Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3080752 fois)

Naya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1380 le: 19 Décembre 2004, 12:11:41 »
Merci à tous deux pour cet accueil chaleureux ^ ^
Seulement, en dépit des apparences, il ne faut pas dire "noble voyageuse" mais "noble voyageur" et non pas "la bienvenue" mais "le bienvenue"! :D

Sur ce, je m'en vais corrompre ce petit paradis du net avec une petite touche d'humour teinté de gaieté ^ ^
Gomen  [-blush] , garçon ! C'est vrai qu'au vu de ton avatar et de ta signature, j'ai cru avoir à faire à la gente féminine  :D
L'erreur est humaine ^ ^
Et puis, l'ambiguité et moi, ça fait un donc, quelque part ça me fait plaisir :D

Wouah !! Alors là tu rentre tout suite dans la liste de ceux que j'aime beaucoup ici !!! (enfin la liste et longue  et il faut pas grand chose pour rentrer dedans.. il suffit d'être sympa en faite )... en tout cas merci ! 

Mais je t'en pris, j'ai juste dit ce que je pensais ^ ^
Ah, au fait, je suis un peu en retard d'après ce que j'ai vu mais, bon anniversaire petite Circé [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Fettgans

« Réponse #1381 le: 19 Décembre 2004, 12:29:55 »
Vous êtes frères? Vraiment? Ou serait ce, là encore, un petit délire caractéristique de la bonne ambiance de ce forum? ^ ^
Non non c'est bien la pure vérité, on fait les 400 coups ensemble... Vite n'importe quoi tant qu'il est pas là... Et lorsqu'il se bat avec son ami Pharaoh, il vient après chercher le réconfort dans mes bras et... c'est beau la fraternité  :'(

Il a aussi été élu Miss A-K (ça c'est vrai :P), il y a un joli topic à ce sujet :
http://www.anime-kun.net/forum/index.php?s...indpost&p=18554 :D

Naya

« Réponse #1382 le: 19 Décembre 2004, 12:36:01 »
Tiens, tiens... Vraiment? ^ ^
Je m'en vais voir cela d'un peu plus près :)
Enfin, pour moi vous êtes plutôt comparable à Pif et Hercule! ^ ^ (C'est bien simple, je n'ai pas vu un seul topic, pour l'instant, qui n'ai été le théâtre de vos joutes verbales!! :D )

Asuka

« Réponse #1383 le: 19 Décembre 2004, 12:39:11 »
Ouais un nouveau :D Bienvenue a toi cher Naya et j'espere egalement que tu vas bien t'amuser sur ce forum  :lol:  ;)  

Naya

« Réponse #1384 le: 19 Décembre 2004, 12:46:30 »
Sois certain que je m'y amuse déjà ^ ^
En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil ravissante jeune fille! :) (C'est l'effet "Clamp" ^ ^)

Diyo

« Réponse #1385 le: 19 Décembre 2004, 13:08:56 »
Salut Naya^^
Bienvenue sur le forum.
A ce que je vois ton intégration sur le forum s'est faite très rapidement^^
Tout le monde t'apprécie déjà^^

grabouh

« Réponse #1386 le: 19 Décembre 2004, 13:40:02 »
Bienvenue à toi Naya !!!

T'as de la chance, c'est le premier "Bienvenue" personnalisé que je fais depuis belle lurette, puisque j'ai le temps, maintenant... (ça veut pas dire que je hais les autres nouveaux, hein ! Pas d'ambiguïté, siouplaît...  :unsure: )

Merci Sacricri ! :)

Metatron

« Réponse #1387 le: 19 Décembre 2004, 13:42:40 »
Soit le bienvenu, Naya^^
Amuse toi bien parmi nous^^

Scalix

« Réponse #1388 le: 19 Décembre 2004, 14:38:32 »
Vous êtes frères? Vraiment? Ou serait ce, là encore, un petit délire caractéristique de la bonne ambiance de ce forum? ^ ^
En fait, on l'a adopté quand il était petit. On allait jeté les poubelles comme tous les matins, et on a vu un berceau à côté...Au début, je pensais que c'était une poupé ultra-réaliste, mais celle là chialait vachement plus que les poupées normales et marchait commme un pingouin O_O

Alors on a décidé de le prendre sous notre aile (ahah, pinguoin / aile, vous avez capté ?) pour le rendre normal. Au bout d'une dizaine d'années, on a comprit que c'était totalement impossible, mais on le garde quand même, il fait la vaisselle ^_^

Naya

« Réponse #1389 le: 19 Décembre 2004, 22:42:42 »
Et bien, encore une fois, merci à tous pour ces chaleureuses paroles de bienvenues. Vous faites preuve de beaucoup de gentillesse et de sympathie vis à vis des nouveaux arrivants et je vous en félicite :)
Je n'ai pas une très grande expérience des forums mais je peux en tout cas clamé que c'est bien la première fois que mon arrivée suscite autant "d'enthousiasme" ^ ^ Tout se passera bien ici, j'en suis sur, ça ne peut en être autrement avec des personnes aussi agréables que vous l'êtes.

En fait, on l'a adopté quand il était petit. On allait jeté les poubelles comme tous les matins, et on a vu un berceau à côté...Au début, je pensais que c'était une poupé ultra-réaliste, mais celle là chialait vachement plus que les poupées normales et marchait commme un pingouin O_O

Alors on a décidé de le prendre sous notre aile (ahah, pinguoin / aile, vous avez capté ?) pour le rendre normal. Au bout d'une dizaine d'années, on a comprit que c'était totalement impossible, mais on le garde quand même, il fait la vaisselle  :lol:

Cela confirme assez bien l'idée que je m'étais fait de votre relation ^ ^

Virgina

« Réponse #1390 le: 19 Décembre 2004, 22:47:17 »
Chouette de l'ambigu!
Salut Naya et bienvenue sur ce choupi forum!!!
 (conseil :faut pas faire attention à moi, je suis l'impératrice de Déliriumland)
Nauseus

Scalix

« Réponse #1391 le: 20 Décembre 2004, 07:35:27 »
En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil ravissante jeune fille! :) (C'est l'effet "Clamp" ^ ^)
Mais....Mais il drague Asuka !!! :blink:  :blink:  :blink:  

Naya

« Réponse #1392 le: 20 Décembre 2004, 08:40:31 »
L'impératrice de Délirium?!! ^ ^ Je tacherais de m'en souvenir :D

Mais....Mais il drague Asuka !!!     :blink:  :blink:  :blink:
... J'essayais juste d'être courtois [-blush]  De grâce, pas de déduction hâtive! :D  

Fettgans

« Réponse #1393 le: 20 Décembre 2004, 08:49:35 »
Mais....Mais il drague Asuka !!!     :blink:  :blink:  :blink:
... J'essayais juste d'être courtois [-blush]  De grâce, pas de déduction hâtive! :D
Ne t'inquiète pas, il est juste jaloux (et puis il n'a rien à dire sur ce sujet-là  :lol: )

Jacky Choun

« Réponse #1394 le: 20 Décembre 2004, 16:41:40 »
Oups, je suis en retard pour vous accueillir Messire Naya. Mieux vaut tard que jemais :