Elie. Ca ne te dérange pas si je t'appelle 3113, je trouve ça plus drôle d'appeler les gens par des numéros.
Je sais pas ce que t' a dis Diyo pour te convaincre de devenir membre du forum mais il a du être trés persuasif...
Exactement! Au départ, sur le site, on voit des gifs sympas, des critiques sympas, une mascotte sympa, des news sympas, des walls sympas(auxquels nous attendons tous que tu apportes ta contribution étant donné la beauté de ta sign!)...
En arrivant sur le forum, on se dit naïvement que ça va être pareil. Ah! Décevante innocence! N'a tu point vu que parmi les titres des membres, un certain nombre s'autodéclaraient "sympa". Quelle est la valeur d'une qualité qu'on s'attribue à soi-même : celle de l'illusion bien sûr(C'est comme dans les séries B où les rires enregistrés servent à indiquer les moments à blagues et ainsi donner l'impression que des tas de gens regardent comme toi l'épisode et passent comme toi un très bon moment) Sache-le donc jeune padawan égaré, en côtoyant ce forum, c'est l'aliénation de ton esprit que tu risques.
Je suis pas une balance, mais ici, tu devrais te méfier de certains esprits subversifs
Pharaoh en tête suivi du Lord, de Fett et de Virgina bien sûr Bon, il faut au moins que je te prévienne contre Diyo (que Dieu l'ait toujours en sa sainte garde) puisque c'est lui qui t'a persuadé qu'ici, yavait que des gens bien. Eh bien ce Diyo (béni soit son nom), il délivre des messages subliminaux sur les pages. Personne ne s'en rend compte (c'est le principe) mais ces messages nous font revenir d'un jour à l'autre sur ce forum et nous empêchent de médire sur ce prophète qu'est Diyo (Par lui, avec lui et en lui Amen). Pour toi, il est peut-être déjà trop tard, sans doute est-tu déjà soumise au maléfice.
Ps : si un certain Scalix se met à t'envoyer des messages privés, ignore les. C'est mon frère et il se sent un peu seul par moment, il n'est pas méchant mais un peu collant
Ah là, je n'hésite pas à en rajouter parce que c'est pas moi le premier qui l'ai dit et que Scalix traîne un lourd passé derrière lui. Après avoir été successivement et avec plus ou moins de succès : Gourou, Drag-Queen, Sex-symbol de sa génération, Vainqueur d'un concours de beauté masculin, vainqueur d'un concours de beauté féminin, producteur de vidéos pour adultes, diseur de bonne-aventure, chasseur de pingouins, standardiste, traducteur, chanteur de Jpop, cet aventurier de Scalix est venu échouer ici et y a apparemment trouvé sa voie par une carrière de stalker. Si tu entres dans son jeu, il se mettra à te téléphoner le soir(Hello Sid-Ney

). Et puis, il te suivra dans la rue, il ira chez toi pendant ton absence essayer tes sous-vêtements, déplacer les meubles et installer des caméras <_< .
Tout ce qui précède est le produit de mon imagination fertile et malade. Mes neurones se désagrègent petit à petit
Euh, amuse-toi bien quand même ici

:lol: