(touss)
/me tape sur le micro...
Boooonjouuuur à toutes et à tous!
Je suis arrivé ici un peu par hasard, mais je regrette pas =p Le site est excellent tant au niveau design que contenu, et en plus pour ce que j'ai parcouru du forum, j'ai l'impression qu'une bonne ambiance y règne ^^
Quant à moi, my name is TCooL, mais les intimes m'appellent plus généralement TFou, je comprends toujours pas pourquoi Ô_ô
Je baigne dans l'informatique depuis tout piti-piti, et j'ai découvert depuis il y a quelques années de ça les animes, cet intéret s'étant étendu depuis à toute la culture jap'!
Il est clair que je suis loin, très loiiin de tout connaitre lol, mais à ce jour, mes mangas/animes favoris sont (dans le désordre, j'ai la flemme ^^!) Chrno, Love Hina, Elfen Lied, Azumanga Daioh, FMA, Gantz, GTO et... le collège Kimengumiiiiiiii (les joyeux loufoques étaient mes modeles pendant toute mon enfance, ça a un peu trop déteint sur moi apparemment =x)!
Et pour la 'zik, mes gouûts sont assez variés, avec une dominante Rock/J-Pop quand même ^^
En dehors du cadre jap', je passe beaucoup de temps sur Photoshop, à programmer et aussi sur ma ptite guitare à moi huhu!
Bon, je vous avoue que c'est la premiere fois que je me décris de façon aussi détaillée, ça me perturbe un peu, je crois que je vais pousser l'expérience plus loin en m'allongeant et en me faisant ma propre psychanalyse... @ plouche si j'y ai survécu

[size=8]
PS : J'ai tout bien respecté les règles hmm dites?[/size]