Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3047757 fois)

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3540 le: 01 Mai 2006, 15:17:30 »
viens t'asseoir sous l'arbre à pipal et deviens le Maitreya du forum.
Késako maitreya? :huh:  Merci pour tes encouragements, "la route est droite mais la pente est raide" comme dirait un illustre premier ministre. :D

"Etaler une pseudo culture, oui c'est un peu le principe de base de Science Po."

Par contre là je m'insurge, on est des beaux parleurs certes, mais on a une vraie culture gé (que j'ai d'ailleurs comme première épreuve de mes partiels demain :( ), c'est juste que l'on est capable de parler d'un sujet, sur lequel on ne dispose que  de peu d'éléments, en faisant croire qu'on le maîtrise (c'est tellement drôle). Mais heureusement il y a quand même nombre de sujets que l'on connaît un tant soit peu.  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Xaphalys

« Réponse #3541 le: 01 Mai 2006, 15:30:19 »
Oui oui t'en fais pas je sais bien qu'il y a une vraie culture générale derrière, ce que je voulais dire (je me suis mal exprimée désolée) c'est justement qu'il faut savoir faire croire que vous savez tout sur toutes les matières possibles. Je ne doute pas que ta formation de culture générale soit bonne bien au contraire. Désolée si je t'ai froissé ce n'était pas le but recherché.
Au fait pour les animes du moment Noein en effet a l'air plutôt pas mal ^_^

Descartes

« Réponse #3542 le: 01 Mai 2006, 16:58:56 »
Pas de problème je n'étais pas froissé ;)

Sinon c'est vrai que Noein c'est vraiment pas mal je m'y suis mis et j'avoue être assez séduit par le graphisme particulier de la chose.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Artomon

« Réponse #3543 le: 01 Mai 2006, 19:00:53 »
ça fait longtemps que je n'état venu donc j'affirme mon retour  :D
bonjour a toutes et a tous  :P  
un belge mangaïnomane
bientot, ici, une bannière

Asuka

« Réponse #3544 le: 02 Mai 2006, 14:16:08 »
Je vous souhaites la bienvenue Getaboushi et Artomon^^

puissiez-vous passer d'agréables moments en notre compagnie :D  

sixsisty

« Réponse #3545 le: 02 Mai 2006, 14:45:29 »
Je vous souhaites la bienvenue Getaboushi et Artomon^^

puissiez-vous passer d'agréables moments en notre compagnie :D
La même chose !!!

Bienvenue a vous deux !  

Fettgans

« Réponse #3546 le: 02 Mai 2006, 16:33:26 »
La même chose !!!

Bienvenue a vous deux !
Pareil, je suis pressé là !

...snobinage complet B)

Bienvenue sur A-K, suivez les conseils d'AngelMJ  ;)  

Virgina

« Réponse #3547 le: 04 Mai 2006, 05:16:10 »
Bienvenue Getabouchi et bon retour Artomon ^_^.
Nauseus

Rune

« Réponse #3548 le: 05 Mai 2006, 01:44:52 »
Bonjour à tous !

Voila une nouvelle sur ce forum qui me parait bien sympathique !!
J'ai 25 ans, suis d'origine coréenne et je vis à nantes.
Je suis une passionnée de japan anime, jeux video ( non non pas tetris --' )
cinéma, infographie 2d, tuning, saint seiya biensur, loups garous et katana lol.
Dans l'anime japan, je ne supporte pas lorsque c'est trop cucu, je préfére quand c'est actif, un peu gore je dois avouer et qu'il y est beaucoup de combat, j'adore par exemple hellsing et samurai deeper kyo ainsi que tenjo tenge !!
Dans les jeux vidéo j'ai ma préférence vers le 2D surtout lorsqu'il s'agit de fight comme king of fighter ( c'est le must ), et guilty gears.
En 3D j'adore soul calibur III , bloody roar et rival school.
Je suis aussi une passionnée de survivol horror, comme la saga resident evil ou bien silent hill, et encore j'en passe la !

Pour le cinéma, comme le reste, j'aime quand ça fight.
Mes films préférés dont je vais citer quelques uns sont :
Ong back, shaolin soccer, la ligne verte, le jour le plus long, shaun of the dead etc ...

Pour l'infographie j'en fais depuis déja trois ans, mais j'hésite encore à en faire mon métier, de peur que cette passion devienne vite un ras le bol !

Voila à trés bientôt !  :D

"cliquer sur mon loup svp"

Jacky Choun

« Réponse #3549 le: 05 Mai 2006, 01:48:52 »
Sois la bienvenue Rune. Je vois que t'aimes le sang B) Je pense que tes interventions sauront égayer ce forum !

Asuka

« Réponse #3550 le: 05 Mai 2006, 18:30:56 »
mais j'hésite encore à en faire mon métier, de peur que cette passion devienne vite un ras le bol !

Voila à trés bientôt !  :D
pour la même raison j'ésite aussi a en faire mon métier  :huh:

bienvenue a toi en tout cas  ;)  

fma et devil

« Réponse #3551 le: 05 Mai 2006, 20:02:43 »
salut a tous !!!!! :lol:
ça ne fait pas longtemps que je connais ce site mais dés que je l'ais vu je suis tombé sous le charme instantanément!!!
bon sinon je m'appel Jonathan j'ais 17ans je suis dans un lycé proffessionnel d'électrotechnique(oula! je me suis dépacé lol)
sinon je suis fan de toute sorte de manga mais surtout full metal alchemist
voila,
ah oui! :rolleyes:
jaime toutes les musiques sauf le rap et le R and B et tout ce qui touche par la.
voila
si vous avez des questions n'ésitez pas!
a++ :P  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

sixsisty

« Réponse #3552 le: 05 Mai 2006, 20:25:00 »
Bienvenue à vous Rune et fma et devil !!

Heu....fma et devil, je te conseil de faire gaffe à AngelMJ !!  ;)  

Fettgans

« Réponse #3553 le: 05 Mai 2006, 20:52:38 »
Bienvenue Rune et fma et devil  :D

Rune > L'ensemble de ton kit avatar/signature dépasse allègrement les 100ko acceptés, essaye d'y remédier s'il te plait  ;)

fma et devil > Fais gaffe à AngelMJ... heu je veux dire 'Fais attention à ton orthographe et utilise la touche Maj/Shift lorsqu'il le faut' :x

AngelMJ

« Réponse #3554 le: 05 Mai 2006, 23:01:53 »
Heu....fma et devil, je te conseil de faire gaffe à AngelMJ !!

fma et devil > Fais gaffe à AngelMJ... heu je veux dire 'Fais attention à ton orthographe et utilise la touche Maj/Shift lorsqu'il le faut' :x

Je passe vraiment pour un bourreau de l'orthographe mais bon...
J'ajouterai aussi qu'il faut aussi faire attention au contenu des posts n'est ce pas...? Allez faire un tour dans le topic "musique", vous comprendrez rapidement... ^^

Bienvenue à ce à qui je ne l'ai pas dit. Soyez votre écriture et vous serez heureux pour toujours... du moins sur ce forum...