Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3085012 fois)

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3525 le: 27 Avril 2006, 18:42:53 »
Bienvenue a toi Descartes !! ^^

Asuka

« Réponse #3526 le: 28 Avril 2006, 11:18:22 »
lire (préférence pour Nothomb

:)

Bienvenue a toi Descartes, (c'est vrai qu'un nouveau qui parle français c'ets plus très courant par ici  :lol: )

Descartes

« Réponse #3527 le: 28 Avril 2006, 19:40:21 »
je peux déjà te conseiller de te pencher sur Mushishi et Noein si ce n'est dajà fait ^^ Je pense que ces séries pourraient t'intéresser ;)
Merci du conseil je m'y lance de suite (parce que en ce moment à part finir gankutsuou je n'ai rien de grandiose sous la main).

Heu et c'est quoi le cosplay? [-blush]  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

« Réponse #3528 le: 28 Avril 2006, 20:28:55 »
Heu et c'est quoi le cosplay? [-blush]
Tu es encore pur et innocent, il se peut même tu crois encore que le milieu des fans d'japanimation est peuplé de personnes intelligentes... Tu risques de tomber de haut ^^;

Le cosplay c'est l'art de se ridiculiser en prenant l'apparence d'un personnage d'anime. Imagine un gros beauf avec un chapeau en carton et une cape noire qui se prend le compte de Monte Cristo. C'est ça le cosplay :} Ok, j'imagine que Naruto sera plus le personnage de prédilection des beaufs, mais passons... Ces créatures prennent leur forme véritable lors des conventions, un aperçu de cette faune. Je les adore, sincèrement.

Descartes

« Réponse #3529 le: 29 Avril 2006, 00:12:48 »
Hum c'est assez effrayant, j'espère que ce phénomène ne touche qu'une frange réduite de la population sinon je me ferais du souci. Ils sont tous drogués c'est ça? Ils font ça contre leur gré n'est ce pas, manipulés qu'ils sont par les perfides multinationales nippones? :D  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Pharaoh

« Réponse #3530 le: 29 Avril 2006, 01:11:12 »
On aimerait tant pouvoir te dire oui Descartes, pouvoir t'assurer que ceci n'est qu'une vaste manipulation :(

Scalix

« Réponse #3531 le: 29 Avril 2006, 11:34:55 »
On aimerait tant pouvoir te dire oui Descartes, pouvoir t'assurer que ceci n'est qu'une vaste manipulation :(
Oh non ^^' Ce serait tellement moins drôle. Quand tu vois les tronches qu'ils ont et ce qu'ils osent porter pour se sentir comme leur personnage préféré, et qu'en plus tu sais qu'ils AIMENT ça, c'est royal :} Personnellement, j'adore les coplayeurs, parce qu'ils ont l'air tellement cons que ça devient vraiment hilarant :'] Continuez les gars !  :lol:  

Getaboushi

« Réponse #3532 le: 30 Avril 2006, 21:45:16 »
Bonjour je me présente,Moi,Edward,15 ans 1m75!
Ma venu sur ce forum est totalement accidentel,c'est un copain qui navigé et puis il s'est inscrit avec mon adresse E-mail,bon je me suis dit venant de ce mec ça doit être un forum pourri mais j'ai exploré et j'ai bien aimé ainsi que le site il est vraiment bien fait Bravo!!
(Ps:J'ai bien aimé la définition subjective de "cosplay" :lol: )

Sacrilège

« Réponse #3533 le: 30 Avril 2006, 22:08:49 »
Soit le bienvenu Getaboushi!! :D

PS:Descartes,ton avatar est superbe :rolleyes:  

Descartes

« Réponse #3534 le: 01 Mai 2006, 01:04:23 »
PS:Descartes,ton avatar est superbe :rolleyes:
Merci bien c'est gentil, mais je pense surtout qu'il faut féliciter la personne qui a eu le bon goût de le faire (et c'est certain que moi j'ai eu le bon goût de le choisir :P je sais je sais je suis un peu mégalo sur les bords mais bon c'est important dans la voie que je veux suivre <_< )

Jacky Choun

« Réponse #3535 le: 01 Mai 2006, 02:08:26 »
je sais je sais je suis un peu mégalo sur les bords
Avec ton pseudo, on aurait pu s'en douter  :rolleyes: ... Non, je déconne ! Ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de rafraîchir un peu des auteurs qui ont aussi peu vieilli. Sois le bienvenue parmi nous.

lire (préférence pour Nothomb)
Ca fait plaisir d'accueillir un homme de culture avec d'aussi bons goûts :)

PS : On apprend pas trop de trucs de bandits à Science-po ?

