Bienvenue a tous les nouveaux!!!
Bon moi je ne suis pas nouveau mais je vais me presenté,en fait je ne me suis pas presenté non pas parce que je suis malpoli,( :lol: ) mais parce que je n'avais pas vu le topic a mon arriver,longhtemps aprés(je sais j'ai bouletisé sur ce coup lol
)
Mais la une superbe expression m'est venu en tête:
Vaut mieux tard que jamais(:Smiled'unGrandSageQuiSaitTous:)
[size=8]il est fortiche celui qui a inventé cette expression...[/size]
Bon bref.....
Bon moi c'est soufieN,j'ai 16 ans,je vien de terminer ma 2nd option SES,je vais l'année prochaine en 1er ES......."Quoi vous vous en foutez de ma vie scolaire?"
"Ah oui c'est vrai on est sur un forum de manga et d'anime,ha j'ai une idée!:SmileAmpouleQuiBrilleParecqueJ'aiUneIdée:
Je vais parlez de mes goûts en matierre d'anime et de manga :lol:
Bon j'aime bien les animes,je regarde un peu de tout,mais mais coups de coeur du moment :
Full metal alchemist alias Hagane no Renkinjutsushi
(bon la j'apprend rien a personne
)
Samurai Champloo une serie qui vient de commencer et que j'adore deja!
Chrno Crusade,une serie bien triste :'(
Et Dragon ball qui n'est pas un de mes coup de coeur du moment,mais de toujours,c'est l'anime qui m'a fait aimé les animes( :blink: ),euh les manga,la japanime,un peu tous ce qui touche au japon(sauf la musique d'artiste japonais,mais j'aime bien ecouté des ost d'animes et de jeu jap ^^ )
J'aime aussi les mangas bien sur,et partiqulierement:
Dragon ball
Naruto
Hunter X Hunter
J'aime beaucoup d'autre serie,comme love hina ,Negima,mais ce sont des series que j'ai juste commencé.
Euh musicalement J'ecoute principalement du hip hop,et aussi des ost de jeu et d'animes^^
Dans le domaine des jeux video j'aime bien les rpg's,les jeux d'arcades(jeux de combats en 2d et 3d ).
Bon ben voila je crois que c'est bon lol.^^
Ah au fait mon pseudo ce prononce soufiène,d'ou le N majuscule,donc les blague style "ah tu t'en soufien" etc....a la poubelle :shifty:
Ca va ici il n'y a pas de boulet pour sortir des truc comme sa LOL!
Voila maintenant je peut partir en paix.....je rigole je reste LOL! :lol:
Voila.^^