Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3062830 fois)

Kaguna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2100 le: 23 Mars 2005, 11:34:54 »
Bienvenue a toi Chevelu,
T'inquiete pas pour ca,ta presentation etait sympa^^
par raport a celle que j'ai faite ya quelque jour,c'etait assez complet :P

QUOI? vous aimez dessinez?
mais c'est super ca,car je vais faire un petit concour de dessin sur mon site,et ya que 1 participante il m'en faut 4 autres,alors si vous etes interesse.
Bien sure que sa m'interesse Narya,j'irai a ton site pi je envoyerai les meilleur dessins que j'ai déja faite ou je ferai d'autre dessins, donne moi ton site pi j'irai checker ^^
« Modifié: 23 Mars 2005, 11:36:37 par Kaguna »

Fettgans

« Réponse #2101 le: 23 Mars 2005, 11:37:15 »
Bienvenue a toi Chevelu,

mais c'est super ca,car je vais faire un petit concour de dessin sur mon site,et ya que 1 participante il m'en faut 4 autres,alors si vous etes interesse.
Bien sure que sa m'interesse Narya,j'irai a ton site pi je envoyerai les meilleur dessins que j'ai déja faite ou je ferai d'autre dessins, donne moi ton site pi j'irai checker ^^
N'hésite pas non plus à les envoyer à Diyo pour les mettre sur ce site dans la section fanarts ^^

Kaguna

« Réponse #2102 le: 23 Mars 2005, 11:41:59 »
Bonjour

Bravo pour votre site. Moi j'écris des jeux video professionnels et parfois gratuits.

Je viens d'en finir un qui s'inspire  du film The Girl Next Door et qui utilise des Chobits et Sailor Moon dans une partie du jeu.
Je suis aussi modérateur sur un site de jeux video américain, avec une rubrique en français.
Intéressant.. J'adore les jeux ^^ ta faite un jeu qu'est rapport du film the girl next door pi ses chobits pi sailor moon qui sont les personnages dans ste jeu la ??

Kaguna

« Réponse #2103 le: 23 Mars 2005, 11:46:33 »
Bienvenue a toi Chevelu,

N'hésite pas non plus à les envoyer à Diyo pour les mettre sur ce site dans la section fanarts ^^
Ah oui pourquoi pas ^^ mes il a quelque dessin il faut que je modifi peu etre parce qu il en a je j'ai faite sure des feuilles modile  ;) Et ses mes personnage que j'ai créer en plus mais pas mal de mes ami(e)s les en beaucoup aimer ^^

Elie

« Réponse #2104 le: 23 Mars 2005, 11:49:05 »
J'aime bien La signature que tu a faite Elie ^^ Par curiosité se serai tu Kai et Tyson les dessins animés de Beyblade qui sont en trein de s'embracer ??
ouais c'est bien Tyson et mon choupiner de kai adore :wub: j'aodre se couple

Kaguna

« Réponse #2105 le: 23 Mars 2005, 11:58:55 »
J'aime bien La signature que tu a faite Elie ^^ Par curiosité se serai tu Kai et Tyson les dessins animés de Beyblade qui sont en trein de s'embracer ??
ouais c'est bien Tyson et mon choupiner de kai adore :wub: j'aodre se couple
Je les adore aussi ^^ il sont trop mignon, j'ai les est j'amai vu s'embracer avant  :lol: sa fait un changement, j'ai vu des yaoi de InuYasha et sont frere Sesshomaru qui s'embrassait et il faisaient autre chose aussi  :o  pi j'ai une image de cloud et Sephiroth qui s'embrasse, je suis fans de Yaoi est-ce que sa parait ?

shroom

« Réponse #2106 le: 23 Mars 2005, 12:03:21 »
PS: c'est normal shroom que ta sign sois tres flou ou c'est moi qui vois pas bien?
Oui c'est normal, j'étais parti pour faire une sign et je me suis retrouvé avec un semblant de wall... donc j'ai laissé tel quel en attendant de refaire une sign... :P

Bienvenue vgame :)
« Modifié: 23 Mars 2005, 12:04:48 par shroom »

Kaguna

« Réponse #2107 le: 23 Mars 2005, 12:12:12 »
Voice des link du group msn de ma rp soeur ^^ vous n'etes pas oubliger de regardez, mais j'aimerai s'avoir si que vous les aimier bien quand meme que ceux la en été dessiner sur des feuilles mobile ^^ oh et ses les meilleur que j'ai faite, j'aime InuYasha et il en 2 de lui avec Kagome

