Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blindman

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1995 le: 09 Mars 2005, 22:19:07 »
J'ai peur qu'on ne soit pas vraiment en phase l'un avec l'autre, Metatron  :huh:
Je parlais, pour ma part, des déjections canines incidieusement laissé sur le trotoire par le maître de nos chers amis à quatres pattes  :angry: et dans lesquelles, moi, chaussette gauche 1er, me vautre lamentablement lorsque mon possésseur ne fait pas attention...! :D  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1996 le: 09 Mars 2005, 22:33:46 »
Ah ouais... Je viens de comprendre...

e sus fatigué, moi ce soir... C'est impressionant... Je comprends tout de travers...
Bon, je vais essayer de ne pas oublier d'aller me coucher ce soir, pour être un peu plus en forme demain. ;)  

Xaphalys

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1997 le: 10 Mars 2005, 12:59:08 »
Mais ne dit-on pas également se lever du pied gauche ?
Et je rappelle qu'en général, celui qui se lève du pied gauche est de mauvaise humeur.
Et la mauvaise humeur n'est généralement pas signe de bonheur.
On peut en déduire que le pied gauche n'est pas toujours signe de bonheur ! ;)

Trève de plaisanterie, tu trouve ca agréable de te vautrer dans les dejections canines ? :blink:
Même si ca porte bonheur (et encore c'est pas scientifiquement prouvé ;) ), moi j'évite lol  :lol:


 

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1998 le: 10 Mars 2005, 13:17:43 »
Attention, ça part en HS ici aussi ^_^

Nouveaux, bienvenue ! C'est ici que vous pouvez vous présenter !  

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1999 le: 11 Mars 2005, 17:47:39 »
Bienvenue à Enfer et à l'autre là Blindman, celui qui va partout où je vais il me suit comme c'est pas possible !  :lol:
J'ai pas un lieu où je peux être tranquille moi  :D
D'accord pour "Chausette Droite" vu que je suis droitier  :D  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2000 le: 11 Mars 2005, 18:14:37 »
Darki.....Trop classe ton nouveau kit ^^ Mais rajoute un petit cadre noir de 1 pixel sur ton avatar, ça rendra encore mieux ^^ Mais sinon, trop trop classe ^^

Désolé pour le HS, mais là c'est trop beau  :wub:  

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2001 le: 11 Mars 2005, 18:21:56 »
Citer
Darki.....Trop classe ton nouveau kit ^^ Mais rajoute un petit cadre noir de 1 pixel sur ton avatar, ça rendra encore mieux ^^ Mais sinon, trop trop classe ^^

Désolé pour le HS, mais là c'est trop beau  :wub:
Tales of Symphonia oblige  :D  (j'ai oublier le contour sur mon avatar ? Mais quel tête en l'air je suis moi  :lol: )

Zigzou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2002 le: 14 Mars 2005, 09:57:39 »
bijour et bienvenue à tout les nouveaux...

vegikkistylz01

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2003 le: 15 Mars 2005, 02:29:06 »
ben coment dire je ne pourrais pas vraiment enumerer de noms tant il y en n'a qui sont venu apres moi ....
mais jetter un regard, dans un brouillard qui meme tard se dissipe et qu'il garantit que tout comme un joyeusx fetard il n'est jamais trop tard pour vous souhiter dans la bonne ambiance un tres bon depart, sur ce jrepar dans mon blizard lol :blink:  :D  
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

Xaphalys

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2004 le: 16 Mars 2005, 20:56:20 »
Citer
ben coment dire je ne pourrais pas vraiment enumerer de noms tant il y en n'a qui sont venu apres moi ....
mais jetter un regard, dans un brouillard qui meme tard se dissipe et qu'il garantit que tout comme un joyeusx fetard il n'est jamais trop tard pour vous souhiter dans la bonne ambiance un tres bon depart, sur ce jrepar dans mon blizard lol :blink:  :D
:blink:  :blink: Je suis navrée, j'ai beau relire encore et encore ce post, je ne comprends pas. La fatigue peut-être ? ;)
Je te souhaite la bienvenue, ainsi qu'à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore fait.

Ps : on peut quand même m'expliquer ? ( je n'aime pas quand je ne comprends pas^^)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2005 le: 16 Mars 2005, 21:09:21 »
Citer
Citer
ben coment dire je ne pourrais pas vraiment enumerer de noms tant il y en n'a qui sont venu apres moi ....
mais jetter un regard, dans un brouillard qui meme tard se dissipe et qu'il garantit que tout comme un joyeusx fetard il n'est jamais trop tard pour vous souhiter dans la bonne ambiance un tres bon depart, sur ce jrepar dans mon blizard lol :blink:  :D
:blink:  :blink: Je suis navrée, j'ai beau relire encore et encore ce post, je ne comprends pas. La fatigue peut-être ? ;)
Je te souhaite la bienvenue, ainsi qu'à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore fait.

Ps : on peut quand même m'expliquer ? ( je n'aime pas quand je ne comprends pas^^)
lol

en fait ce n'est pas un nouveau (mais il vient rarement) alors il est juste passé pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ^_^ Y a juste le truc du blizzard que j'ai pas capté  :D (Edit : ha si ce serait peut-être une référence au producteur de World of Warcraft, Blizzard)
« Modifié: 16 Mars 2005, 21:10:37 par Fettgans »

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2006 le: 16 Mars 2005, 22:07:11 »
Tout ce que je peux dire du texte de vegikkistylz01, c'est que ça rime en "-ar"  :lol:  

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2007 le: 16 Mars 2005, 23:53:01 »
Citer
Tout ce que je peux dire du texte de vegikkistylz01, c'est que ça rime en "-ar"  :lol:
Ouais, comme "co..."...................hum hum, veuillez m'excuser...

Yop tout le monde les gens qui sont arrivés depuis ma dernière intervention, au fait ^^""

*Diyo lance du jus de citron dans les yeux de grabouh*
*Metatron constate que l'insécurité ne reigne pas que sur le chan*
« Modifié: 17 Mars 2005, 17:31:47 par Metatron »


Merci Sacricri ! :)

ceno

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2008 le: 19 Mars 2005, 14:01:55 »
salut, c'est ceno, ben voilà, j'me suis inscrit, alors salut à tous!!!
en quelques mots, comment me présenter:
musique: chidren of bodom, sepultura, etc
film: surtout les trucs dingues genre asiatique ou elephant
manga: seinen, et un tout petit peu shonen  (hunter, 3*3 eyes)
style graphique préféré: oh great, hagiwara dans ses derniers tomes, satoshi shiki
déteste: les emmerdes et le stress!

Chrno

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2009 le: 19 Mars 2005, 14:05:55 »
salut a tous le nouveau venu!!!!