Bonsoir a toutes et a tous,
Que dire de moi, que je suis fan de manga depuis des lustres, le 1er anime que j avais vu etait venus wars, cela ma tellement plus que j ai decide de me lancer sur l univers du manga.Cet univers est devenu plus qu une activite, elle est devenue une passion pour moi, elle m a fait rever, elle m a permi de prendre conscience de pas mal de chose ( c est tout une philosophie qui en decoule dans les mangas) de plus elle m a amener a dessiner et a jouer aux RPG.Bref elle ma permis de connaitre de nouvelle passion telle que le dessin ainsi que les jeux video ou je fais des compets.
Du cote anime, je suis a fond sur naruto, DNA, fruit basket et saikano.Du cote manga, c est naruto, kyo, chobits et ah my goddess ( en parlant de cette serie, je regretterai toujours qu il n y ai pas eu de serie TV).
Seulement un seul default la dessus, je manque cruellement de base sur la j pop, mais bon je m y met deja pendant ces vacances, avec ayumi, amuro et BOA.
ps: dans les manga, ce que j adore le plus c est la psychologie des personnages qui se devellopent au fur et a mesure que l histoire avance.