Pharaoh

« Réponse #3536 le: 01 Mai 2006, 02:10:30 »
PS : On apprend pas trop de trucs de bandits à Science-po ?
Bof, c'est comme dans les écoles de commerce, on apprend à entuber les gens :shifty: (référence un peu édulcorée à TTC =_-)

Descartes

« Réponse #3537 le: 01 Mai 2006, 11:39:38 »
Ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de rafraîchir un peu des auteurs qui ont aussi peu vieilli.

Ca n'est pas pour rafraîchir ce bon vieux Descartes que je l'ai choisi comme pseudo, je le connais à peine je n'ai lu que le discours de la méthode. Si je l'ai choisi c'est juste qu'il caractérise mon état actuel de remise en question de toutes mes pensées et opinions, à l'instar de lui qui remettait tout en cause même ce qui semblait le plus évident.

"PS : On apprend pas trop de trucs de bandits à Science-po ?"

Ca dépend, si tu considères que parler pour ne rien dire ou parler d'un sujet que tu ne connais presque pas en mettant les formes pour prouver le contraire c'est du banditisme, alors oui on apprend des trucs de bandits. :D

"Ca fait plaisir d'accueillir un homme de culture avec d'aussi bons goûts"

Merci merci, mais attention n'en fait pas trop, n'oublie pas que je suis mégalo. B)
« Modifié: 01 Mai 2006, 11:40:22 par Descartes »

Jacky Choun

« Réponse #3538 le: 01 Mai 2006, 14:18:41 »
"PS : On apprend pas trop de trucs de bandits à Science-po ?"

Ca dépend, si tu considères que parler pour ne rien dire ou parler d'un sujet que tu ne connais presque pas en mettant les formes pour prouver le contraire c'est du banditisme, alors oui on apprend des trucs de bandits. :D
En ce cas, on est pas tout à fait au level bandit. Je parlerai plutôt d'escroquerie ou d'imposture B) .
Ca n'est pas pour rafraîchir ce bon vieux Descartes que je l'ai choisi comme pseudo, je le connais à peine je n'ai lu que le discours de la méthode. Si je l'ai choisi c'est juste qu'il caractérise mon état actuel de remise en question de toutes mes pensées et opinions, à l'instar de lui qui remettait tout en cause même ce qui semblait le plus évident.
Bien ça, ça devient rare de nos jours, ceux qui sont prêts à désapprendre tout ce qu'ils ont appris, reniant tout préjugé et tout raccourci culturel pour partir en quête du dharma. Il va te falloir une grande force morale car le chemin que tu empruntes est long et périlleux. Ne choisis donc pas la voie facile, viens t'asseoir sous l'arbre à pipal et deviens le Maitreya du forum.
Ainsi soit-il, je m'enflamme moi ^^

Xaphalys

« Réponse #3539 le: 01 Mai 2006, 14:38:59 »
Hmm oui parler pour ne rien dire et broder un maximum autour d'une phrase. Etaler une pseudo culture, oui c'est un peu le principe de base de Science Po. Ca me plait bien ^_^ Mais finalement, je suis pas decue de ne pas y etre aller, parce que ca, je le fais deja très bien vive la prépa !!)

Sinon, par rapport au Cosplay, les gens ne sont pas tous drogués, ils sont juste très fans de leur série. Par ailleurs, on tombe parfois sur des gens qui ont un véritable talent (même s'ils sont noyés dans la masse beauf). Pour avoir assisté à un défilé au salon Game, je peux vous dire que celui qui faisait Jack de Nightmare before Christmas par exemple avait du passer un temps certain à la confection de son costume taille réelle. Et il n'était pas le seul à présenter un costume très travaillé. Et puis, c'est plus, je pense, une sorte de carnaval que d'art de vivre (quoique chez certains ....) Enfin voila ^_^

Sinon, bienvenue parmi nous Descartes.