Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3029669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2385 le: 16 Avril 2005, 23:07:52 »
Moua je connaissais Shaka, le prince du Zimbabwe (je joue trop à Civilization mouaa), et Shaka, le chevalier Virgo (*__* *bavouille intensément*).
 Ravie de te connaître Sha-ka, moi aussi je suis une boulette! :D  
(j'ai besoin d'une porte pour sortir, vous en auriez pas une desfois, hé! les gars! fuyez paaaaaas!)
Nauseus

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2386 le: 16 Avril 2005, 23:15:30 »
Bienvenue Natsume. Un bref conseil pour toi, prend tout ce que te dira Pharaoh au 3° degré, c'est comme ça qu'il fonctionne :D .Après, si tu te fais embrigader, ce ne pourra qu'être amusant.
Salut à toi Shaka. Heureusement qu'il y a ce monde virtuel pour te permettre de fuir la réalité hin :unsure:
« Modifié: 16 Avril 2005, 23:15:57 par Jacky Choun »

kos-mos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2387 le: 17 Avril 2005, 00:38:08 »
:( sorry all not haven been traducte to the francis well all have to te next post been traducte to the english a francis and thank you to the aprecite in te forum and most ocupate in others seccitons de internet well all have much time in the forum and read more france to the posting in the official lenguene in the forum
Je ne pense pas encore capturé et fermé vers le haut à ce laboratoire

Naru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2388 le: 22 Avril 2005, 21:36:58 »
Je m'ennuie !!!!il y a personne qui puisse me tenir compagnie?meme sur msn il y'a pers c normal vu l'heure ;) je me suis deja presenter? [-blush] je c pas....
bon ben pas grave moi c naru morte il y 'a 400ans et ressucité parce que la personne qu'elle l'aime la reveillé de son sommeil!!mdr!kes ke je raconte!
moi c naru dsl pour les presentations je sais pas me presenter
j'adoreuh:Love Hina,Full metal alchimist (surtout ed )excel saga,dragon ball Z,Chobitt, detective connan ,sakura,GTO,euh c tout je crois.....en jeu c'est :Final Fantasy IIX et le final fantasy IX et le final fantasy X et le final fantasy XII et Grand Theft Auto San andreas
ouh!!sa fait bcp(a ecrire )!!j'ai jouer ,j'ai lue ,j'ai regardé XD

Sweety

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2389 le: 23 Avril 2005, 02:53:51 »
j'ai horreur d'etre tout seul sur msn a cette heure lol  :rolleyes:

pitite question vu que ca fait presque un ans que je suis ici meme si j'ai poster que tres rarement y aurait t'il moyen de metre mon statu de groupe sur veteran ? je suis quand meme l'un de 160 ieme et des poussiere iscrit et bon vala je me demandait  :lol:
« Modifié: 23 Avril 2005, 02:55:28 par Sweety »

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Kaguna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2390 le: 23 Avril 2005, 05:54:28 »
Bienvenue a Natsume, Sha-ka, Naru et Sweety ^_^

kos-mos go check on google for a translator ^^ im sure you can find a translator to help ya out ^^

 

Sweety

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2391 le: 23 Avril 2005, 05:57:06 »
lol merci meme si moi c'est plutot re bienvenue ca fait un bail que je suis plus venu ici a peut pres 8 mois maintenant mais comme j'avait envie de nouveau je suis revenu ici et ben ca a changer pas mal lol  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Kaguna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2392 le: 23 Avril 2005, 06:28:40 »
Ah oui, j'avai oublier ton poste que tu avait dit que tu n'était pas un nouveau, si tu veut changer ton titre il faut que tu attein 350 poste, si je ne me trompe pas :P

Sweety

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2393 le: 23 Avril 2005, 14:10:28 »
lol ok ca devrait pas trop me poser de mal les 350 post  :rolleyes:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2394 le: 23 Avril 2005, 14:27:57 »
Citer
lol ok ca devrait pas trop me poser de problèmes les 350 post  :rolleyes:
Tu verras ici, ça vient tout seul et sans même que tu t'en aperçoives.
Ceci dit, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il me semble que c'est à partir de 300 posts que tu peux choisir ton titre.

Sinon, il y a un moyen plus rapide d'avoir un titre personnalisé : il suffit d'énerver l'un des deux admins ! Tu les cherches un peu et tu auras droit à la sign  naruto, au titre petit malin et au pseudo PiK4cHu B)  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2395 le: 23 Avril 2005, 18:01:13 »
Citer
Bienvenue a Natsume, Sha-ka, Naru et Sweety ^_^

 
© Pareil ^^ Irrashaimase ! :D

hime robine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2396 le: 23 Avril 2005, 18:26:35 »
salut a tous , je suis nouvelle et je viens juste de terminer de lire les regles de ce forum  :D ( dsl DIYO pour la betise)  :P
bon chui une jeune lyceenne de 16 ans j'en ferais ms 17 ans le 22/08 , je kiffe trop de mangas , depuis 5 ans j'adore des mangas connues et les non connus voila quelques un que je kiffe elfen lied, kamikase kaito jeanne , fushigi yugi ; ayashi no ceres , l'arme ultime , vandread,chrono chrusade, chobit, tenjou tenje , slum dunk , gravitation  [-blush]kimi ga nozomu, dna²,naruto, x clamp, mahoromatic , tenchi muyo et plein d'autre le'origine de mon pseudo vient de l'anime WITCH HUNTER ROBIN mon premier anime , quant a HIME c'est princesse en japonais,
je sais parler japonais un peu , j'en suis qu'une debutante et aussi dessiner mais je cherche encore mon stule a moi, j'en ai dessinner plein
pour ma collection j'en ai pas vu que je n'habite pas en France ms en maroc ms je compte en acheter une fois trouver :unsure:  
al la fin , je felicite les administrateur de ce site car il est trop KAWAIIIIIIII en sujet de wallpapers et les gifs  :P  
je compte faire de l'architecture ou de l'economie une fois grande , dans cette periode , je suis en preparation de mes examens du controle reginnal     :pinch:  j'ai juste une question comment je vais faire pour que je mette mon avatar car je n'arrive pas  :'(
« Modifié: 23 Avril 2005, 19:32:48 par hime robine »

Angy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2397 le: 23 Avril 2005, 19:25:42 »
Bienvenue ici ma chere !

Elfen Lied peu connu ?

Mais je rêve !  :blink:

attention, Angy se révèle "pervers"...
Yeah^^

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2398 le: 23 Avril 2005, 19:40:02 »
Bienvenue Hime Robin :)

(merci de ne plus flooder, le forum n'est pas un chat)

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2399 le: 23 Avril 2005, 20:20:32 »
Bienvenue sur AK Hime Robin  ^_^
Salam halekoum ! (désolé pour l'orthographe si c'est pas ça  :rolleyes: )