Bon bah voilà, je me rends compte que je ne me suis jamais présenté [-blush]
Me voici donc, Zekpo, ou Johan, comme vous le souhaitez.
J'ai donc 18 ans, et je suis en premiere année d'IUT Génie des Telecoms et Réseaux (voilà pour les formalités).
Déjà ... Pourquoi ce pseudo ? Avant que vous ne me posiez la question, je vais y répondre, c'était un doux soir d'Automne (wahooo), je créais mon premier personnage sur un jeu se nommant EverQuest, et le magnifique moteur de création refusa tous les noms que je lui proposait ! J'ai donc mis "Générateur automatique" et je me retrouvais avec Zekpo, qui sonne bizarrement, certes, mais qui me plu pas mal. Voilà pour la ptite histoire.
Je suis donc venu sur Anime Kun après avoir découvert Fuli Culi, j'étais resté sur l'idée des Mangas à la DBZ, et FLCL m'a fait prendre conscience que, ben, c'était pu exactement ce que je pensais. Voulant en savoir plus, je suis donc passé ici pour me faire conseiller, lire l'avis de personnes initiés ^^
Mes passions jusqu'alors sont plutot la musique avec des groupes tels que The Mars Volta, Neurosis, Envy, etc... (donc un registre plutot rock) et le sport en général (football et tout le tralala, je sais, ça fait gros beauf, mais j'aime bien :lol: )
Voilà pour la ptite présentation, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas