Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053486 fois)

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3330 le: 15 Janvier 2006, 22:29:33 »
Bienvenue komX, aaaah l'infographie et la conception de jeux vidéos, ça me faisait rêver en cinquième :'( Courage et persévération, je te les souhaite^^
Nauseus

kuro-wanwan

« Réponse #3331 le: 16 Janvier 2006, 19:37:17 »
b'jour les gens

Pour les présentations, je m'appelle Kuro-wanwan, 22 ans, je suis étudiant à Lille. Au fait, si quelqu'un sait si le "wanwan" a une signification quelconque j'aimerais bien le savoir...
Comme beaucoup de gens ici, je suis fan de mangas avec une grosse préférence pour les animes,dont le matage représentent à peu près la totalité de mes activités extra-scolaires...sport compris. [-blush]

Bon du point de vu de mes animes préféré : Gundam seed (destiny), Naruto, Bleach, Tsubasa bien sûr, School Rumble, et moult autres mais ceux-la c'est l'essentiel...du moins pour le moment, y en a tellement que j'ai pas vu.
Coté manga papier(je suis nettement moins connaisseur) j'ai bien aimé Samourai Deeper Kyo, Noritaka, gunnm...

voila vous savez tout

@ plus (je m'étend pas plus, j'ai un forum à découvrir) ^_^  

Supers jeux sur les OST et les images!!

sixsisty

« Réponse #3332 le: 16 Janvier 2006, 19:45:28 »
Bienvenue à toi kuro-wanwan !!! :D  Mais pour le signification de "wanwan" je sais pas du tout dsl....

suprshinoa

« Réponse #3333 le: 16 Janvier 2006, 19:50:58 »
Tiens ça ressemble aux animes que j'ai pu regarder ça  :P
Bienvenue sur le forum kuro-pon  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

« Réponse #3334 le: 16 Janvier 2006, 20:13:35 »
Salut et bienvenue Kuro-Wouf-Wouf (oui c'est la signification de wanwan apparemment...)

-Movida-

« Réponse #3335 le: 16 Janvier 2006, 21:05:58 »
Bon voila moi c David !!! Je suis heureux d etre membre de ce site qui a premiere vu a l air superbe !!!!

G 15ans je vi pres de nantes, plus precisément pres de st philbert (si qqn connait)

Enfin bref vous avez déja remarqué mon premier défo !! J aime pas parler de moi !

J adore Chobits Dbz et plein d otre manga et c est pourkoi j amerai en conaitre d otre !!  Donc n hésitez pas a m en conseiller !!

Mon surnom c est MOVIDA ... B)  

Movida For You

Sacrilège

« Réponse #3336 le: 16 Janvier 2006, 21:12:14 »
Bienvenue -Movida-;tu as raison le site est super et je connais st-philbert avec son lac cramoisi lol. :lol:

Clouxa

« Réponse #3337 le: 16 Janvier 2006, 21:12:33 »
ouai !!!! movida !!! JTM !!!

non bon passon aux choses sérieuse moi c Clouxa ( c mon vrai nom si si vous pouvez me croire ) j'ai 15 ans et j'habite près de nantes ( en fait près de movida lol )

enfin voila on est des fous de chobits moivida et moi mais malheureusement c fini !!! on a vu tout les épisode T-T enfin bref !!! pour le meilleur manga au monde HIPIHIPHIP !!! HOURA !!!

voila tout !!! bye bye ;)

Avp-Keito

« Réponse #3338 le: 16 Janvier 2006, 21:13:59 »
Bien le bonjour tout le monde  ;)
Et bien voilà mon premier post sur ce forum, d'un magnifique site d'ailleurs. Alors pour les présentations, moi c'est Keito, alias Amine i.r.l, j'ai 15 ans et mes passions sont l'infographie, 2D et 3D, ainsi que les mangas. Sinon ben comme tout le monde, les potes, les cinoches, les restos etc ...
Donc coté Infographie je suis pas super doué, quelques notions de 3D avancés mais sans faire des chef-d'oeuvres, et en 2D et bien j'apprends de jours en jours à me servir de photoshop, plus pour des signatures qu'autres choses.
Coté manga je suis un fan, sur le net en scan ou en collection réel, je suis complet  :P Tout les Dragon Ball Z, les Love Hina, les HunterxHunter, les Narutos sorties en France, tous occupent mes bibliothèques. Sinon et bien je lis la suite en scan en anglais parfois, resultat de mon impatience !  ;)

Et bien voila pour les présentations,
A bientot, Keito

-Movida-

« Réponse #3339 le: 16 Janvier 2006, 21:17:33 »
Bon alors je dit un grand bonour au webmaster de ce site et a tout les membres (tout le monde en clair) ;)  

Movida For You

Gogoteman

« Réponse #3340 le: 16 Janvier 2006, 21:22:39 »
Re bienvenue à tous . Ya du monde today ... on voit les faignants qui n'ont pas ma journée de cours du lundi  [:KAIZOKU]  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Fettgans

« Réponse #3341 le: 16 Janvier 2006, 21:23:41 »
Salutations Clouxa, Keito et -Movida- (fais attention à ton orthographe, pour le premier post)

Passez de bons moments sur le forum ;)  

Avp-Keito

« Réponse #3342 le: 16 Janvier 2006, 21:27:45 »
Je n'y crois pas, et moi qui pensais avoir une réponse seulement demain !  :o
Apparement ce forum est très actif et j'en suis assez content car, malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre, quand je decide d'aller quelque part, j'y reste un sacré bout de temps  :P  

Sacrilège

« Réponse #3343 le: 16 Janvier 2006, 21:43:45 »
Je te souhaite la bienvenue à toi aussi Avp-Keito!! :D  

Virgina

« Réponse #3344 le: 17 Janvier 2006, 01:54:59 »
Bienvenue Kuro-wanwan !! Yeah, un étudiant lillois de plus sur le forum ^o^

Bienvenue également à Clouxa, Avp-Keito et -Movida-

j'y reste un sacré bout de temps
Ils disent tous ça au début...

Nauseus