Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030828 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #660 le: 30 Juillet 2004, 12:41:46 »
Bienvenue, $huro !!! Et plais-toi bien sur ce forum...


Merci Sacricri ! :)

Mimiru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #661 le: 31 Juillet 2004, 01:25:49 »
Ba voila je suis la ptite nouvelle j'ai 15ans et j'habite a toulon je suis trés grand fana des mangas surtout Chrno crusade :D  sinon j'adore le rock et tout et tout ! B)  Voila !!! :P  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #662 le: 31 Juillet 2004, 01:37:02 »
Bienvenue à toi, Mimiru!

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #663 le: 31 Juillet 2004, 01:59:00 »
Salut Mimiru^^
Bienvenue  ;)  

Elhian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #664 le: 31 Juillet 2004, 02:48:04 »
Bienvenue a toi Mimiru ( sympa comme pseudo  ;) )...

Euh pourrais tu choisir un avatar, j'aime pas voir les pages avec des cadres avec une croix rouge dedans  :'(  :'(, ca rend le design du forum tristounet  :lol:
« Modifié: 31 Juillet 2004, 02:48:21 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Mimiru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #665 le: 31 Juillet 2004, 03:21:23 »
Merci de votre acceuille  :D sinon moi non plus j'aime pas voir sans avatar mais il marche ^pas les mieu donc j'ai laisser :unsure:  

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #666 le: 31 Juillet 2004, 10:45:26 »
Bienvenue Mimiru ! :D

.. mais t passer rapidement sur mon forum toi non ? =] http://forum.aceboard.net/p-22078-639-7929-0.htm
Faudras que tu repasse nous voir et (re)faire un message de présentation dans le topic de présentation (vu que le topic rien pour toi que tu t'étais fait à été fermé par un modérateur ;)) ... @+
 

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #667 le: 31 Juillet 2004, 10:52:16 »
J'y pense, je me mettais pas présenté moi... (si en deux secondes dans mon premier post)... J'aime pas me présenter :P

Bon allons, un effort ^__^

Qu'est-ce que je pourrais dire ... -___- Heu... Bah... J'aime les jeux vidéo (Nintendo, Square et tant d'autres...) pis... les animes et les mangas (non non, je suis sérieux O_o)...


:@ J'ai rien à dire -___-

Erf je savais que c'était une mauvaise idée de poster ici :P Et puis j'aime pas parler de moi ]_[  
« Modifié: 31 Juillet 2004, 10:52:44 par Uzumaki Naruto-kun »

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #668 le: 31 Juillet 2004, 11:26:53 »
Salut Mimiru ^_^ Je suis sûr que tu t'entendras bien avec Angel Earth, vous avez le même âge ^^ Et puis il y a Asuka aussi (ça fait longtemps qu'on les a pas vu ces deux là....). Tu vas voir, ce forum est super ^_^  

Mimiru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #669 le: 31 Juillet 2004, 12:43:29 »
merci !!!! mais sinon pour Circé je ne me rapelle pas avoir était sur ton forum peut-etre une autre mimiru!!en fait je suis sur 4 forum c'est tout!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #670 le: 31 Juillet 2004, 15:04:11 »
Citer
merci !!!! mais sinon pour Circé je ne me rapelle pas avoir était sur ton forum peut-etre une autre mimiru!!en fait je suis sur 4 forum c'est tout!
Je ne suis que sur deux forums, parfois 3, c'est amplement suffisant. Mais je passe nettement plus de temps sur anime-kun que sur les autres. Faut dire, j'ai de bons copains ici, pas vrai Hibiki ? ^_^

Mimiru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #671 le: 31 Juillet 2004, 15:16:17 »
En fait c'est juste une question d'organisation ensuite ca va tout seul et la plupart du temps il y en a ou ils mettent du temps avant de répondre donc on peut tou faire B)  

Kaizen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #672 le: 31 Juillet 2004, 15:31:56 »
Bienvenuue a toi Mimiru et bonne participation sur le forum.

Hibiki]] Prends Mozilla, c'est déja un peu plus esthetique, y'a pas de croix rouge, seulement unn cadre blanc  :D

Citer
Je ne suis que sur deux forums, parfois 3, c'est amplement suffisant. Mais je passe nettement plus de temps sur anime-kun que sur les autres. Faut dire, j'ai de bons copains ici, pas vrai Hibiki ? happy.gif

Bah t'es aussi modérateur donc t'as aussi un certain rôle a tenir ici. Et puis sans notre gourou Scalix y'aurait un petit vide dans les parages  ;)

Mimiru]] Sinon j'ai trouvé l'erreur pour ton avatar.

1/ Dans ton lien il y a 2 fois http

2/et puis dans le 2eme http tu as oublié les deux points avant les slashs.
« Modifié: 31 Juillet 2004, 15:43:54 par Kaizen »

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #673 le: 31 Juillet 2004, 16:51:34 »
Citer
Bah t'es aussi modérateur donc t'as aussi un certain rôle a tenir ici. Et puis sans notre gourou Scalix y'aurait un petit vide dans les parages  ;)



Tu parles, le forum est calme et les membres sages, pas besoin de modérer, mais bon, je surveille toujours ^^ Et puis le gourou, tu parles aussi ! Dès que j'annoncerai la relève, ils vont tous vouloir me tuer pour obtenir mon précédent statut de gourou  ^^  

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #674 le: 31 Juillet 2004, 17:50:21 »
Citer
Citer
Bah t'es aussi modérateur donc t'as aussi un certain rôle a tenir ici. Et puis sans notre gourou Scalix y'aurait un petit vide dans les parages  ;)



Tu parles, le forum est calme et les membres sages, pas besoin de modérer, mais bon, je surveille toujours ^^ Et puis le gourou, tu parles aussi ! Dès que j'annoncerai la relève, ils vont tous vouloir me tuer pour obtenir mon précédent statut de gourou  ^^
Pour moi tu seras le seul et unique ;)
(ben quoi... "il ne peux en rester qu'un" non???)