Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053578 fois)

Shyria

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3450 le: 26 Mars 2006, 20:43:08 »
Pouvez pas partager avec ceux du Nord ? On a de la pluie à revendre à bon prix :D
Surement pas bientot les plages pour moi j'espère :P  

Virgina

« Réponse #3451 le: 27 Mars 2006, 06:23:03 »
Salutations à toi Shyria :D (nan mais vive la pluie d'abord é_è, je suis pas montée dans le Nord pour les palmiers mouah)
Nauseus

Fettgans

« Réponse #3452 le: 27 Mars 2006, 10:59:47 »
Idem ^_^ (Rhâ ça fait du bien, ça faisait longtemps)
 :lol: Bienvenue Shyria

sweetkisschris

« Réponse #3453 le: 27 Mars 2006, 13:11:59 »
Bon !!!

Freekill , Temari , -=ShaKaL=- , sanzo-sama , el gatsu , sixsisty , Kureru , yuko-sama ou mugen , AnimeWatcher , Ryuja , Mephistopheles , komX , kuro-wanwan , -Movida- , Clouxa , Avp-Keito , HanaiSenpai , youwana , jin , khrystal , Zoila , Gemini no Saga , Templyon , zaf , cocojoly , Nayru , Xianghua , B@K@ , Subliminal_Slut ,Jonna , Juha , godchild , Kalu-chan , CrY , missaya14 , lynx2801 , monjoool , Shyria .

Soyez les bievennus  ;)
« Modifié: 27 Mars 2006, 13:12:22 par sweetkisschris »

leolio

« Réponse #3454 le: 31 Mars 2006, 20:28:02 »
moi c'est leolio de normandie ! je suis en prepa math a Cherbourg et j'aime a peu pres tout les mangas depuis a peu pres 5 ans voila !  :lol:  

Virgina

« Réponse #3455 le: 01 Avril 2006, 07:08:41 »
Bienvenue leolio, vive les Normands mais...à bas les maths :P  
Nauseus

Scalix

« Réponse #3456 le: 01 Avril 2006, 11:53:20 »
Salut Leolio, et bienvenue sur le forum ^_^

sixsisty

« Réponse #3457 le: 01 Avril 2006, 12:10:14 »
Salut Leolio, et bienvenue sur le forum ^_^
Pareil !!! Bienvenue Leolio !!!!

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #3458 le: 01 Avril 2006, 12:34:23 »
Ouais bienvenue Léolio !

Mais que fais-tu sur un forum ? Ne devrais-tu pas réviser les espaces duales, la convergence uniforme des séries et le calcul des déterminants de Van der Monde ? :P

Ah la prépa  :rolleyes:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

grabouh

« Réponse #3459 le: 01 Avril 2006, 15:28:24 »
Ouais bienvenue Léolio !

Mais que fais-tu sur un forum ? Ne devrais-tu pas réviser les espaces duales, la convergence uniforme des séries et le calcul des déterminants de Van der Monde ? :P

Ah la prépa  :rolleyes:
Toi tu viens de tuer Scalix et les anti-matheux avec :P

..............................houlà, ça fait loooooooooooooongtemps que j'étais pas passé par là, moi...

bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux (désolé, pas d'accueil personnalisé  [:KAIZOKU] )

Merci Sacricri ! :)

Virgina

« Réponse #3460 le: 03 Avril 2006, 08:30:55 »
Je souhaite un excellent retour à mon Super Uke (normalement on dit seulement super seme mais j'ai l'imagination à Istanbul ce matin), le fort bon, beau et mien Darkakashi :lol:  
Nauseus

sweetkisschris

« Réponse #3461 le: 04 Avril 2006, 08:32:11 »
Bienvennue Leolio :)

Doji

« Réponse #3462 le: 04 Avril 2006, 12:13:34 »
Salut à tous !

Bonbonbon... Moi c'est Doji. J'ai 17 ans, 2nd générale dans un lycée de m.... J'aime énormement la musique, metal et rock en particulier et je déteste le RnB et le rap.
J'adore tout ce qui se rapproche plus ou moins a l'univers du mangas. Mes anime préféré sont Ergo Proxy, Samourai Champloo et Bleach même si ce dernier n'atteint pas l'exellence des 2 premier je trouve. En mangas, j'aime beaucoup Hikaru no Go, Kenshin le Vagabong, Gunnm et Last Order. Je lit aussi Naruto, Black Cat et Dragonball.

Le reste sur moi:

J'aime me demander pourquoi les prof parlent fort et pourquoi je suis toujours fatigué quand je vais en cours. J'aime bien les gens qui parlent d'eux parce que j'aime bien les écouter et je les aime encore plus quand on a pas besoin de parler pour se sentir bien avec eux. J'aime aussi entendre les chtits oiseaux le matin quand j'ouvre ma fenêtre ou encore le calme de la nuit, quand assis sur le rebord de ma fenêtre je me dit que c'est agréable de sentir le vent frais s'écraser contre mon visage, d'entendre le hululement lointain d'une chouette qui va bientot manger un campagnole en lui éventrant le ventre. C'est dans ce moment la aussi que j'aime penser a la personne qui est la plus importante au monde pour moi mais qui ne le sait pas... et ne le saura d'ailleurs jamais.
Je n'aime pas les gens qui me demandent de parler de moi. Je n'aime pas non plus les jours ou il fait trop chaud, idem pour les jours ou il y a trop de vents, ca me ramene les cheveux dans le visage, c'est désagréable sauf quand on marche contre le vent.

Donc vali vala, ca c'est à peu près moi. Bon, j'vais faire un ptit tour maintenant.

PS: MonjOool, ta présentation est superbe.
=>LA<=

Scalix

« Réponse #3463 le: 04 Avril 2006, 18:31:40 »
Bienvenue sur le forum Doji =]

Virgina

« Réponse #3464 le: 04 Avril 2006, 18:46:16 »
Bienvenue Doji.
Les chouettes effraies, c'est beau.
Nauseus