Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3047758 fois)

leonhoks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3480 le: 09 Avril 2006, 15:03:11 »
:D  merci a tous pour l'acceuil

Virgina

« Réponse #3481 le: 10 Avril 2006, 05:38:52 »
Bievenue leonhoks !

Ca me ferait mal qu'on ne trouve rien de bon à apprendre à l'école. Je ne m'mimagine pas rentrer dans le monde "adulte" en ignorant qu'il y a la blinde d'hypocrites et de lâches, un exemple comme un autre  :D  
Nauseus

Scalix

« Réponse #3482 le: 10 Avril 2006, 17:29:33 »
Bievenue leonhoks !

© Pareil, bienvenue sur le forum :]

Love_X

« Réponse #3483 le: 13 Avril 2006, 16:32:33 »
Bonjouuur je suis nouvelle ^-^

Bon moi c'est Love_X, mon vrai prenom c'est Lila j'ai 15 ans et puis j'adore les mangas(meme si j'en connais pas des tonnes)
Ca fait pas longtemps que je connais ce site mais c'est grace à ce site que j'ai pu decouvrir y'a un peu plus d'1 semaine mon manga prefere: X   ah la la c'est genial *__*
J'ai lu le dossier consacré à X present sur ce site parce que j'avais envie de connaitre un nouveau mangas et puis apres y'a un gars de ma classe qui m'a preter les 5 DVD du mangas (en japonais sous-titré francais en plus *_*)
Donc voila merci merci merci merci parce que c'est un mangas formidable!
Je vais l'acheter en tomes ^^

Pour parler d'autres choses que de X j'aime beaucoup comme mangas Full Metal Alchemist, Fruits Basket,Love Hina,Alice 19th et DN Angel :)
Et du côté des films j'aime beaucoup la trilogie du seigneur des anneaux (SDA powaa a ^^),Gladiator,Aviator,Gangs of New York,Requiem for a Dream(film hyper deprimant T-T),
L'Effet Papillon,Eternal Sunshine,The Truman Show
,Pirates des Caraibes,Big Fish,etc...
J'aime beaucoup tout ce qui fantastique en faite ^^
J'aime aussi Harry Potter mais seulement en livres

Mon acteur favori c'est Jared Leto (mais bon il est pas tres connu, il est actuellement dans le film Lord of War il joue Vitaly le frere de Nicolas Cage)

Et coté musique j'ecoute beaucoup de Rock,Metal,Pop,Les musiques de films et puis ce que j'appelle les musiques du mondes comme de la country et de la musique celtique ^^

Voila desolé si c'etait long,merci de m'avoir lu et je serais ravie de faire la connaissance de gens qui ont les memes gouts que moi ou pas ^^
 :D

EDIT: Une derniere chose: j'ADORE les avatars!!! Je les collectionnes j'en ai plus de 500 ;)
« Modifié: 13 Avril 2006, 16:47:06 par Love_X »

Asuka

« Réponse #3484 le: 13 Avril 2006, 17:38:57 »
Voila desolé si c'etait long,merci de m'avoir lu et je serais ravie de faire la connaissance de gens qui ont les memes gouts que moi ou pas ^^
 :D

EDIT: Une derniere chose: j'ADORE les avatars!!! Je les collectionnes j'en ai plus de 500 ;)[/color]
Bienvenue a toi, c'était une présentation plutôt pas mal  ;)

pour les avatars c'est bien tu pourras changer toute les semaines :P  

Sacrilège

« Réponse #3485 le: 13 Avril 2006, 20:16:49 »
Bienvenue Love_X ainsi qu'autres autres petits nouveaux!! B)  

kuro-wanwan

« Réponse #3486 le: 13 Avril 2006, 20:53:38 »
Bienvunue Love_X ... et tous les autres d'avant aussi  [-blush] .

de la musique celtique ^^

Enfin quelqu'un qui sait apprécier les joies de la cornemuse... je me sens moins seul d'un coup, ca fait du bien :D.

*part écouter "Scotland the Brave" et Alan Stivell en souriant*

Supers jeux sur les OST et les images!!

Love_X

« Réponse #3487 le: 13 Avril 2006, 22:55:53 »
pour les avatars c'est bien tu pourras changer toute les semaines
c'est sur que je vais souvent changer  :lol: je peux pas m'en empecher d'ailleur

Bienvenue Love_X ainsi qu'autres autres petits nouveaux!!
Merci ^^ c'est sympa

Enfin quelqu'un qui sait apprécier les joies de la cornemuse... je me sens moins seul d'un coup, ca fait du bien

Mais oui c'est genial la musique celtique! Ca me detend trop et puis quand j'ecoute  de la musique celtique j'ai l'impression d'etre dansd un autre monde ^-^ c'est extra comme sensation

Eh bien merci a vous 3 de m'avoir souhaité la bienvenue  :D  

Virgina

« Réponse #3488 le: 14 Avril 2006, 03:12:23 »
Bienvenue Love X.

Je t'aime, pour DN Angel, pour les avatars (*ici accro de livejournal*), pour Jared Leto (Lord of War est un très bon film, à voir avec Constant Gardener pour une soirée enrichissante dans les mondes de l'exploitation et de la corruption), pour Harry Potter et surtout pour l'ensemble de ta présentation :D  
Nauseus

sixsisty

« Réponse #3489 le: 14 Avril 2006, 16:10:43 »
Bienvenue a toi Love_X !!!!
Et bienvenue parmis nous !!! :D  

Natsuki

« Réponse #3490 le: 16 Avril 2006, 23:24:28 »
[span style='font-family:Optima']Salut moi c'est Natsuki. J'ai découvert ce site très tard (à 2h du mat) et chuis vraiment contente car il est génial! >_<  
J'ai 18ans et j'habite à la Réunion. J'aime beaucoup les mangas et je cherche à en découvrir de nouveaux.(J'en connais pas beaucoup T_T J'aime tout les genres. Si vous avez quelques manga à me proposer... je suis toujours partante! ^_^
J'espère rencontrer beaucoup de gens et parler avec eux de manga, d'animée ou d'autres sujets.    
[/font][/span]

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Sacrilège

« Réponse #3491 le: 17 Avril 2006, 10:31:03 »
Je te souhaite la bienvenue Natsuki!! :D  

Asuka

« Réponse #3492 le: 17 Avril 2006, 17:27:18 »
Bievenue Natsuki, j'espere que tu te plairas bien ici  ;)  

Scalix

« Réponse #3493 le: 17 Avril 2006, 17:44:37 »
Bienvenue à ceux que j'ai loupé ^_^

Virgina

« Réponse #3494 le: 17 Avril 2006, 17:59:06 »
Bienvenue Natsuki  B)  
Nauseus