Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030806 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #630 le: 22 Juillet 2004, 13:29:24 »
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #631 le: 22 Juillet 2004, 13:48:52 »
Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^
Je suis surement autant fan que toi mais là tu m'impresionnes!!! :lol:  :lol:  

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #632 le: 22 Juillet 2004, 14:03:07 »
Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^
Ah bon ? :huh:  Pourtant, mes profs de japonais m'avaient indiqué que dans ce mot, y avait un rapport client/vendeur, et donc que y avait pas d'indication d'amitié ou d'échange de paroles...   :unsure:

M'auraient-elles (les profs...) menti ???  :unsure:  


Merci Sacricri ! :)

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #633 le: 22 Juillet 2004, 14:15:13 »
bienvenue à toi, Aoi!!!

Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10)
vous voyez, c'est utile d'apprendre des animés par coeur!

Kaizen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #634 le: 23 Juillet 2004, 02:06:07 »
Bienvenue Aoi.

Sweety

Re : Présentez-vous!
« Réponse #635 le: 23 Juillet 2004, 02:28:04 »
bienvenue aoi ^________^ amuse toi bien sur le forum  :lol:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #636 le: 23 Juillet 2004, 12:10:41 »
Bienvenue à tous ceux à qui j'ai pas encore dit Bienvenue ! :wacko:

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #637 le: 23 Juillet 2004, 12:12:18 »
Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^
Bon, j'suis allé vérifié, et je dois dire maintenant que je me suis méchamment planté... Gomenasai !!!  :unsure:
Bon, j'vais me planquer à Vladivostok, moi, maintenant que l'on peut me huer à chaque coin de rue...  :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #638 le: 23 Juillet 2004, 12:15:03 »
Citer
Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^
Bon, j'suis allé vérifié, et je dois dire maintenant que je me suis méchamment planté... Gomenasai !!!  :unsure:
Bon, j'vais me planquer à Vladivostok, moi, maintenant que l'on peut me huer à chaque coin de rue...  :ph34r:
 :lol:  :lol:
Mais non, l'erreur est humaine et puis il fait trop froid à Vladivostok :(  

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #639 le: 23 Juillet 2004, 12:20:54 »
Citer
Citer
Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^
Bon, j'suis allé vérifié, et je dois dire maintenant que je me suis méchamment planté... Gomenasai !!!  :unsure:
Bon, j'vais me planquer à Vladivostok, moi, maintenant que l'on peut me huer à chaque coin de rue...  :ph34r:
:lol:  :lol:
Mais non, l'erreur est humaine et puis il fait trop froid à Vladivostok :(
Ouais, mais en même temps, Vladivostok est plus près du Japon que la France (le gars qui cherche une raison vraiment valable pour aller à Vladivostok...  ;) )

Merci Marwen pour le réconfort, aussi...  :)  


Merci Sacricri ! :)

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #640 le: 23 Juillet 2004, 12:29:38 »
Bienvenue Aoi Futuba!!!! :lol:  
Nauseus

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #641 le: 23 Juillet 2004, 13:02:28 »
Citer
Citer
Non non, il est employé par Momiji quand il acceuil Tohru dans le manoir Soma (épisode 6, minutes 10) ^^
Bon, j'suis allé vérifié, et je dois dire maintenant que je me suis méchamment planté... Gomenasai !!!  :unsure:
Bon, j'vais me planquer à Vladivostok, moi, maintenant que l'on peut me huer à chaque coin de rue...  :ph34r:
Je ne me serais pas permit de remettre en doûte tes profs si je n'étais pas sûr de moi sur ce coup là. Je suis vraiment un sale gosse ^^ Mais t'en vas pas, on s'amuse bien ici ^_^ Et puis il fait frois là bas....

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #642 le: 23 Juillet 2004, 13:04:27 »
Citer
Je suis vraiment un sale gosse ^^
Depuis le temps que je le dis^^ :lol: (mais mon chouchou sale gosse quand même)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #643 le: 23 Juillet 2004, 13:41:43 »
Huhu  [-blush]  Arigato Hime-sama ^_^

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #644 le: 26 Juillet 2004, 12:51:24 »
Bon... je suis un salopard fini...

Sinon, bienvenue à tout ceux qui viennent d'arriver !! :D Et pardonnez-moi surtout ! [-blush]