Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3067889 fois)

yunie-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2850 le: 09 Août 2005, 13:16:30 »
Bienvenue Momiji-kun ! Trop mugnion ton ava  :lol:  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

« Réponse #2851 le: 09 Août 2005, 13:36:22 »
Bienvenue sur A-K Momiji, une connaissance de Firemaid ? [/mode curieux]

merci mais je sui la depuis 1 semaines
On a déjà vu pire, genre un anniversaire fêté, et des cadeaux de noël reçus, un mois plus tard  :lol:
Maintenant, tu n'étais là que depuis 3 jours et non une semaine ^^;
« Modifié: 09 Août 2005, 13:37:25 par Fettgans »

kirbyland

« Réponse #2852 le: 09 Août 2005, 14:34:07 »
Saluit jaime bien ton avatar

Sagara

« Réponse #2853 le: 09 Août 2005, 16:57:12 »
Mesdames et Messieurs bonjour.
Je suis nouveau ici donc laissez moi m'introduire :

Nom: Sagara
Je passe en Terminale IG pour après faire un BTS informatique (ou DUT ca sera selon l'humeur)

Animes préférés: Full Metal Panic!, Naruto, Bleach, Hajime no Ippo...
Mangas préférés: GTO, Devil Devil, Rave, Samourai Deeper Kyo, Kenshin, Angel Sanctuary et tant d'autres (la liste est trop longue ^^)

Jeux préférés: Pour moi les 3 meilleurs RPG de tous les temps et je pèse mes mots, à savoir FF7, Xenogears et Chrono Cross. Ensuite il y en a beaucoup comme Shenmue, Tales of Symphonia, Planescape etc...(retraité de CS)

Lecture: Mangas :P, Sinon un peu de philosophie chinoise, mon livre préféré: Le Vrai Classique du Vide Parfait. Bientôt le Yi King...

Donc voilà en résumé c'est à peu près ca lol. Je suis très axé manga et RPG, surtout en VO (Chrono Cross et Xenogears en anglais que du bonheur :P).
Vous en serez plus au fils du temps si ca vous intéresse ;)

Sur ce, A la prochaine.

Fumomo...Fumo...Fumoffu!

kirbyland

« Réponse #2854 le: 09 Août 2005, 18:29:03 »
Salut a toi

Megumi

« Réponse #2855 le: 09 Août 2005, 19:34:38 »
Bienvenue  à tout les nouveaux venus que j'ai raté^^
« Modifié: 09 Août 2005, 19:38:16 par Megumi »

yunie-chan

« Réponse #2856 le: 09 Août 2005, 20:15:17 »
Bienvenue Sagara, bravo pour ta présentation bien construite et sans SMS :lol:  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Diyo

« Réponse #2857 le: 09 Août 2005, 22:25:09 »
Salut Sagara^^
Bienvenue sur AK et amuse toi bien :]

Scalix

« Réponse #2858 le: 09 Août 2005, 23:15:54 »
Salut Sagara^^
Bienvenue sur AK et amuse toi bien :]
© Pareil ^^ WELCOME :D

Fettgans

« Réponse #2859 le: 10 Août 2005, 10:52:24 »
Salutation Sagara, il est rare de voir des posts aussi soignés que les tiens.
Merci beaucoup pour cette attention. Sois le bienvenu parmis nous ^^

Vous en serez plus au fils du temps si ca vous intéresse
Etant de nature curieuse, j'ai cherché un peu sur le net pour voir de quoi retourne le Le Vrai Classique du Vide Parfait. J'essaierai de me le trouver à l'occasion. Les habitués du chan irc savent en effet à quel point je suis friand de philosophie (avec l'homme du bout du chemin) même si de façon générale je n'y connais pas grand chose...

Sagara

« Réponse #2860 le: 10 Août 2005, 13:44:50 »
Et bien merci pour l'acceuil ca fait plaisir. ^^
Pour l'écriture c'est un peu une habitude j'y fais pas super attention moi même, je fais pareil même sur MSN :P. Et puis c'est quand même mieux que le langage SMS que j'ai parfois du mal à déchiffrer :/.

Pour Le Vrai Classique du Vide Parfait c'est un livre de Lie Tseu rempli de petites histoires et légendes qui, bien que dans un ensemble assez fantastique, amènent à reflexion. Je continuerai bien d'en parler (je pourrai citer un extrait) mais vu qu'on se trouve dans la section présentation ca risque de pas trop le faire ;).

Je vais me répéter, merci pour l'acceuil :)
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

grabouh

« Réponse #2861 le: 10 Août 2005, 13:53:44 »
Bienvenue à toutes celles et à tous ceux qui ont manifesté leur bonheur d'avoir atterri en ces lieux depuis mon dernier post ici même

Je suis très axé manga et RPG, surtout en VO (Chrono Cross et Xenogears en anglais que du bonheur :P).

euh, alors c'est de la version anglaise, pas de la version originale, puisque ce sont des jeux Squaresoft, et donc japonais ^^'

et ensuite, l'oubli de Final Fantasy VI et Chrono Trigger est très dangereux pour la santé, à oublier avec modération.

Merci Sacricri ! :)

Sagara

« Réponse #2862 le: 10 Août 2005, 14:02:16 »
Ha oui c'est vrai, j'aurai dû préciser VOSTFR pour les animés et VA pour les RPG :P

Et puis je n'ai pas oublié FFVI et Chrono Trigger, ils sont toujours là pour moi. C'est que je voulais faire court donc je me suis contenté du trio de la mort :D
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Virgina

« Réponse #2863 le: 11 Août 2005, 15:05:12 »
Bienvenue firemaid, kirbyland, Sagara et Linax (je crois que j'ai oublié quelqu'un, que cette personne aie l'amabilité de me pardonner).
Et vi je suis déjà de retour niark niark :P  
Nauseus

whitelight

« Réponse #2864 le: 11 Août 2005, 15:46:37 »
bonjour a tous je m'apelle erwan et j'ai 16 ans et si sa vous interesse j'adore les mangas et animés vous pourrez vous en rendre compte sur mon forum http://forum-jigoku.xooit.com