Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3047444 fois)

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1455 le: 27 Décembre 2004, 13:40:25 »
Bienvenue Neji

ishigami

« Réponse #1456 le: 27 Décembre 2004, 15:10:22 »
alors tout d'abord bienvenu a tout les nouveaux !! yen a des masses et j'avais pas envie de me taper les 98 pages du sujet pour trouver tout les pseudos ils se reconnaitront ^^

et puis bon moi chui de retour et sachez que je compatis déjà a votre soufrance :D :D  [:KAIZOKU]

Fettgans

« Réponse #1457 le: 27 Décembre 2004, 15:25:55 »
et puis bon moi chui de retour et sachez que je compatis déjà a votre soufrance :D :D  [:KAIZOKU]
Bienrevenue, tu vas voir on a de chouettes attractions maintenant  :lol:
Allez Scalix, habille toi de latex et que la fête commence !

Virgina

« Réponse #1458 le: 27 Décembre 2004, 22:46:37 »
:o  Oh, le retour d'ishigami, hihi, c'est chouette de te revoir parmi nous!
Nauseus

HYUG4 N3J1

« Réponse #1459 le: 28 Décembre 2004, 01:35:38 »
je vous demande de m'excuser pour l'orthographe et le language SMS mais avec msn et mon portable j'ai tellement pris l'habitude que je le fais presque inconsciemment.donc désolé a tous

darkakashi

« Réponse #1460 le: 28 Décembre 2004, 01:40:27 »
Je t'avouerais qu'au début j'ai eu un peu de mal à faire attention mais vu que je suis un peu plus accro à l'orthographe qu'à mon portable c'était pas trop un problème  :lol:  

Metatron

« Réponse #1461 le: 28 Décembre 2004, 01:41:54 »
je vous demande de m'excuser pour l'orthographe et le language SMS mais avec msn et mon portable j'ai tellement pris l'habitude que je le fais presque inconsciemment.donc désolé a tous
Alala...
Personnelement, je n'ai pas de portable, et je m'efforce d'écrire normalement sur msn, du coup, je n'ai pas ce genre de problèmes! :lol:

Mais bon, continue comme ça, c'est beaucoup plus agréable à lire ^_^

darkakashi

« Réponse #1462 le: 28 Décembre 2004, 01:43:11 »
Mais bon, continue comme ça, c'est beaucoup plus agréable à lire ^_^
Et ça aide à faire moins de fautes en cours puisqu'on perd les petites habitudes  :D , enfin j'espère :rolleyes:  

Fettgans

« Réponse #1463 le: 28 Décembre 2004, 10:48:50 »
Alala...
Personnelement, je n'ai pas de portable, et je m'efforce d'écrire normalement sur msn, du coup, je n'ai pas ce genre de problèmes! :lol:
L'orthographe exige des sacrifices, regardez : je fais de mon mieux pour bien écrire dans mes (rares) sms, il m'en faut donc 2 pour dire ce que j'aurais pu mettre en 1, mais lorsqu'on aime, on ne compte pas...  <_<   :rolleyes:

Ceci n'est qu'un demi HS : Présentez-vous!, C'est ici qu'on raconte sa vie ^_^
« Modifié: 28 Décembre 2004, 10:49:57 par Fettgans »

Shimbo

« Réponse #1464 le: 28 Décembre 2004, 18:15:31 »
pareil, j'écris mes sms en toutes lettres, sur MSN aussi, et les gens sont ensuite impressionnés par la vitesse à laquelle je peut taper sur un clavier ^^
C'est sûr que si on s'y mets direct au style SMS, on peut arriver à rien... et puis faut dire que j'ai un portable avec un claver azerty  :lol: !

B)  

darkakashi

« Réponse #1465 le: 28 Décembre 2004, 18:28:46 »
les gens sont ensuite impressionnés par la vitesse à laquelle je peut taper sur un clavier ^^
Tiens c'est drôle moi aussi alors qu'il suffit de s'entraîner  :lol: , il y a rien d'étonnant à ça

Virgina

« Réponse #1466 le: 28 Décembre 2004, 22:42:19 »
J'écris en abrégé sur le forum que quand je suis super pressée (gomen tutti quanti!) et bien souvent en sms sur msn mais j'ai jamais eu de problèmes en orthographe dans mes copies :P
« Modifié: 28 Décembre 2004, 22:44:59 par Virgina »
Nauseus

gilthonniel

« Réponse #1467 le: 31 Décembre 2004, 16:30:38 »
salut^^, je suis gilthonniel j'ai 20 ans et comme tout le monde ici je suis fan de manga, animés et jeux vidéo

Guismo

« Réponse #1468 le: 31 Décembre 2004, 16:58:37 »
Bonchour :P
Moi c'est Guismo, je viens d'Alsace, j'aime les mangas, les animes (surtout) et le saucisson. enfin rien de très particulier quoi.
Sinon j'en profite pour féliciter le webmaster pour son travail. ;)  

Scalix

« Réponse #1469 le: 31 Décembre 2004, 17:26:06 »
Salut à vous deux et bienvenue au paradis du net ^_^