InuYasha et Kagome

http://groups.msn.com/EscaflowneGrillALuxu...oto&PhotoID=822

http://groups.msn.com/EscaflowneGrillALuxu...oto&PhotoID=823

Les personnages que j'ai créer

http://groups.msn.com/EscaflowneGrillALuxu...oto&PhotoID=829

http://groups.msn.com/EscaflowneGrillALuxu...oto&PhotoID=828

http://groups.msn.com/EscaflowneGrillALuxu...oto&PhotoID=830
« Modifié: 23 Mars 2005, 12:15:30 par Kaguna »

Lord Otaku

« Réponse #2108 le: 23 Mars 2005, 12:14:11 »
PS: c'est normal shroom que ta sign sois tres flou ou c'est moi qui vois pas bien?
Oui c'est normal, j'étais parti pour faire une sign et je me suis retrouvé avec un semblant de wall... donc j'ai laissé tel quel en attendant de refaire une sign... :P

Mais on j'aime bien ce pseudo Wall de Akane!
Nan je jure je n'ai aucune pensse perverse!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Kaguna

« Réponse #2109 le: 23 Mars 2005, 12:21:40 »

Mais on j'aime bien ce pseudo Wall de Akane!
Nan je jure je n'ai aucune pensse perverse!
...

Tu a changer de avatar pas vrai ? Je suis sure que tu n'avai pas se gundam comme avatar avant, que veut tu dire a propo que ta pas aucune penser pervet ?? Ooh dit moi pas tu vient juste de penser comme sa  :lol:  

Lord Otaku

« Réponse #2110 le: 23 Mars 2005, 12:29:44 »
Ouais je vient de chanmger mon avat

Et pour la pensee perverse, nous dirons juste que j'ai deja jouer a Akane Maniax!
...
LOL
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

« Réponse #2111 le: 23 Mars 2005, 13:02:17 »
Bienvenue à vous Chevelu et vgame!!

(Viiiiive le yaoi!! VOTEZ DIYO COMME MISTER A-K DANS DELIRES)
Nauseus

vgame

« Réponse #2112 le: 23 Mars 2005, 13:03:27 »
Réponse à Kaguna

Je viens de citer le jeu dans la partie Pub, avec un screenshot.
Pour ce qui est du scénario: Tu trouves un bébé fille sur un flipper et tu l'adoptes.
Elle te pose des questions à travers des animations et tu utilises un flipper pour lui répondre.
De 6 à 12 ans, elle est Chobits; de 12 à 16 ans elle est Sailor Moon Venus et vit de transformations. Si tu ne perds pas tes 5 vies en répondant des bétises ou en jouant mal au flipper, elle se transforme en Elisha Cuthbert adolescente puis en The Gitl next door. Si tu n'arrives pas à la séduire  assez vite, elle te quitte pour le jeune garçon du film et tu n'as plus qu'à repartir depuis le début comme tout enfant qui perd avec son tamagotchi.

Narya

« Réponse #2113 le: 23 Mars 2005, 13:57:55 »
il me faut que un seul dessin de toi,puis n'oublie pas dans ton mail,bon biensur le dessin,et marque ton pseudo s'il te plait.
Mon site http://escaflowne.oldiblog.com/

Et puis ben voila...
Si il y a d'autre participant contacter moi par message prive svp

PLUS QUE 3 PLACES

Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

« Réponse #2114 le: 23 Mars 2005, 14:06:38 »
Réponse à Kaguna

Je viens de citer le jeu dans la partie Pub, avec un screenshot.
Pour ce qui est du scénario: Tu trouves un bébé fille sur un flipper et tu l'adoptes.
Elle te pose des questions à travers des animations et tu utilises un flipper pour lui répondre.
De 6 à 12 ans, elle est Chobits; de 12 à 16 ans elle est Sailor Moon Venus et vit de transformations. Si tu ne perds pas tes 5 vies en répondant des bétises ou en jouant mal au flipper, elle se transforme en Elisha Cuthbert adolescente puis en The Gitl next door. Si tu n'arrives pas à la séduire  assez vite, elle te quitte pour le jeune garçon du film et tu n'as plus qu'à repartir depuis le début comme tout enfant qui perd avec son tamagotchi.
awwww J'aime les tamagotchi ^^ Ton jeu a l'ai d'être amusant, j'aimerai bien l'essayer un jour  :lol:
« Modifié: 23 Mars 2005, 14:14:20 par Kaguna »