Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3079547 fois)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1575 le: 12 Janvier 2005, 21:17:03 »
Bienvenue Elie^^

Elie est une copine qui vient de Minitokyo^^ Une wallmaker =)

Il semble qu'actuellement, il y ait un peu la zone sur MT... Avec des restrictions et des bans en tout genre. J'ai zappé ce site car l'ambiance n'y est pas très accueillante dans l'ensemble... C'est la course aux levels... Maintenant, il faut reconnaitre que ce ne doit pas être facile de gérer un site avec autant de membres. Je pense que tout le problème vient de cette histoire de niveau...

En tout cas Elie, j'espère que tu te plairas parmi nous. L'ambiance y est bien plus tranquille que sur MT^^'

Metatron

« Réponse #1576 le: 12 Janvier 2005, 21:22:49 »
Bienvenue, Elie^^
N'écoute pas Diyo.
Ici, tu ne trouveras ni calme, ni repos.
Tu vivras seulement une lutte sans merci ou tu te devras de concidérer chaque moment passé parmi nous comme une épreuve de plus.
Ce sera dur, mais je suis sur que tu arriveras à t'y habituer.
Passe tout de même de bons moments en ce lieu de violente et destructrice anarchie.
« Modifié: 12 Janvier 2005, 21:53:15 par Metatron »

mr_anzai

« Réponse #1577 le: 12 Janvier 2005, 21:30:17 »
Bienvenue Elie... tu ne te rend pas bien compte dans quelle m**** tu t' es foutu!!
Je sais pas ce que t' a dis Diyo pour te convaincre de devenir membre du forum mais il a du être trés persuassif... Maintenant je ne repond plus de rien!
En tout cas on sera tous la pour te soutenir  :D  

Diyo

« Réponse #1578 le: 12 Janvier 2005, 21:44:16 »
N'écoute pas Diyo
Qu'est ce que c'est que ce manque total de respect envers la hiérarchie? ^^'
Metatron et Anzai, vous allez goûter aux joies du groupe des "P'tits Malins" si vous continuez  :P
L'ère de la dictature va bientôt sonner ^^

Tu vois Elie... Comme l'ambiance est sympa chez nous^^
« Modifié: 12 Janvier 2005, 21:44:58 par diyo »

Fettgans

« Réponse #1579 le: 12 Janvier 2005, 22:08:28 »
Bienvenue Elie. Comme tu peux le constater, les membres ici sont très chaleureux et donne directement de bons conseils ^_^

Ps : si un certain Scalix se met à t'envoyer des messages privés, ignore les. C'est mon frère et il se sent un peu seul par moment, il n'est pas méchant mais un peu collant. :lol:  

Circé

« Réponse #1580 le: 12 Janvier 2005, 22:29:54 »
Bienvenue à toi Elie :D

J'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie !  :)  

kisuke urahara

« Réponse #1581 le: 12 Janvier 2005, 22:38:36 »
Salut elie, bienvenue sur le forum d'a-k amuse toi bien et dit nous vite ce que tu regarde comme animé, cela nous interesse toujours ;)

Jacky Choun

« Réponse #1582 le: 12 Janvier 2005, 23:25:02 »
Elie. Ca ne te dérange pas si je t'appelle 3113, je trouve ça plus drôle d'appeler les gens par des numéros.

Je sais pas ce que t' a dis Diyo pour te convaincre de devenir membre du forum mais il a du être trés persuasif...
Exactement! Au départ, sur le site, on voit des gifs sympas, des critiques sympas, une mascotte sympa, des news sympas, des walls sympas(auxquels nous attendons tous que tu apportes ta contribution étant donné la beauté de ta sign!)...  B)
   En arrivant sur le forum, on se dit naïvement que ça va être pareil. Ah! Décevante innocence! N'a tu point vu que parmi les titres des membres, un certain nombre s'autodéclaraient "sympa". Quelle est la valeur d'une qualité qu'on s'attribue à soi-même : celle de l'illusion bien sûr(C'est comme dans les séries B où les rires enregistrés servent à indiquer les moments à blagues et ainsi donner l'impression que des tas de gens regardent comme toi l'épisode et passent comme toi un très bon moment) Sache-le donc jeune padawan égaré, en côtoyant ce forum, c'est l'aliénation de ton esprit que tu risques.

Je suis pas une balance, mais ici, tu devrais te méfier de certains esprits subversifs Pharaoh en tête suivi du Lord, de Fett et de Virgina  bien sûr
Bon, il faut au moins que je te prévienne contre Diyo (que Dieu l'ait toujours en sa sainte garde) puisque c'est lui qui t'a persuadé qu'ici, yavait que des gens bien. Eh bien ce Diyo (béni soit son nom), il délivre des messages subliminaux sur les pages. Personne ne s'en rend compte (c'est le principe) mais ces messages nous font revenir d'un jour à l'autre sur ce forum et nous empêchent de médire sur ce prophète qu'est Diyo (Par lui, avec lui et en lui Amen). Pour toi, il est peut-être déjà trop tard, sans doute est-tu déjà soumise au maléfice.
Ps : si un certain Scalix se met à t'envoyer des messages privés, ignore les. C'est mon frère et il se sent un peu seul par moment, il n'est pas méchant mais un peu collant
Ah là, je n'hésite pas à en rajouter parce que c'est pas moi le premier qui l'ai dit et que Scalix traîne un lourd passé derrière lui. Après avoir été successivement et avec plus ou moins de succès : Gourou, Drag-Queen, Sex-symbol de sa génération, Vainqueur d'un concours de beauté masculin, vainqueur d'un concours de beauté féminin, producteur de vidéos pour adultes, diseur de bonne-aventure, chasseur de pingouins, standardiste, traducteur, chanteur de Jpop, cet aventurier de Scalix est venu échouer ici et y a apparemment trouvé sa voie par une carrière de stalker. Si tu entres dans son jeu, il se mettra à te téléphoner le soir(Hello Sid-Ney :ph34r: ). Et puis, il te suivra dans la rue, il ira chez toi pendant ton absence essayer tes sous-vêtements, déplacer les meubles et installer des caméras <_< .

