Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030372 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1755 le: 22 Février 2005, 15:04:11 »
Citer
Wai, une Clampine!!
 
© Pareil

Merde ça marche pas  :huh:
Bon, quand faut y aller, faut y aller....

:D BIENVENUE MOMI ! :D  

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1756 le: 22 Février 2005, 16:11:39 »
Bienvenue aux nouveaux que j'aurais raté...  :ph34r:
Citer
Bref bienvenue, moi je suis folle, Scalix est petit, Métatron est mon égérie yaoi, yagami mon coupin, Fettgans est sympa et Grabouh est vilain....
Bon, y a de l'expédition punitive dans l'air...  <_< ................... :lol:  


Merci Sacricri ! :)

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1757 le: 22 Février 2005, 19:30:27 »
bienvenue, Momi, et rebienvenue Megumi^^
Citer
Bref bienvenue, moi je suis folle, Scalix est petit, Métatron est mon égérie yaoi, yagami mon coupin, Fettgans est sympa et Grabouh est vilain....
Certains sont pour l'expédition punitive, mais moi, je trouve cette liste criante de vérité.
J'aurais juste ajouté Diyo est un Lolicon, et ça aurait été parfait.

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1758 le: 22 Février 2005, 19:45:12 »
Binevenue MOMI  :lol:  ;)


Pour l'avatar je suis d'accord avec toi Scalix  :D  encore merci pour cette beauté  ;)  :rolleyes:  

vegikkistylz01

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1759 le: 22 Février 2005, 20:10:58 »
oups  :huh: mille excuze je n'avais pas cliquer repondre mais nouveau, en fesant ma presentation, j'esper que  divo ou un autre de votre team pourra la deplacer et encore sorry.

Citer
slt, jme presente Michael 27 ans de Huy (Belgique) infographiste a domicile et hip hop activiste, mais surtout tres sympa et psychomangamaniakz d'une tonnes de mangas et d'animz, mais surtout de mon preféré depuis 88 et toujours a ce jour;Saintseiya, suivi de dbz,et............. en fait jsuis un grand mangazorien tjr plus assoiffées de connaissances japanimamesque et ici pour bien delirer avec vous et partager nos connaissances ainsi que me faire pleins de pleins de bon contact et comme le dit ma signature,...n'hesiteetr pas
« Modifié: 22 Février 2005, 20:26:46 par Fettgans »
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

mr_anzai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1760 le: 22 Février 2005, 20:16:31 »
Bienvenue a toi ^^

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1761 le: 22 Février 2005, 21:12:07 »
Je déclare que tu possède le pseudo le plus difficile du forum!!!
 Félicitations cher vegikkistylz01 !!!!!!!!!! Et surtout bienvenue!!!!
 (moi je suis la gentille et Grabouh c'est le méchant, et je ne suis pas jaune devant marron derrière [cf.les Inconnus])
  Je penche pour vegeta, ikki ou styl...c'est même dur de te trouver un diminutif  :D  
Nauseus

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1762 le: 22 Février 2005, 21:18:17 »
Citer
Bienvenue a toi ^^
© Pareil ^_^

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1763 le: 22 Février 2005, 21:55:46 »
Citer
moi je suis la gentille et Grabouh c'est le méchant
Voyez un peu cette déchéance.
Cette jeune fille avait un maitre d'armes que je respectais, malgré nos divergences d'opinions. Ce dernier avait en effet pris la voie du mal. Mais néanmoins, il avait su rester fidèle à ses engagements, au code qu'il s'était fixé. Malheureusement, son étoile tomba dans les ténèbres. Sa lumière, son charisme, son idéologie, et son combat furent néanmoins portés par sa disciple, Virgina, qui continuait d'être une méchante, et de se battre en son nom. Ainsi, il vivait dans nos coeurs, malgré la distance qui nous séparait. Cet homme se nommait Krapador.
Seulement, regardez cette insolente baffouer maintenant ses préceptes, son enseignement, et toute la dignité qui lui avait été offerte. Regardez la trahir son engagement avec le mal. Regardez la ramper pour obtenir la pitié.
Oui, C'est bien elle, l'ancienne et fidèle "missante".
Le nom de Krapador se voit par son insolence sali.

Que la honte s'abatte sur toi, Virgina. Tu n'aurais jamais du mépriser l'enseignement de ton maitre, mon meilleur ennemi.
Tu m'as déçu. La folie ne peut tout justifier.




Sinon, vegikkistylz01, que je surnommerai Ikki, tu me verras désolé de t'accueillir dans un climat si tendu, mais je me devais de réagir à l'affront posé par la félone Virgina. Krapador était certe maléfique, mais il savait se montrer digne d'être mon ami. On ne trahit pas mes amis.
Passe de bons moments parmi nous.
« Modifié: 22 Février 2005, 21:58:23 par Metatron »

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1764 le: 22 Février 2005, 22:02:17 »
Hein? :blink:

*bugge*

 :lol:  Métatron il me semble que tu ne connais pas les illustres Inconnus, allez va, je t'excuse  :rolleyes:

 Mon Sensei à jamais dans mon coeur, vive les missants, vive les pirates, vive lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:KAIZOKU]  B)  :D  
Nauseus

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1765 le: 22 Février 2005, 22:15:15 »
Que tu cites les inconnus ne change rien, tu as baffoué le nom de Krapador.
Tenter de te rattraper ne changera rien. Tu l'as trompé, c'est déjà trop.
« Modifié: 22 Février 2005, 22:15:30 par Metatron »

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1766 le: 22 Février 2005, 22:27:30 »
Citer
Que tu cites les inconnus ne change rien, tu as baffoué le nom de Krapador.
Tenter de te rattraper ne changera rien. Tu l'as trompé, c'est déjà trop.
 Dis donc, quand Krapador était encore au port, tu n'étais pas yaoi encore, si? Parce que soit tu étais très proche de lui et tu es jaloux, soit tu en l'étais pas et ça justifie ton (encore une) erreur de jugement.
 Krapador est mon zifù, nous sommes liés par des liens que tu ne peux imaginer, baka ne!! :P  
Nauseus

Zigzou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1767 le: 23 Février 2005, 10:15:48 »
REbonjour tout le monde, je fias mon come back de vacances au sport d'hiver... et j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum (à mon grand regret :'( )  mon stage de fin d'études m'accaparant énormement!

Donc il doit y avoir un pacquet de nouveaux venus... je vous souhaite donc à tous la bienvenue sur AK! ;)  

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1768 le: 23 Février 2005, 10:20:36 »
Citer
REbonjour tout le monde
Bienrevenue Fieu  :o  :D  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1769 le: 23 Février 2005, 10:24:01 »
Ooooh Zigzou^^ Bienrevenue :]

Et bienvenue à Momi et Megumi^^