Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053486 fois)

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3330 le: 15 Janvier 2006, 22:29:33 »
Bienvenue komX, aaaah l'infographie et la conception de jeux vidéos, ça me faisait rêver en cinquième :'( Courage et persévération, je te les souhaite^^
Nauseus

kuro-wanwan

« Réponse #3331 le: 16 Janvier 2006, 19:37:17 »
b'jour les gens

Pour les présentations, je m'appelle Kuro-wanwan, 22 ans, je suis étudiant à Lille. Au fait, si quelqu'un sait si le "wanwan" a une signification quelconque j'aimerais bien le savoir...
Comme beaucoup de gens ici, je suis fan de mangas avec une grosse préférence pour les animes,dont le matage représentent à peu près la totalité de mes activités extra-scolaires...sport compris. [-blush]

Bon du point de vu de mes animes préféré : Gundam seed (destiny), Naruto, Bleach, Tsubasa bien sûr, School Rumble, et moult autres mais ceux-la c'est l'essentiel...du moins pour le moment, y en a tellement que j'ai pas vu.
Coté manga papier(je suis nettement moins connaisseur) j'ai bien aimé Samourai Deeper Kyo, Noritaka, gunnm...

voila vous savez tout

@ plus (je m'étend pas plus, j'ai un forum à découvrir) ^_^  

Supers jeux sur les OST et les images!!

sixsisty

« Réponse #3332 le: 16 Janvier 2006, 19:45:28 »
Bienvenue à toi kuro-wanwan !!! :D  Mais pour le signification de "wanwan" je sais pas du tout dsl....

suprshinoa

« Réponse #3333 le: 16 Janvier 2006, 19:50:58 »
Tiens ça ressemble aux animes que j'ai pu regarder ça  :P
Bienvenue sur le forum kuro-pon  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

« Réponse #3334 le: 16 Janvier 2006, 20:13:35 »
Salut et bienvenue Kuro-Wouf-Wouf (oui c'est la signification de wanwan apparemment...)

-Movida-

« Réponse #3335 le: 16 Janvier 2006, 21:05:58 »
Bon voila moi c David !!! Je suis heureux d etre membre de ce site qui a premiere vu a l air superbe !!!!

G 15ans je vi pres de nantes, plus precisément pres de st philbert (si qqn connait)