Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3047936 fois)

Edw4rd

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1425 le: 22 Décembre 2004, 19:46:31 »
Comme tu veux Naya c'est toi qui voit au faite elle était bien ta critique de Tokko! j'ai compris sans m'endormir! :D  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

grabouh

« Réponse #1426 le: 22 Décembre 2004, 20:41:28 »
Tiens un Nantais ^_^

Salut Edw4rd^^
Sois le bienvenue sur le forum^^
Bah... tiens, combien de Stéphanois ou de Grenoblois y a-t-il sur ce forum ??? (simple curiosité...  :unsure: )

Sinon, bienvenue à Edward (je l'écris comme ça, j'aime pas les pseudos avec des chiffres au milieu...), spend a good time among us !!!

Merci Sacricri ! :)

Edw4rd

« Réponse #1427 le: 23 Décembre 2004, 22:57:44 »
Dsl pour mon pseudo grabouh  :lol:  mais c'est celui ke j'ai toujours sur le net normalemen c 3dw4rd lol donc se serai pire te plain pas  :D  Chui née a Rennes mais chui Nantais enfin quand sa marange ( le foot  :rolleyes: ) donc voila si jamais y en a ki passe a Nantes contacté moi! au faite je voulais demandé si vs fesié des forums sur msn?? et si les otres avaient msn se serai cool enfin voila je di sa comme sa mon adresse c Edw4rd_Fullmetal@hotmail.com dsl Grabouh encore tu devra faire 1 effort si tu veu la rentré  :D  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Diyo

« Réponse #1428 le: 23 Décembre 2004, 23:05:49 »
au faite je voulais demandé si vs fesié des forums sur msn?? et si les otres avaient msn se serai cool enfin voila je di sa comme sa mon adresse c Edw4rd_Fullmetal@hotmail.com dsl Grabouh encore tu devra faire 1 effort si tu veu la rentré  :D
Pour t'chater avec quelques membres du site, tu peux venir faire des petits tours sur le chan IRC si tu veux^^

En ce qui me concerne, j'ai horreur de MSN... c'est toujours la zone!  :angry:  

Naya

« Réponse #1429 le: 23 Décembre 2004, 23:26:29 »
Comme tu veux Naya c'est toi qui voit au faite elle était bien ta critique de Tokko! j'ai compris sans m'endormir! :D
Tu m'en vois ravi ^ ^
Cependant, il y a quelque chose qui me perturbe... Tu arrives à comprendre des critiques tout en dormant? :blink: Pourquoi pas, après tout? Regardez Goku de "Saiyuki", lui il arrive bien à se battre en dormant alors :rolleyes:

En ce qui me concerne, j'ai horreur de MSN... c'est toujours la zone!   :angry:

:lol:
Remplacer "de MSN" par "du périph" et vous obtiendrez la phrase clé de "l'employé de bureau Parisien standard" ^ ^
Moralité: "Tchat sur Internet" et "Boulot"= Même combat ^ ^
« Modifié: 23 Décembre 2004, 23:28:10 par Naya »

Virgina

« Réponse #1430 le: 24 Décembre 2004, 00:13:30 »
Goku powaaaaa!!
Bienvenue sur ce forum!!! *ou comment manifester son plus grand manque d'originalité*
Nauseus

Edw4rd

« Réponse #1431 le: 24 Décembre 2004, 15:18:27 »
Dsl Diyo je n'ai malheureusemen + IRC ( mon stupide frere ki plante tj lordi [-ranting] ) mais quand j'aurai mon nouveau pc ca va faire mal hahah
ah oui au faite plus tard j'aimerai faire dans le design ou le dessin vu que je me débrouille bien, ou sinon faire journaliste dans le monde du jeux vidéo vu que c'est ma spécialité depuis 11ans mais comme je suis faigneant  :sleeping: mais bon je m'accroche voila c'étai juste pour apporté quelque précision! :D  puis c'est bien 1 forum ou on raconte sa vi donc j'en profite! :lol:  

HYUG4 N3J1

« Réponse #1432 le: 25 Décembre 2004, 00:53:32 »
Bonjour a tous et Joyeux Noël.personne ne me connait parce que je suis nouveau mais je suis un pote de Edw4rd.En gros j'aime bien tout ce qu'il aime.c'est a dire la play2 les mangas sauf que moi je prefere naruto.j'ai 15 ans j'habite a Saint-Herblain(une ville a coté de Nantes) je suis en seconde et jcommence a me faire chié en cour.J'ai rien d'autre de special a dire sauf si vous voulez que je parle d'autr chose.