Tout ce qui précède est le produit de mon imagination fertile et malade. Mes neurones se désagrègent petit à petit :P  :D

Euh, amuse-toi bien quand même ici :o  :lol:
« Modifié: 12 Janvier 2005, 23:28:43 par Jacky Choun »

Diyo

« Réponse #1583 le: 12 Janvier 2005, 23:45:17 »
Elie. Ca ne te dérange pas si je t'appelle 3113, je trouve ça plus drôle d'appeler les gens par des numéros.
Qui a retiré la camisole de Jacky et l'a laissé sortir de sa chambre?  :P
Encore un sale coupe de Metatron ça... ^^

EDIT: Il est beau mon 2001 ème post quand même^^
« Modifié: 12 Janvier 2005, 23:46:56 par diyo »

mr_anzai

« Réponse #1584 le: 12 Janvier 2005, 23:50:38 »
EDIT: Il est beau mon 2001 ème post quand même^^
Tu n' aurai pas oublié de montrer ton 2000ème par hasard?? Et tu te rattrape avec ton 2001ème  :rolleyes:

EDIT de diyo: c'est exactement ça^^'
« Modifié: 12 Janvier 2005, 23:54:44 par diyo »

Jacky Choun

« Réponse #1585 le: 13 Janvier 2005, 00:24:41 »
Qui a retiré la camisole de Jacky et l'a laissé sortir de sa chambre?  :P
Encore un sale coup de Metatron ça... ^^
Effectivement, C'est Méta qui m'a laissé sortir de ma chambre. Mais il ne m'a pas enlevé ma camisole le vicieux <_< ! Il sait pourtant bien combien il est difficile de taper sur un clavier avec le nez (Ne le faites pas chez vous les enfants)
Tu n' aurai pas oublié de montrer ton 2000ème par hasard?? Et tu te rattrape avec ton 2001ème

Sinon, il y a une fonction édit en haut à droite des post, tu pouvais l'utiliser pour le 2000ième message :huh: J'aime tendre le bâton pour me faire battre
« Modifié: 13 Janvier 2005, 00:25:27 par Jacky Choun »

Scalix

« Réponse #1586 le: 13 Janvier 2005, 07:54:03 »
Tu n' aurai pas oublié de montrer ton 2000ème par hasard?? Et tu te rattrape avec ton 2001ème

Sinon, il y a une fonction édit en haut à droite des post, tu pouvais l'utiliser pour le 2000ième message :huh: J'aime tendre le bâton pour me faire battre
T'as tout gâché là Jacky  :lol:

Ben par quoi je vais commencer euh.......... ;) bon voila je suis nouvelle :P sur se site "Anime-Kun" je ne connais pas encore tout du site mais sa va se faire
je me presente j'habite a Toulouse " la ville rose" pour ceux qui connaise j'ai 20ans et je suis Fan d'Anime sinon je ne me serai pas inscrit sur se
Anime-Kun  :D quesque je peut dire d'autre Mmmmmmmmmm.........  ;)
ben pour le moment c'est tout si vous voulez  savoir quelque chose de moi poser moi des question aller kiss a tout  :lol: et a toi aussi diyo  :D
Bienvenue dans notre domaine mademoiselle ^^

*Scalix prend le vêtement de madame*

C'est pour moi un immense honneur de pouvoir vous acceuillir ici, et si vousrencontrez le moindre problème avec les autres là bas, n'hésitez pas à m'en faire part, je m'occuperai personnellement de leurs cas....^^

Sinon je vous souhaite un excellent séjour parmis nous, en ésperant que vous puissiez trouver savoir et amusement, tout en ne vous laissant pas intimidé par la quantité ahurissante d'abrutis ^_^

Sur ce, bonne journée ^^

merci à Sanji pour le texte
« Modifié: 13 Janvier 2005, 15:35:36 par Scalix »

Asuka

« Réponse #1587 le: 13 Janvier 2005, 18:11:40 »
Bienvenue a toi Elie jespere que tu trouvera ici tout le plaisirs de partager tes passions qu'est le manga/anime  :D

;)  

jiraiya_sama

« Réponse #1588 le: 13 Janvier 2005, 18:28:02 »
Bonjour je suis nouveau et on m'a di de me presenter ici !
donc je me presente !
jadore les manga :
et puis ... l'inspiration me manque !
dsl je feré peut ete mieu la prochaine fois ^___^

mr_anzai

« Réponse #1589 le: 13 Janvier 2005, 18:47:33 »
Bienvenu a toi jiraiya_sama... En esperant que tu te plaise ici! :P