Bonjour Bonjour !
Alors voilà, dans la vrai vie je m'appelle Anthony et je suis un gentil garçon de 17 ans qui traine ses guetres dans un sympatique lycée Picard en attendant d'avoir mon Bac S.
Je suis tombé sur ce site par zazard en cherchant des infos sur la musique des OAV de Blame!, et j'ai tout bonnement trouvé le site génial !
Sinon, ben je suis un fan d'animes et de mangas depuis mon plus jeune âge (génération Club Dorothée
). Mes animes préférés sont Earth Girl Arjuna, les films de Ghibli (surtout ceux de Takahata mais j'aime bien ceux de Miyazaki aussi), Cowboy Bebop, Evangelion, Berserk, RahXephon, et bien d'autres...
Niveau mangas, j'aime Larme Ultime ( moi aussi :lol: ), Parasite, les mangas de Clamp, Quartier Lointain, Mint na Bokura, et encore plein d'autres là aussi...
Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, du Heavy Metal au Classique, en passant par le Blues, le Rock, et même des fois la variet'
, mes artistes favoris sont Saez, Yoko Kanno, Chihiro Onitsuka, Les Cranberries, Muse, et tant d'autres encore...
Je joue aussi à beaucoup de jeux videos, principalement des RPG, et je suis également un roliste sur table accompli ^^.
Sinon, j'ai aussi un p'tit site en construction actuellement sur Chobits de Clamp, si vous voulez allez y jetez un p'tit coup d'oeil, je vous en pris :
http://chi.chan.free.frCe message commence à être long alors je pense que je vais m'arreter là ...