Ouuooohh! J'ai grillé des étapes, moi. Je viens de m'inscrire, j'ai posté 2 messages et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'on a aussi droit de se présenter.
Donc voilà, je suis un otaku frustré car le fait d'être condamné aux travaux forcés dans une prépa bio parisienne (plus qu'1 an à tirer) m'ôte beaucoup de mon temps libre.
Lecteur, mateur et auditeur insatiable de tt ce qui me tombe ss la main, j'aime les trucs un petit peu déjantés, tout ce qui sort de l'ordinaire, remet en perspective,et fait preuved'originalité sur la facon d'appréhender notre environnement (Vous avez vu comment j'arrive à être pompeux et pédant...! Jvais me calmer un peu et procéder de facon plus binaire)
J'aime : - Les filles
- Les bars branchés avec karaoké
- Le tennis(Bravo Gaston), le volley, le vélo
- Boire, manger, péter, dormir
- La musique (G 1 peu de mal avec le R&B et le rap, mais je reste ouvert à tout)
- Les mangas (et manhwas); en particulier F Compo, 3X3 Eyes, I''s, Gantz, Le nouvel Angyo Onshi, Yureka, Twentieth Century Boys... Jm'arrête là, yen a trop.
- Le ciné, même si du fait des études, g tendance à négliger cette passion :'( . Pas grave, je me rattraperai à la fête du cinéma
- Les bouquins : sur ce qui me passe par la tête, ya Amélie Nothomb, Céline, Bernard Werber, Dostoïevski, Marcel Aymé, Herber Liebermann, Patrick Cauvin, Daniel Pennac, Corneille et j'en passe
- La bonne vieille BD à la belge
- Les animes, en vrac: Abenobashi, Nadia, Kono Minikuku Mono Utsukushii Sekai, Gilagamesh et tous les Ghibli.
J'aime pas : - La bête immonde
- L'opiumdu peuple
- Les fruits de mer
- Les fast food et tt ce qui nivelle par le bas l'art culinaire
- La politique de crétinisation de l'espèce humaine menée conjointement par la télé, les média, les grandes surfaces et Métatron (dont l'objectif avoué, comme chacun sait est de conquérir le monde et de devenir Dieu à la place de Dieu afin de transformer tous les mecs en ruminants et de se constituer un harem planétaire.)
Bon, là il se fait vraiment tard. jvais me coucher. Je salue bien haut tous les membres de ce forum et leur prie de ne point être trop cruel et pervers avec moi, même si je mords et énerve parfois. Au passage, c Métatron qui m'a fait découvrior ce site, so, spécial dédicace à lui.