moi je suis la gentille et Grabouh c'est le méchant
Voyez un peu cette déchéance.
Cette jeune fille avait un maitre d'armes que je respectais, malgré nos divergences d'opinions. Ce dernier avait en effet pris la voie du mal. Mais néanmoins, il avait su rester fidèle à ses engagements, au code qu'il s'était fixé. Malheureusement, son étoile tomba dans les ténèbres. Sa lumière, son charisme, son idéologie, et son combat furent néanmoins portés par sa disciple, Virgina, qui continuait d'être une méchante, et de se battre en son nom. Ainsi, il vivait dans nos coeurs, malgré la distance qui nous séparait. Cet homme se nommait Krapador.
Seulement, regardez cette insolente baffouer maintenant ses préceptes, son enseignement, et toute la dignité qui lui avait été offerte. Regardez la trahir son engagement avec le mal. Regardez la ramper pour obtenir la pitié.
Oui, C'est bien elle, l'ancienne et fidèle "missante".
Le nom de Krapador se voit par son insolence sali.
Que la honte s'abatte sur toi, Virgina. Tu n'aurais jamais du mépriser l'enseignement de ton maitre, mon meilleur ennemi.
Tu m'as déçu. La folie ne peut tout justifier.
Sinon, vegikkistylz01, que je surnommerai Ikki, tu me verras désolé de t'accueillir dans un climat si tendu, mais je me devais de réagir à l'affront posé par la félone Virgina. Krapador était certe maléfique, mais il savait se montrer digne d'être mon ami. On ne trahit pas mes amis.
Passe de bons moments parmi nous.