Salut à tous !
Bonbonbon... Moi c'est Doji. J'ai 17 ans, 2nd générale dans un lycée de m.... J'aime énormement la musique, metal et rock en particulier et je déteste le RnB et le rap.
J'adore tout ce qui se rapproche plus ou moins a l'univers du mangas. Mes anime préféré sont Ergo Proxy, Samourai Champloo et Bleach même si ce dernier n'atteint pas l'exellence des 2 premier je trouve. En mangas, j'aime beaucoup Hikaru no Go, Kenshin le Vagabong, Gunnm et Last Order. Je lit aussi Naruto, Black Cat et Dragonball.
Le reste sur moi:
J'aime me demander pourquoi les prof parlent fort et pourquoi je suis toujours fatigué quand je vais en cours. J'aime bien les gens qui parlent d'eux parce que j'aime bien les écouter et je les aime encore plus quand on a pas besoin de parler pour se sentir bien avec eux. J'aime aussi entendre les chtits oiseaux le matin quand j'ouvre ma fenêtre ou encore le calme de la nuit, quand assis sur le rebord de ma fenêtre je me dit que c'est agréable de sentir le vent frais s'écraser contre mon visage, d'entendre le hululement lointain d'une chouette qui va bientot manger un campagnole en lui éventrant le ventre. C'est dans ce moment la aussi que j'aime penser a la personne qui est la plus importante au monde pour moi mais qui ne le sait pas... et ne le saura d'ailleurs jamais.
Je n'aime pas les gens qui me demandent de parler de moi. Je n'aime pas non plus les jours ou il fait trop chaud, idem pour les jours ou il y a trop de vents, ca me ramene les cheveux dans le visage, c'est désagréable sauf quand on marche contre le vent.
Donc vali vala, ca c'est à peu près moi. Bon, j'vais faire un ptit tour maintenant.
PS: MonjOool, ta présentation est superbe.