Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3067888 fois)

Chevelu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2895 le: 23 Août 2005, 19:34:47 »
Ca fait un petit bout de temps que je ne m'étais pas connecté, j'en profite pour dire bienvenue aux nouveaux :)

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Fettgans

« Réponse #2896 le: 24 Août 2005, 11:22:21 »
Yay. Bienvenue sur A-K Chimikcerise ^^

A bientot Lowa Angel  ;)

</laconique>

pandaemonia

« Réponse #2897 le: 26 Août 2005, 02:14:13 »
Salut a tous moi c pandamonia ^^

Contrairement a ce que mon pseudo pourrai faire croire , je suis un mec de 21 ans  :lol: j habite a brest en bretagne et je suis en ecole de sous officier de la marine .

Mes passions sont bien entendu les animes ( Naruto , Trigun , Air , Evangelion ... ) ainsi que les mangas papier  ( Enfer & Paradis , Pk , Getbackers , City hunter .. ) , mais également les mmorpg  :D

Pour ceux qui ne savent pas ce que c est , il s agit de rpg que l on joue sur le net :) des mondes persistants , qui evoluent meme quand on ne joue pas :) la je suis sur Dark Age Of Camelot  ( Mid/Bro >> pandaemonia ceux qui veulent me mp ) :)

Donc mon pseudo vient de ce jeu :) sinon mon surnom c est Danton , donc appellez moi comme vous voulez  B)  ( Pk Danton ? :blink: pasque Danton Kull , personnage de la Bédé Kran  :D  )

Je suis tombe sur ce site en faisant des recherches pour faire des signatures a des amis et comme il me fo quelques conseils quand aux mangas interessants a voir , et bien je me suis inscrit  :P

Voila je crois avoir fais le tour ^^ pour plus de renseignement , envoye moi un chti message :)

chimikcerise

« Réponse #2898 le: 26 Août 2005, 02:18:59 »
:wOOt: aaaaaaa un mariiiiin. :P
Bienviendu à toi Pandaemonia

pandaemonia

« Réponse #2899 le: 26 Août 2005, 02:21:03 »
éwé  :lol: il en faut bien et pis chui paye , nourri et logé a glandé sur le net  :rolleyes: si c est pas formidable  [:whistling:]  

Virgina

« Réponse #2900 le: 26 Août 2005, 03:26:09 »
éwé  :lol: il en faut bien et pis chui paye , nourri et logé a glandé sur le net  :rolleyes: si c est pas formidable  [:whistling:]
 Je demande à fusionner avec ton corps, de suiiiite.

Sinon, bienvenue et passe de très bons moments sur ak forums^^
Nauseus

darkakashi

« Réponse #2901 le: 26 Août 2005, 03:31:29 »
Bienvenue à toi Pandeamonia !
Tu me donnes ton travail ? Allez s'il te plait !  :lol:
Tiens un lecteur de Kran ! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul à aimer ce genre de délires  :lol:

Jolie sign au passage !

Rayfull

« Réponse #2902 le: 26 Août 2005, 12:24:46 »
Yen n'a qu'on de la chance lol

Bienvenue à toi pandaemonia, amuse toi et éclate toi bien sur A-K !!!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Chevelu

« Réponse #2903 le: 27 Août 2005, 12:57:17 »

Bienvenue à toi pandaemonia, amuse toi et éclate toi bien sur A-K !!!!
Tout pareil  :D  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Scalix

« Réponse #2904 le: 27 Août 2005, 13:39:34 »
Tout pareil  :D
©Pareil ^^ WELCOME

[Zero]

« Réponse #2905 le: 27 Août 2005, 19:54:38 »
Bonjour tous le monde ^ ^
Moi, c'est Zero (Oubliez les crochets, ils ne sont là que pour pallier à mon arrivée tardive sur ce forum... vraiment trop fréquent ce pseudo <_< ), quant à vous et bien, j'aurais très certainement tout le loisir d'apprendre à vous connaître :)

Le "hameau" dans lequel je vis ne me permettant pas de partager ma passion, je me suis décidé à squatter (Avec l'approbation des diverses membres concernés ^ ^) le premier forum venu... qui s'est avéré être le vôtre ^ ^

Ainsi, j'espère pouvoir me créer une place parmi vous, en faisant de mon possible pour participer de manière active à cette petite communauté que constitue le forum d'Anime-Kun :)

Voilà, sur ce, je m'en vais poster sur quelques topics, histoire de faciliter mon intégration ^ ^
Je vous dis à très bientôt, en espérant que l'on s'entende bien ;)  

Scalix

« Réponse #2906 le: 27 Août 2005, 20:11:17 »
Bienvenue à toi [Zero] ^^ Amuse toi bien ;)

Fettgans

« Réponse #2907 le: 27 Août 2005, 20:30:33 »
Le "hameau" dans lequel je vis ne me permettant pas de partager ma passion, je me suis décidé à squatter (Avec l'approbation des diverses membres concernés ^ ^) le premier forum venu...
Accordé ! C'est chouette d'être bien placé sur google  :lol:

Bienvenue sur Anime-Kun ^^

Diyo

« Réponse #2908 le: 27 Août 2005, 20:44:52 »
Salut pandaemonia et Zero ;]
Bienvenue sur AK^^

Pharaoh

« Réponse #2909 le: 27 Août 2005, 22:10:35 »
« Modifié: 27 Août 2005, 22:10:58 par Pharaoh »