Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053548 fois)

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3225 le: 04 Décembre 2005, 18:52:45 »
Je te souhaite la bienvenue Gaiking et c'est bien que d'autres sites de manga s'interresse à celui-là. B)  
« Réponse #3226 le: 04 Décembre 2005, 19:22:07 »
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum et donc je me lance dans ma présentation  :P

Donc voilou je m'appelle Grégory j'ai 21 ans (et toutes mes dents (c'est par où la sortie?   :lol: )) mais j'ai déjà des rhumatismes partout à force de rester planté devant mon PC  :( . Fan de jeux vidéo avant tout je m'interresse aussi pas mal aux manga et c'est pour celà que j'ai attéris sur ce forum  :D . J'ai aussi un faible pour les armes blanche en particulier les katana et j'ai malheureusement tendance à partir en plein délire sur ceux ci je m'en excuse d'avance  :ph34r: . Bon ben voilà je crois que c'est tout  :huh: Ah oui si vous me trouvez chiant vous pouvez me taper dessus en PM  :P  
Nos seules limites sont celles que nous impose notre esprit.

Fettgans

« Réponse #3227 le: 04 Décembre 2005, 19:41:08 »
Bienvenue sur le forum Kuroyama Tsukisen et Gaiking

Snobow > pour nos signatures, on prend notre courage dans une main et photoshop dans l'autre  :lol:  

Gogoteman

« Réponse #3228 le: 04 Décembre 2005, 20:07:06 »
Bienvenuto aux nouveaux.
Certaines présentations m'ont bien fait marrer ^^ :lol:
« Modifié: 04 Décembre 2005, 20:07:24 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

« Réponse #3229 le: 04 Décembre 2005, 20:35:51 »
Bienvenue sur le forum Kuroyama Tsukisen et Gaiking

Snobow > pour nos signatures, on prend notre courage dans une main et photoshop dans l'autre  :lol:
© Pareil ^_^ Bienvenue à vous :D

Virgina

« Réponse #3230 le: 04 Décembre 2005, 21:29:10 »
Très bien venus Gaikin et Kuroyama Tsukisen, je vous souhaite une très bonne continuation sur le forum^^
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #3231 le: 04 Décembre 2005, 21:36:08 »
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum et donc je me lance dans ma présentation  :P

Donc voilou je m'appelle Grégory j'ai 21 ans (et toutes mes dents (c'est par où la sortie?   :lol: )) mais j'ai déjà des rhumatismes partout à force de rester planté devant mon PC  :( . Fan de jeux vidéo avant tout je m'interresse aussi pas mal aux manga et c'est pour celà que j'ai attéris sur ce forum  :D . J'ai aussi un faible pour les armes blanche en particulier les katana et j'ai malheureusement tendance à partir en plein délire sur ceux ci je m'en excuse d'avance  :ph34r: . Bon ben voilà je crois que c'est tout  :huh: Ah oui si vous me trouvez chiant vous pouvez me taper dessus en PM  :P
Bienvenue Goldy :P

Malvina

« Réponse #3232 le: 09 Décembre 2005, 14:06:18 »
Hello! Alors... je m'appelle Mariane, j'ai 16 ans, j'habite dans le Loir et cher (41). J'ai 5 soeurs et 1 frère. En faite je viens sur ce forum parce que je suis en internat et que on est plutôt enfermé. Pas msn, il bloque beaucoup de forum, email interdit (bien que nous en envoyions quand même!). Enfin on est comme qui dirais "coupé du monde". Donc voilà.
Bisous!
Malvina!!

kisuke urahara

« Réponse #3233 le: 09 Décembre 2005, 14:57:53 »
Bienvenue malvina et tous les autres nouveaux que j'ai raté!!!

bon courage pour nous supporter...

lelie

« Réponse #3234 le: 09 Décembre 2005, 16:35:21 »
bienvenue a tous^^ :D  

Crystale

« Réponse #3235 le: 09 Décembre 2005, 17:09:24 »
Bienvenu a tous les nouveaux  :D !!
Vous verrez c'est un fofo trés cool , amusez-vous bien  :P !!!

La chasseresse céleste ^^

Virgina

« Réponse #3236 le: 09 Décembre 2005, 17:22:06 »
Bienvenue Malvina et courage surtout...
Nauseus

Sacrilège

« Réponse #3237 le: 10 Décembre 2005, 10:50:36 »
Bienvenue Malvina ainsi qu'à tous les autres petits nouveaux sur Anime-Kun! :D  

Fettgans

« Réponse #3238 le: 10 Décembre 2005, 13:53:03 »
Bienvenue Malvina ^^ ... ?

Ha oui il me semblait bien t'avoir déjà vue  :P

nini-chan

« Réponse #3239 le: 11 Décembre 2005, 03:22:58 »
Coucou je me présente :P ,

donc j'suis nini-chan, j'ai 15 ans et j'habite en Amerique Centrale.
Je suis une grande fan de mangas et animes comme (sailor moon lol), Naruto, Angel Sanctuary, peach girl, saiyuki, love hina etc...et puis je possede egalement pas mal d'episodes^^pour les tomes j'en trouve pas ici donc c'est râté -_-
Voilà sinon j'espere bien me plaire parmis vous :lol:

Bisouxxx