Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

+ DaïKiRaï +

Re : Présentez-vous!
« Réponse #495 le: 29 Juin 2004, 18:21:17 »

 Bienvenue à vous  :lol:  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #496 le: 29 Juin 2004, 22:18:57 »
Salut tout le monde et surtout le nouveau.
(Quelle chance il a ce FraT, il connait le grand gourou en personne... comme je l'envie...)

soufieN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #497 le: 29 Juin 2004, 22:20:25 »
Bienvenue a radical edward aussi!^^

yagami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #498 le: 29 Juin 2004, 22:31:40 »
BIENVENUE les new anime-kun members^^ :D

j'en suis un également lol^^
« Modifié: 29 Juin 2004, 22:33:00 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

FraT

Re : Présentez-vous!
« Réponse #499 le: 29 Juin 2004, 23:03:29 »
Eh oui je connais très bien le Gourou mais je ne ferais point de dellation ( dons d'informations secrètes sur sa vie privée et sur notre vie privée lol ).


 :P  

L'ordinaire peut être changé en Extraordinaire!!!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #500 le: 29 Juin 2004, 23:07:01 »
Citer
et sur notre vie privée lol


Ne leur dévoile pas tout de suite notre homosexualité  :lol:  :lol:  

FraT

Re : Présentez-vous!
« Réponse #501 le: 29 Juin 2004, 23:11:51 »
Oulah je crois que tu as fait en grand pas sans t'en rendre compte mon Scalounet^^ mais bon c'est pas grave il fallait de toute façon on pouvait pas rester comme ça...

L'ordinaire peut être changé en Extraordinaire!!!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #502 le: 29 Juin 2004, 23:13:56 »
Si, je m'en rend bien compte. Mais c'était trop dur de se terrer dans le silence, de cacher ses sentiments...C'est dur vous savez. C'est Metatron qui va être content, il se sentira moins seul (enfin...d'après Jacky Choun)  [:whistling:]  

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #503 le: 29 Juin 2004, 23:57:31 »
Citer
Si, je m'en rend bien compte. Mais c'était trop dur de se terrer dans le silence, de cacher ses sentiments...C'est dur vous savez. C'est Metatron qui va être content, il se sentira moins seul (enfin...d'après Jacky Choun)  [:whistling:]
                 Aïe, je t'avais demandé de pas le dire. Métatron a encore du mal a s'assumer. Il n'a pas encore fait son coming-out car il a trop peur de la réaction de ses parents qui vont être bien embêtés d'apprendre qu'ils ne seront pas grand-parents de sitôt. B)
                 
                Euh, à part ca, biienvenue à Frat et à Radical Edward. :D  

ReY

Re : Présentez-vous!
« Réponse #504 le: 30 Juin 2004, 10:49:29 »
Bonzour tout le monde !

Ca ne fait que depuis 1 ou 2 mois que je m'intéresse de près au monde des mangas et des animes ! Bien sûr avant, je connaissais, mais j'étais pas vraiment attiré... Mais un ami m'a montré la voie, et maintenant, ça y est, c'est devenu une drogue : je peux plus m'en passer, je dors plus des nuits, je mange plus et j'ai raté mon bac parce qu'ils ont pas voulu que je lise pendant les épreuves. Bon ok je plaisante ! [-blush]

Sinon j'ai 17 ans, j'habite en France au nord de la frontière avec la Suisse (ça va vous suivez ?), mais je vais bientôt emménager à Lyon pour les études. Je suis aussi passionné par tout ce qui est high-tech, jeux vidéo, cinéma... Et puis euh... j'apprécie surtout les animes sci-fi... Et... Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ! Pour plus d'infos, z'avez qu'à voir sur mon site, y'a tout ce qu'il faut !

Ah non, aussi, je tenais à vous féliciter pour ce site, qui est le plus complet et le plus mieux de ceux que j'ai vu à ce jour dans le monde des fans d'animes français !!! :D

Voilà, à bientôt !

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #505 le: 30 Juin 2004, 11:17:07 »
Salut Rey^^
Bienvenue sur le forum.

J'irai voir ton site ce soir^^
A 1ere vue, il a l'air pas mal du tout  ;)  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #506 le: 30 Juin 2004, 11:49:26 »
Bienvenue à toi Rey ^_^ Toujours un plaisir d'acceuillir des nouveaux. J'éspère que tu te plairas parmis nous.

soufieN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #507 le: 30 Juin 2004, 11:53:57 »
Bienvenue!^^


Bon vu ton avatar t'as l'air d'avoir de bon goûts! :D  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #508 le: 30 Juin 2004, 12:09:14 »
J'adore ta nouvelle signature SoufieN ^_^

ReY

Re : Présentez-vous!
« Réponse #509 le: 30 Juin 2004, 12:15:40 »
Citer
Bon vu ton avatar t'as l'air d'avoir de bon goûts! :D
N'est-ce pas ? :P