Salut tout le monde je m'étais inscrit il y a un petit moment sur ce forum,poster un peu puis avait deserté je ne sais pas pourquoi d'ailleur puis en me balladant sur la toile je suis retombé sur votre site et est décidé d'y reposer mon pti grain de sel mais bon comme sa fait lgt je refé une ptite présentation^^
Donc moi c'est shyria,17ans,en terminal S dans le sud ouest^^
Je suis passionnée de mangas et d'animes depuis 2 ou 3ans maintenant et par extension je suis aussi devenu une passionnée du Japon^^
Mes gouts sont plutot porté sur des mangas ou animes original avec un peu de reflection,fan de seinen bien reflechi et avec un peu de sang mais aussi certain shonen
Citons par exemple:Hellsing,Berserk,coq de combat,l'habitant de l'infini,kenshin,basilisk,trinity blood,FMA,Hni,Samurai Champloo et autre^^
Je suis aussi passionnée donc par le japon et sa culture surtout les histoires de Samurai.Ainsi que L'histoire du japon,ce pays manifique ou j'espère pouvoir vivre deux ou 3ans plus tard.J'aime aussi certains groupe japonais avec leur super accoutrement,vive le visual^^
Bon voilà sinon à part sa je boss un peu pour le bac,je sort avec les amis,je profite du retour du soleil dans le sud et voilà quoi^^