Edw4rd

« Réponse #1433 le: 25 Décembre 2004, 01:02:56 »
Ahahahh c Grabouh qui va etre conten ac ton pseudo  :D Voila lui c'est N3J1 mon meilleur ami sur cet planete mon Alphonse lol donc voila bienvenu a toi N3J1 sur ce petit coin de paradi du net ( sa me rapel quelque chose sa  :lol: )

darkakashi

« Réponse #1434 le: 25 Décembre 2004, 01:10:11 »
Bienvenue à toi noble voyageur qui a pris de ton temps pour te reposer quelques moments dans la modeste taverne Anime-Kun ! Puisses-tu y trouver bonheur et gaiété !

On change pas les classiques alors je continue avec cette phrase  :D  

Edw4rd

« Réponse #1435 le: 25 Décembre 2004, 01:36:42 »
ahhhh toujours la classe ce darkakashi :D  

darkakashi

« Réponse #1436 le: 25 Décembre 2004, 01:44:02 »
ahhhh toujours la classe ce darkakashi :D
Aaaaaah ! La classe pour moi c'est le but de toute une vie  :D , alors ça me fait plaisir ce que tu me dit Ed :lol: !

(A peine a-t-il fini cette phrase que Darkakashi disparait dans un nuage de fumées, sans un bruit, uniquement celui du vent  :ph34r: )

Diyo

« Réponse #1437 le: 25 Décembre 2004, 02:19:22 »
j'habite a Saint-Herblain(une ville a coté de Nantes)
lol
Bah on est voisin alors ^_^

Bienvenue à toi HYUG4 N3J1. Toi aussi, tu aimes les chiffres alors...^^
En tout cas, merci à Edward de t'avoir aiguiller vers A-K. J'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésitez pas à passer nous voir sur le chan tous les 2^^

je suis en seconde et jcommence a me faire chié en cour.
Ah bah... c'est le problème de la seconde^^ J'ai connu ça étant jeune^^'

J'ai rien d'autre de special a dire sauf si vous voulez que je parle d'autr chose.
Oui^^ Tu es dans quel lycée?^^

grabouh

« Réponse #1438 le: 25 Décembre 2004, 02:19:51 »
Bienvenue, Hyuga Neji... (Edward, va pas ramener tout ton lycée, sinon je risquerais de péter quelques tonnes de câbles...  :lol:  :lol: )

Et sinon, là, je vais tout de suite essayer de rectifier la direction que tu es en train de prendre en ce qui concerne ton désintérêt par rapport aux cours : IL NE FAUT SURTOUT PAS LACHER !!! C'est une erreur que j'ai commise, et du coup je me retrouve dans une filière qui ne correspond plus trop à ce qui m'intéressait au départ... (même si je vais pas me plaindre aujourd'hui, quand même...). Voilà, je voulais juste que tu saches que, à mon avis, tes actes par rapport à ça (et ton avenir) ont toutes les chances d'être irréversibles (sauf si tu montres une motivation à toute épreuve en moins de deux...). Enfin bon, je dis ça, mais je ne suis personne pour donner des conseils, hein...

Voilà voilà...

Merci Sacricri ! :)

Fettgans

« Réponse #1439 le: 25 Décembre 2004, 10:19:12 »
Bienvenue Neji  :D  (les chiffres et moi ce n'est pas une histoire d'amour)

Passe de bons moments sur ce forum  ;)