pas de raisons ^^). Sinon, je vois que tu apprécies particulièrement les vieux animes ; dans ce cas, tu vas t'entendre à merveille avec Pharaoh et d'autre, qui depuis quelques temps,  ne font que visionner les séries de ta jeunesse (ou de leur foetus ^^).

J'espere que tu te plairas ici, l'ambiance est bonne, les gens sympas ^^

Av@TaR

« Réponse #1273 le: 02 Décembre 2004, 10:45:44 »
Salut, shroom !! Enchanté de te rencontrer (virtuellement bien sûr) !

Diyo

« Réponse #1274 le: 02 Décembre 2004, 11:43:26 »
Salut Shroom^^
Bienvenue sur le forum  ;)