Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3044349 fois)

Kaguna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2115 le: 23 Mars 2005, 14:18:43 »
Bien sure que sa m'interesse Narya,j'irai a ton site pi je envoyerai les meilleur dessins que j'ai déja faite ou je ferai d'autre dessins, donne moi ton site pi j'irai checker ^^
il me faut que un seul dessin de toi,puis n'oublie pas dans ton mail,bon biensur le dessin,et marque ton pseudo s'il te plait.
Mon site http://escaflowne.oldiblog.com/

Et puis ben voila...
Si il y a d'autre participant contacter moi par message prive svp

PLUS QUE 3 PLACES
Ses tu correct si que je place le link de un de mes dessin en t'envoyant un e-mail ?  

Elie

« Réponse #2116 le: 23 Mars 2005, 14:21:58 »
J'aime bien La signature que tu a faite Elie ^^ Par curiosité se serai tu Kai et Tyson les dessins animés de Beyblade qui sont en trein de s'embracer ??
ouais c'est bien Tyson et mon choupiner de kai adore :wub: j'aodre se couple
Je les adore aussi ^^ il sont trop mignon, j'ai les est j'amai vu s'embracer avant  :lol: sa fait un changement, j'ai vu des yaoi de InuYasha et sont frere Sesshomaru qui s'embrassait et il faisaient autre chose aussi  :o  pi j'ai une image de cloud et Sephiroth qui s'embrasse, je suis fans de Yaoi est-ce que sa parait ?
moi aussi je tres fan de Yaoi  :)  si tu veux des images sur certain couples que tu aime fait le moi savoir car j'en est un stoc  B)

a oui mes couples yaoi pref son :

Drago x Harry (Harry potter),Yuki x Shuichi (Gravi),Heero x Duo (GWing),Aya x Ken (wk),Fuuma x Kamui (x/1999),Touya x Yukito (ccs),Sanzo x Goku (Saiyuki),
Setsuna x Kira (Angel Sanc), Aki x Touya (Ayashi),Akane x Hitonari (CKBC),Kai x Tyson (Beyblade),Ban x Ginji (Get Backers), Hikaru x Akira (Hikaru no go),Gon x Kirua (Hunter),Naruto x Sasuke (Naruto)Yami Yugi x Kaiba (Yugioh),Zero x Hiead (candidate..) et beaucoup d'autre

Narya

« Réponse #2117 le: 23 Mars 2005, 14:24:08 »
Desole j'ai pas compris,le "ses tu correct" ...

Autrement oui tu peux passer le lien,je sauvegarderais donc dans mon ordi,puis je metterais sur le site,mais je conserverais car il faut encore 3 personnes pour le concour.
N'hesitez pas a participer !!
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

« Réponse #2118 le: 23 Mars 2005, 14:38:48 »
J'aime bien La signature que tu a faite Elie ^^ Par curiosité se serai tu Kai et Tyson les dessins animés de Beyblade qui sont en trein de s'embracer ??
Je les adore aussi ^^ il sont trop mignon, j'ai les est j'amai vu s'embracer avant  :lol: sa fait un changement, j'ai vu des yaoi de InuYasha et sont frere Sesshomaru qui s'embrassait et il faisaient autre chose aussi  :o  pi j'ai une image de cloud et Sephiroth qui s'embrasse, je suis fans de Yaoi est-ce que sa parait ?
moi aussi je tres fan de Yaoi  :)  si tu veux des images sur certain couples que tu aime fait le moi savoir car j'en est un stoc  B)

Drago x Harry (Harry potter),Yuki x Shuichi (Gravi),Heero x Duo (GWing),Aya x Ken (wk),Fuuma x Kamui (x/1999),Touya x Yukito (ccs),Sanzo x Goku (Saiyuki),
Setsuna x Kira (Angel Sanc), Aki x Touya (Ayashi),Akane x Hitonari (CKBC),Kai x Tyson (Beyblade),Ban x Ginji (Get Backers), Hikaru x Akira (Hikaru no go),Gon x Kirua (Hunter),Naruto x Sasuke (Naruto)Yami Yugi x Kaiba (Yugioh),Zero x Hiead (candidate..) et beaucoup d'autre
Tu peu me croire j'ai beaucoup de yaoi et ses pas juste des gars qui s'embrasse et qui se colle, sa va encore plus loin que sa  :lol:  

Kaguna

« Réponse #2119 le: 23 Mars 2005, 14:45:27 »
Desole j'ai pas compris,le "ses tu correct" ...

