Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3048041 fois)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #405 le: 22 Juin 2004, 12:23:29 »
Merci diyo !
bisous bisous !^^

:lol:  Ca me rappel la période où pas mal de membres pensaient que Diyo était une fille ^^
Hum  <_<
Oui^^

Si ça continue, ce n'est pas un photo de ma tête que je vais mettre dans le topic "La tete des membres d'Anime kun ^^ " mais plutôt... enfin tu vois quoi...  :lol:  :lol:
Tu m'excusera mais je préfère ne rien voir du tout  :lol:  

soufieN

« Réponse #406 le: 22 Juin 2004, 12:42:25 »
Hmmm merci tous le monde mais sa a l'air deja bin partit pour que je m'y plaise! :lol:

Ah oui la periode ou certaines personnes pensés que diyo été une fille,il a même du ce forcé a mettre une signature de Gaara pour faire montré que non LOL!

Fettgans

« Réponse #407 le: 22 Juin 2004, 12:55:09 »
Salutation aux nouveaux  ;)

Non, je ne suis pas le dernier à vous le dire...

Kaizen

« Réponse #408 le: 22 Juin 2004, 13:01:49 »
Merci pour ce chaleureux accueil, je suis ému

Ca me rappel la période où pas mal de membres pensaient que Diyo était une fille ^^

Mdr moi je me suis posé la question, et j'ai cru que c'etait une fille :lol:

*Va vite se cacher avant que l'admin sympa se transforme en admin démoniaque*

Houla!

*Tourne la tete vers la gauche, et voit diyo se trimballer avec un bazooka sur l'epaule*

Virgina

« Réponse #409 le: 23 Juin 2004, 11:41:00 »
Waouh ils ont l'air sympas les nouveaux^^
Donc succédant à Fettgans je leur dit coucou! :D  
Nauseus

grabouh

« Réponse #410 le: 23 Juin 2004, 14:06:48 »
Salut à tous ! Désolé de me présenter qu'aujourd'hui (bah oui, j'me suis inscrit lundi...). Donc moi, c'est Grabouh, j'ai 18 ans et j'habite dans le 42 (ALLEZ LES VERTS !!!). Je suis étudiant en LEA Anglais et japonais (j'ai réussi la première année) à Grenoble. Bon, si j'me suis inscrit, c'est que ce site est génial, et j'espère bien me plaire dans les forums...

J'adore les mangas, les jeux vidéo et le foot. En matière de musique, j'aime QUE les musiques d'anime, de jeux vidéo et de quelques films... J'aime bien aussi tout ce qui est lié au Japon (bah oui, j'fais pas du japonais dans le vent...  :D

Voilà, voilà, sinon, quoi dire d'autre ?... Ma bouffe préférée, c'est les nems ! :P  

Merci Sacricri ! :)

Diyo

« Réponse #411 le: 23 Juin 2004, 14:11:25 »
Salut Grabouh^^
Bienvenue sur le forum.
Et merci pour tes contributions sur le site  ;)

J'espère que d'autres membres vont suivre ton exemple... suivez mon regard  ^_^  

marwen

« Réponse #412 le: 23 Juin 2004, 14:11:32 »
Sois le bienvenu Grabouh!!!
LEA Jap??? Ca c'est géant (et compliqué surtout)...
Tu vas voir, ici on ne s'ennuie jamais... ;)  

Metatron

« Réponse #413 le: 23 Juin 2004, 14:14:25 »
Bienvenue à toi.
Ce forum il est super cool, tu verras, on ne s'y ennuie pas!
sinon, on est en train de monter une secte et on est à la recherche de membres, viens nous rejoindre si tu veux! (bon, j'ai tenté la pub, mais je n'arrive pas à savoir si je m'y prends bien... j'espère que je ne vais pas le faire fuire...)

marwen

« Réponse #414 le: 23 Juin 2004, 14:30:46 »
Bienvenue à toi.
Ce forum il est super cool, tu verras, on ne s'y ennuie pas!
sinon, on est en train de monter une secte et on est à la recherche de membres, viens nous rejoindre si tu veux! (bon, j'ai tenté la pub, mais je n'arrive pas à savoir si je m'y prends bien... j'espère que je ne vais pas le faire fuire...)
Hum... Tsur que c'est une bonne idée de parler de notre secte tout de suite (il nous connait pas encore, on va passer pour des dingues... Ouais bon d'accord on est dingue :blink: )

Scalix

« Réponse #415 le: 23 Juin 2004, 14:31:17 »
Bienvenue à toi ^^ Fais attention, certaines sectes se sont formées sur ce forum ^_^  

Kaizen

« Réponse #416 le: 23 Juin 2004, 14:33:28 »
Bienvenue parmis nous!! :D

J'suis tout a fait d'accord avec toi!!! ViVe les Nems!! :lol:  

marwen

« Réponse #417 le: 23 Juin 2004, 14:44:29 »
Bienvenue à toi ^^ Fais attention, certaines sectes se sont formées sur ce forum ^_^
T pas censé faire de la pub pour ta secte toi au lieu de le prévenir...?
C'est bien la peine qu'on s'échine, Métatron et moi(Fidèles adeptes), a essayer de recruter si le grand gourou que tu es repousse les futurs adhérents... [_[ ^_^

angel earth

« Réponse #418 le: 23 Juin 2004, 14:48:37 »
:D  :D
Bienvenue à toi Grabouh (j'ai eu un lueur d'espoir en voyant un nouveau craoyant que quelqun allait enfin etre plusjeune que moi      mais non [_[ )

pas grave :lol:  une prochaine fois peut-etre

PS: faites attention de pas faire trop peur aux nouveaux quand meme avec vos sectes tous !! :ph34r:  
« Modifié: 23 Juin 2004, 14:49:16 par angel earth »

grabouh

« Réponse #419 le: 23 Juin 2004, 15:20:16 »
Domo arigato pour cet accueil chaleureux qui pousse mon coeur à... Euh, désolé, j'allais partir en envolée lyrique...

Bon, pour la secte, je sais pas encore, faudra que j'y réfléchisse...   :lol:  
Ma seule religion, c'est les mangas et les anime... Donc, pour m'attirer vers une secte, faudra en faire plus (et là, vaut mieux être assez costaud... lol !)

Merci Sacricri ! :)