Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053592 fois)

Sabaku no Gaara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3195 le: 23 Novembre 2005, 08:05:51 »
Merci Virginia :D  

Tuer est ma raison d'être

Crystale

« Réponse #3196 le: 23 Novembre 2005, 11:36:19 »
Derien et re bienvenu  ^^ !

La chasseresse céleste ^^

Ruyan

« Réponse #3197 le: 26 Novembre 2005, 12:14:19 »
Salut tout le monde,

Alors moi, c'est Roland, 18ans, origine asiatique (chinois). J'aime la japanim' et côté manga, je dirais Shin Angyo Onshi, Prince of Tennis, Hikaru no Go, Nana, I'll Generation Basket, Imadoki, ...; mes animes préférés sont Bleach, Naruto, Elfen Lied, Basilisk Kouga Ninpou Chou, ... J'apprécie également les compositeurs tel que Kajiura Yuki même si je n'hésite pas à la lapider parceque je trouve qu'elle s'investie dans trop de trucs (animes, films, jeux videos, etc...) et qu'elle ne s'y donne pas à 100% mais fais un mix de ses compos antérieurs (reste une trés grande compositrice cela dit), Joe Hisaishi, Yôko kanno, Nobuo Uematsu et un trés grand fan de Hans Zimmer (B.O. de films américains).

Je pratiquais aussi du tennis et tous les sports avec laquelle on doit se servir d'une raquette. J'aime les sorties, les soirées pizza-dvd entre amis, le billard, la cuisine (pas doué mais adore manger) et le cinéma.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions. ;)  
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Sacrilège

« Réponse #3198 le: 26 Novembre 2005, 13:08:11 »
Je te souhaite la bienvenue Ruyan et je pense que tu vas tu plaire sur Anime-Kun. :)  

Fettgans

« Réponse #3199 le: 26 Novembre 2005, 13:50:37 »
Bienvenue sur le forum Ruyan  ;)

Il ne faut pas oublier qu'Hans Zimmer s'est aussi récemment occupé de la BO de Blood+ ^^ (A-K, premier site occidental sur cette info. Yay !  :lol: ). Pour Yuki Kajiura et son 'begaillement musical' on en a assez bien parlé dans le topic sur la BO de Mai Hime si notre avis t'intéresse

Crystale

« Réponse #3200 le: 26 Novembre 2005, 13:59:11 »
Bienvenu a toi ptit nouveau aux yeux bridés (comme moi)^^ !
Amateur d'Hikaru no go, exellent  :D !!
« Modifié: 26 Novembre 2005, 14:05:26 par Crystale »

La chasseresse céleste ^^

Virgina

« Réponse #3201 le: 26 Novembre 2005, 15:20:53 »
Salut tout le monde,

Alors moi, c'est Roland, 18ans, origine asiatique (chinois). J'aime la japanim' et côté manga, je dirais Shin Angyo Onshi, Prince of Tennis, Hikaru no Go, Nana, I'll Generation Basket, Imadoki, ...; mes animes préférés sont Bleach, Naruto, Elfen Lied, Basilisk Kouga Ninpou Chou, ... J'apprécie également les compositeurs tel que Kajiura Yuki même si je n'hésite pas à la lapider parceque je trouve qu'elle s'investie dans trop de trucs (animes, films, jeux videos, etc...) et qu'elle ne s'y donne pas à 100% mais fais un mix de ses compos antérieurs (reste une trés grande compositrice cela dit), Joe Hisaishi, Yôko kanno, Nobuo Uematsu et un trés grand fan de Hans Zimmer (B.O. de films américains).

Je pratiquais aussi du tennis et tous les sports avec laquelle on doit se servir d'une raquette. J'aime les sorties, les soirées pizza-dvd entre amis, le billard, la cuisine (pas doué mais adore manger) et le cinéma.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions. ;)
 Mais il est parfait!
Je te souhaite la bienvenue sur a-k forums B)  
Nauseus

Ruyan

« Réponse #3202 le: 26 Novembre 2005, 15:24:30 »
Et bien thanks tout le monde de ce chaleureux accueil. ;)
« Modifié: 26 Novembre 2005, 15:25:29 par Ruyan »

Tsukiyo

« Réponse #3203 le: 26 Novembre 2005, 21:11:01 »
Bonjour à tous !
Je m'appelle Joanna, j'ai 13 ans et je suis passionnée par le graphisme, l'infographisme, les jeux vidéos mais surtout par le Japon et tout ce qui s'y rapporte. Je lis des mangas depuis 4 ans, mon préféré serait Naruto, mais j'en aime beaucoup d'autres comme Samurai Deeper Kyo, Ayashi No Ceres, Love Hina, Angel Sanctuary, Appleseed, Evangelion, etc...J'adore la musique japonaise, surtout le rock japonais comme Dir-En-Grey.
Soyez cool parceque j'ai l'impression d'être un peu petite par rapport à vous^^   :P
« Modifié: 26 Novembre 2005, 21:15:51 par Tsukiyo »

Fettgans

« Réponse #3204 le: 26 Novembre 2005, 21:30:46 »
Bienvenue parmis nous Tsukiyo  :D

Avec une aussi bonne orthographe, tu pourrais servir d'exemple à certains membres plus âgés. Au plaisir de te relire ^^

Ruyan

« Réponse #3205 le: 26 Novembre 2005, 22:28:20 »
Bienvenue ici et amuses toi bien. ;)  

Virgina

« Réponse #3206 le: 27 Novembre 2005, 01:29:52 »
T-t-t-t Fetty, elle a mis Dir en Grey avec des tirets :P  
Chouette une fan de plus (je suis allée au concert à l'Olympia-euh :D ), bienvenue Tsukiyo, au plaisir de tes prochains posts!
Nauseus

Sacrilège

« Réponse #3207 le: 27 Novembre 2005, 10:21:45 »
Je te souhaite la bienvenue Tsukiyo et il est vrai que tu as une très belle écriture. :)  

The Wu

« Réponse #3208 le: 01 Décembre 2005, 16:20:43 »
Bonjour à tous,

Je m'appel Adrien, J'ai 14 ans, j'habite a Rouen dans le 76, je suis en seconde générale. Mes loisirs favoris sont le sport, les jeux videos, les mangas et l'informatique. Mes mangas de référence sont DBZ, Fuly Culy, One Piece, Naruto, Gunnm... Mes animes préféré sont Evangelion, DBZ. J'adore les films d'animation de Miyazaki. Style musical je suis plutôt Hip-Hop...

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

Ruyan

« Réponse #3209 le: 01 Décembre 2005, 16:23:41 »
Lut.

Bienvenue et amuses toi bien par ici. ;)
« Modifié: 01 Décembre 2005, 16:23:53 par Ruyan »