Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053452 fois)

AnimeWatcher

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3315 le: 04 Janvier 2006, 20:58:37 »
Merci pour l'accueil, j'espère que le site et le forum perdureront malgré les soucis financiers... Je regretterais de n'être arrivé qu'à la fin. :'(
Bon courage à vous en tous les cas.

Virgina

« Réponse #3316 le: 05 Janvier 2006, 17:52:37 »
Bienvenue Anime-Watcher, si je te souhaite de profiter d'anime-kun au moins un quart du temps que j'y ai passé, ça devrait le faire  ;).
Je suis pas très news ni anime mais je passerai voir ton site à l'occasion :D  
Nauseus

Ryuja

« Réponse #3317 le: 07 Janvier 2006, 11:57:59 »
Coucou à tous !

Je me présente rapidement :)

Je suis Ryuja (comme vous pouvez sûrement le voir :rolleyes: ), jeune petit français de 17 ans habitant à Dijon ;)

Je porte beaucoup d'admiration pour la culture Japonaise, ainsi que ses animes/mangas bien sûr. Je passe beaucoup de mon temps aussi sur les MMORPG (sûremen trop de temps d'ailleurs -_-)

Au niveau des animes que j'aime, il y en a énormément, mais je ne vais en citer que quelques un. Tout d'abord les Naruto ^_^, les Bleach, Hunter X Hunter, Rave, Elfen Lied, DearS, Tsubasa Reservoir Chronicle, les Tales Of Eternia/Phantasia, et encore tout pleins d'autres.

Au passage, je félicite le staff de A-K qui fait un magnifique boulot (quelques clics sur les pubs google pour fêter ça  :D )

Par contre je dois avouer que je ne suis pas beaucoup actif sur les forums étant donné que je bosse sur le miens et que je vais devoir m'occuper du poste de rédacteur sur un site de JoL pour ceux qui connaissent, donc en plus des cours, il ne reste plus beaucoup de temps, mais j'essairai de passer de temps en temps :)

A bientôt :)
« Modifié: 07 Janvier 2006, 12:00:24 par Ryuja »

Fettgans

« Réponse #3318 le: 07 Janvier 2006, 13:09:11 »
Bienvenue Ryuja ;)

Merci pour l'accueil, j'espère que le site et le forum perdureront malgré les soucis financiers... Je regretterais de n'être arrivé qu'à la fin. :'(
Bon courage à vous en tous les cas.
Plus de problème, le problème du coût du serveur est réglé pour cette année. Reste à espérer qu'on ne retombe pas dans la même situation l'année prochaine ^^;

sixsisty

« Réponse #3319 le: 07 Janvier 2006, 13:42:34 »
Bienvenue à toi Ryuja!!

Je pense que tu pourras gérer ton temps et de venir plus souvent sur ce site parce qu'il est vraiment très bien!! :D  

Virgina

« Réponse #3320 le: 07 Janvier 2006, 22:43:21 »
Bienvenue Ryuja!
Dîtes l'inculte en Net francophone que je suis ignore la signification de JoL :P  
Nauseus

Kureru

« Réponse #3321 le: 11 Janvier 2006, 20:24:15 »
Hello Ryuja !

Bienvenue sur le forum  :)

PS : mes fan arts ont été postés ^^ C'est trooooop bien  :D  

Mephistopheles

« Réponse #3322 le: 14 Janvier 2006, 21:37:52 »
Bonjour.

je me présente mephistopheles.

j'aimerais savoir s'il était possible de copier les gifs animés ou s'ils étaient protégés dans le but contraire auquel cas je n'insisterais pas.
C'est ce que j'ai naturellement pensé mais comme je n'ai trouvé AUCUNES notes ne parlant de cela... :wacko:

merci

au revoir

Pharaoh

« Réponse #3323 le: 14 Janvier 2006, 21:52:13 »
Yo.

Alors, les gifs sont protégés... mais en fait, c'est surtout qu'il ne faut pas faire de liens directs (ça ne marcherait pas de toute façon, y'a une protection).

Tu peux envoyer un mail à Diyo à ce sujet, pour lui demander ce que tu veux faire des gifs. Si c'est pour un site, tu devras mentionner l'origine des gifs (donc Anime-kun). Si c'est pour un avatar, tu peux t'en servir sans demander à Diyo. Dans les deux cas, tu dois héberger toi-même les gifs.

L'adresse de Diyo : diyo@anime-kun.net

komX

« Réponse #3324 le: 15 Janvier 2006, 14:19:41 »
lu!

jme presente jmapl mehdi j'ai 17an je sui en terminale sti electrotechnique( tin c le bac stanné  :'( )
voila moi je sui fan de manga et de culture japonnaiz j'adore tous ce qui est dessin ect... et c'est pour cela ke jveu devenir infographiste specializé dans lé jeux video c mon reve j'adore dessiner et j'adore danser ce qui est devenu une de mes passions (le breakdance)
sinon je ne suis pa tré fort en ce qui concerne l'informatique et j'aimerais que vous m'aidiez si j'ai un probleme si cela ne vous derange pas :D .

mé mangas preferé sont naruto(en priorité),katsu,märchen awaken romance,gunnm,gunnm last order..ect...

voilà ci tout [:FLOWER:]
une otr choz komen fai ton pour mettre des images sur lé forum
la determination est la clé du succès

Fettgans

« Réponse #3325 le: 15 Janvier 2006, 14:28:40 »
Salut Mephistopheles, on parle un peu de l'utilisation des gifs sur le disclaimer du site (mais Pharaoh a été complet).

Bienvenue komX, fait plus attention à ton orthographe s'il te plait, le langage sms n'est pas admis sur ce forum ;)  

Sacrilège

« Réponse #3326 le: 15 Janvier 2006, 14:31:21 »
Bienvenue komX!
Pour mettre des images sur des forums,tu vas sur http://www.imageshack.us/
tu fais browse,puis host-it ,tu copie le lien pour forum 1 et tu le colles dans ton message.
à bientôt sur AK. :D

Mephistopheles

« Réponse #3327 le: 15 Janvier 2006, 14:39:57 »
Merci, c'est pour un avatar, je l'ébergerais moi-même.

komX

« Réponse #3328 le: 15 Janvier 2006, 14:51:15 »
merci sacrilege!
d'accord je ferais plus attention à mon orthographe la prochaine fois même si je suis nul en français[-blush] !lol!
et merci pour l'acceuil chaleureux!!  :)  
la determination est la clé du succès

Gogoteman

« Réponse #3329 le: 15 Janvier 2006, 21:45:23 »
Bienvenue à vous, Mephistophelesn et kom X.  :)  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!