Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053406 fois)

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3585 le: 13 Mai 2006, 18:17:15 »
Bienvenue a toi Mustang Roy ^^ chouette avatar   :)

C'est vrais!
Ton avatar me fait pencer a un jeu!
Cen est un ou pas?

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Fettgans

« Réponse #3586 le: 13 Mai 2006, 18:32:16 »
Stop au chat et au hors-sujet sur le topic, merci ;)
« Modifié: 13 Mai 2006, 18:32:28 par Fettgans »

fma et devil

« Réponse #3587 le: 15 Mai 2006, 17:24:22 »
Stop au chat et au hors-sujet sur le topic, merci  ;) 

C'est bizzare, des que Fettgans fait une remarque personne n'écrit de commentaire :D  :D  :D

Sinon mustang roy t'aime quoi comme musique? Métal, rock, ...

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

sixsisty

« Réponse #3588 le: 15 Mai 2006, 17:28:39 »

C'est bizzare, des que Fettgans fait une remarque personne n'écrit de commentaire :D  :D  :D

Sinon mustang roy t'aime quoi comme musique? Métal, rock, ...
Tu as compris ce que Fettgans a dit ??

Stop au Hors sujet !! ^^

C'est pas ici qu'on parle de musique ou quoi que se soit !!
Ici, c'est la presentation et c'est tout !!

Scalix

« Réponse #3589 le: 15 Mai 2006, 17:40:15 »
C'est bizzare, des que Fettgans fait une remarque personne n'écrit de commentaire :D  :D  :D

Parce que c'est une remarque justifiée, et parce qu'on ne veut pas le voir débarquer chez nous la nuit, tout de noir vêtu, prêt à nous violer, nous et nos animaux.

Bienvenue aux nouveauuuuux~~ :lol:

(j'en ai loupé pas mal je crois en plus :x)

fma et devil

« Réponse #3590 le: 15 Mai 2006, 17:43:20 »
Parce que c'est une remarque justifiée, et parce qu'on ne veut pas le voir débarquer chez nous la nuit, tout de noir vêtu, prêt à nous violer, nous et nos animaux.

Oui mais ma remarque étais sur un ton humouristique !
Je ne disait pas ça méchament ! ;)

Scalix : Bordel, on est pas sur un chat, tu vas comprendre oui ? Prochaine fois, je supprime direct ton post. Et ne réponds pas à mon édition sur ce topic >___>
« Modifié: 15 Mai 2006, 19:26:55 par Scalix »

Squirell

« Réponse #3591 le: 15 Mai 2006, 20:04:16 »
Bonjour à tous!

Je me présente^^ donc moi c'est Squirell et j'habite vers Chalons en champagne (au cas ou quelqu un habite par la aussi :)) et j'ai entre 17 et 18 ans^
Sinon niveau Manga : je lit les Yureka (chez Tobeki) ( une serie genial je trouve surtout etant un joueur de MMORPG) j'ai aussi la serie complte d'adrenaline (super deçu :( chez Tobeki aussi) je possede aussi la série anime Rah Xephon et je lit aussi les Mär (chez Kana), les Black Cat, One piece (mais je peu plu en lire), les Gantz et aussi deux / trois autre serie en parallele.
Sinon quoi d'autre j'apprends aussi le japonais (bon jen suis qu'au commencement mais bon...) et comme musique j'écoute du Visual Key (Dir En Grey(moi favori) du Vidoll parfois du Miavi...ect
Sinon en anime je regarde aussi les Naruto en VOSFR, les Maï Hime, les Tsubasa Chronicle, les Elfen Lied, les Erementar Gerad, et peu les Bleach aussi.
Sinon pour les naruto je suis un fan d'Hitachi :) :) :) et de Rock Lee aussi mais moins :)
Voila pour ma presentation c'est fini^^
« Modifié: 15 Mai 2006, 20:15:35 par Squirell »

Descartes

« Réponse #3592 le: 15 Mai 2006, 20:12:01 »
je possede aussi la série anime Rah Xephon
Bien, très bien ça... ;)

Bienvenue à toi Squirell.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

« Réponse #3593 le: 15 Mai 2006, 20:14:28 »
Sinon pour les naruto je suis un fan d'Hitachi :) :) :) et de Rock Lee aussi mais moins :)
Tout le monde aime gros sourcis :D

Bienvenue sur Anime-kun Squirrel  

sixsisty

« Réponse #3594 le: 15 Mai 2006, 20:17:12 »
Tout le monde aime gros sourcis :D
Ha bon ?? Pas moi....je prefere Gaara moi !! ^^  :D

j'ai entre 17 et 18 ans

Ca veut dire que tu as 17 ans et demi alors !!

Bienvenue a toi Squirrel !!!

Squirell

« Réponse #3595 le: 15 Mai 2006, 20:27:47 »
Hum... 17 ans et demi pas trop en faite je me rapporche plus des 18 et du bac!!!! :( :( :(

Gaara n'est pas mal non plus mais Itachi a totalement le monopole ( vive Akatsuki d'ailleur :) )
Sinon merci pour votre acceuil ^^ sa fait plaisir ;)

(sinon Squirell c avec 1 R et 2 L pas l'inverse :) :) apres je dis sa je dis rien :) )
« Modifié: 15 Mai 2006, 20:29:53 par Squirell »

Asuka

« Réponse #3596 le: 15 Mai 2006, 20:30:32 »
Bienvenue à toi Squirell, j'espère que tu te plairas parmi nous  ;)

fma et devil

« Réponse #3597 le: 16 Mai 2006, 09:08:39 »
Bienvenue Squirell !!!
T'as choisi un bon site ! :D  

noboru

« Réponse #3598 le: 19 Mai 2006, 19:44:48 »
salut je me presente noboru , je trouve ce site excellent et je me suis dis pourquoi pas m inscrire ........
j ai 19 ans et je suis un fan des mangas et  animes depuis bien longtemps
j adore one piece, yureka , naruto , bleach et suis un inconditionnel de gto et ne demande qu a elargir mes connaissances en mangas.
je trouve que leur lecture est passionnante et tellement enrichisante, bref un vrai plaisir pour les yeux et l esprit
voila en deux trois mots qui je suis
bien le bonjour  a tous...

Fettgans

« Réponse #3599 le: 19 Mai 2006, 20:20:48 »
Bienvenue à toi Noboru ;)

Encore un fan de Bleach :)