Autrement oui tu peux passer le lien,je sauvegarderais donc dans mon ordi,puis je metterais sur le site,mais je conserverais car il faut encore 3 personnes pour le concour.
N'hesitez pas a participer !!
Oh, je veut dire que si que tu était d'accord pour que je l'envoi dans contactez moi ^^ je vient juste de t'envoyer le lien de un de mes dessin ^^ j'espere que tu va l'aimer et aussi si que tu a recu mon message
« Modifié: 23 Mars 2005, 14:46:32 par Kaguna »

Elie

« Réponse #2120 le: 23 Mars 2005, 14:47:11 »

Tu peu me croire j'ai beaucoup de yaoi et ses pas juste des gars qui s'embrasse et qui se colle, sa va encore plus loin que sa  :lol:
tu c'est que je t'adore Kaguna  :) mais moi aussi j'ai beaucoup d'image et video qui vont plus loin que des petit bisous, sa c'est mon coter perverss
« Modifié: 23 Mars 2005, 14:53:59 par Elie »

Fettgans

« Réponse #2121 le: 23 Mars 2005, 16:09:40 »
Hé...

Ici ce sont les présentations, pas Yaoi land (ça c'est la porte à côté)

Narya

« Réponse #2122 le: 23 Mars 2005, 17:41:52 »
J'ai honte  [-blush]  

Desole,j'ai oublier de souhaite la bienvenue...

BIENVENUE A VOUS TOUS ... :rolleyes:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Lord Otaku

« Réponse #2123 le: 23 Mars 2005, 17:46:07 »
Hé...

C'est chez moi ca!
Viendez mes Amis yaoistes!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

« Réponse #2124 le: 23 Mars 2005, 17:53:41 »
Bienvenue aux nombreux que j'ai encore rater ><  ;)  

Metatron

« Réponse #2125 le: 23 Mars 2005, 19:19:11 »
Lut, Chevelu, Kaguna, et vgame.
Amusez vous bien dans ce petit coin de verdure qu'est anime-kun ^_^

Kaguna

« Réponse #2126 le: 23 Mars 2005, 23:27:57 »
Hé...

Désoler ^^

Kaguna

« Réponse #2127 le: 23 Mars 2005, 23:32:14 »
Hé...

C'est chez moi ca!
Viendez mes Amis yaoistes!
...
J'irai bien chez toi, il faut juste que je trouve la place  :lol:  

Jacky Choun

« Réponse #2128 le: 23 Mars 2005, 23:32:17 »
Lut, Chevelu, Kaguna, et vgame.
Amusez vous bien dans ce petit coin de verdure qu'est anime-kun ^_^
Même chose :D
J'irai faire un tour sur tes sites vgame, ça a l'air marrant.

Chevelu

« Réponse #2129 le: 23 Mars 2005, 23:46:03 »
mais c'est super ca,car je vais faire un petit concour de dessin sur mon site,et ya que 1 participante il m'en faut 4 autres,alors si vous etes interesse. 

Bon, tu vas surement trouver que je suis pas doué mais j'ai pas trouvé le concours sur ton site. [-blush]
A part ça, c'est un tres bon site.

Au passage, merci a tous pour l'accueil.

Enfin un chevelu sur le forum

Toi aussi, tu fais partie de ces gens bizarres qui secouent la tete dans tous les sens au 1° son de guitare? :P

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"