Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030803 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #765 le: 09 Août 2004, 14:26:58 »
C'est parce que c'est une débutante ! Elle a pas encore tous les réflexes, ça va venir !
Par exemple Scalix, lui, y arrive très bien ! Limite s'il casse pas aussi bien que Brice de Nice, ç'en est déconcertant !  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #766 le: 09 Août 2004, 15:53:59 »
Citer
Par exemple Scalix, lui, y arrive très bien ! Limite s'il casse pas aussi bien que Brice de Nice, ç'en est déconcertant !
Moi ? Cassant, méchant ? Mouarf....C'est la meilleure celle là !  :lol:  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #767 le: 09 Août 2004, 16:19:57 »
Citer
Par exemple Scalix, lui, y arrive très bien ! Limite s'il casse pas aussi bien que Brice de Nice, ç'en est déconcertant !
c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi de cassant!  :P

non, à mon avis Virgina se débrouille très bien en temps que missante, elle passe discrètement pour une missante super faible et au final assez gentille, mais en fait, elle attend que nous lui fassions entièrement confiance et qu'on la prenne pour un fille aussi gentille que les bizounours pour nous montrer son coté ultra maléfique!


 

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #768 le: 10 Août 2004, 13:07:36 »
La manipulation... hmmm oui, pas mal non plus je dois l'avouer ? ;)
 

YoYa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #769 le: 10 Août 2004, 14:04:27 »
Bienvenu Utarias :D

dsl pour le retard
 

 

+ DaïKiRaï +

Re : Présentez-vous!
« Réponse #770 le: 10 Août 2004, 14:13:37 »

 bienvenue à tous les nouveaux ! ;)

 ( limite si je poste pas que pour dire bienvenue...fodra revoir ça.. [_[ )

Saki Sakurai

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #771 le: 11 Août 2004, 14:00:55 »
Bienvenue aux nouveaux  :D

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #772 le: 13 Août 2004, 10:40:01 »
Eh bien eh bien, je repars...

Eh oui, je vous sais le coeur lourd de chagrin et les yeux pleins de larmes mais... ça n'est pas grave, je reviendrai comme à mon habitude :D, c'est à dire le 2 septembre !
Ne vous en faites pas, vous allez trouver le temps long (moi ausssiiiiiii !!!!!) mais ça n'est rien du moment qu'on se revoit !
Allez, m'en vait voguer sur les mers du Pays Basque ! Prendre des coups de soleil et mangez des moules, tout cela dans la joie et la bonne humeur !
Bon, vous souhaite à tous une très bonne journée ! ^^

A très bientôt !


Krapador

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #773 le: 13 Août 2004, 11:10:22 »
Citer
A très bientôt !
Tu me manques déjà   [-blush]  Le méchant va partir, je suis triste  :(

Hum... pourquoi un pirate irait à la mer... pour les moules ? pour les coups de soleil, la joie ou la bonne humeur ?
NON, pour un trésor biensûr ! Le vil, l'infame, il ne nous en a même pas parlé, on n'aura même pas un petit rubis  :angry:  

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #774 le: 13 Août 2004, 12:22:42 »
Bon, bah, à la prochaine, Krapador !

Tu risqueras peut-être de plus trop me croiser sur le forum, parce que je repars début septembre sur Grenoble... Et là-bas, j'ai pas d'ordi avec Internet.  :'(  :'(  Je pourrais aller dans des cybercafés, mais j'ai vraiment pas le goût de dépenser une fortune rien que pour aller sur Internet...  [_[      
D'ailleurs, c'est vraiment des prix mirobolants qu'ils fixent, les gérants...  :angry:  A ce prix, autant que je chope une connexion à mon appartement...

Enfin bon, bonnes vacances, pirate !!!


Merci Sacricri ! :)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #775 le: 13 Août 2004, 14:08:47 »
Re bonnne vacances Krapador....

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #776 le: 13 Août 2004, 15:51:41 »
Bon ben vu que j'étais absente bonjour à tous les petits nouveaux que je n'ai pas encore salué!!!

acks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #777 le: 13 Août 2004, 20:24:11 »
Bonjour,

Acks 25 ans célibataire  B)  lol

Je viens seulement de m'appercevoir qu'il y avais des règles ici  :lol: ... et surtout un lieu pour se présenter  :o

Hum ... en parlant des règles (dans la famille j'y comprends rien a votre vocabulaire ... je demande Monsieur l'inculte "Acks"  :'(  ) c'est quoi un Spam?? et "cachez les spoilers" ??
apres le super compte ftb que "fettgans" ma gentilment mis sur la voie  :huh: enfin il ma juste montré le chemin ... mais je me suis perdu en route, j'ai du y laisser mon dernier neurone   :wacko:  
:wOOt:  je viens aussi de découvrir qu'il y avait d'autre smileys !!!  

bon c'est tout pour aujourd'hui je commence a avoir mal au crane  :pinch:

Bye

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #778 le: 13 Août 2004, 21:11:52 »
Citer
Bonjour,

Acks 25 ans célibataire  B)  lol

Je viens seulement de m'appercevoir qu'il y avais des règles ici  :lol: ... et surtout un lieu pour se présenter  :o

Hum ... en parlant des règles (dans la famille j'y comprends rien a votre vocabulaire ... je demande Monsieur l'inculte "Acks"  :'(  ) c'est quoi un Spam?? et "cachez les spoilers" ??
apres le super compte ftb que "fettgans" ma gentilment mis sur la voie  :huh: enfin il ma juste montré le chemin ... mais je me suis perdu en route, j'ai du y laisser mon dernier neurone   :wacko:  
:wOOt:  je viens aussi de découvrir qu'il y avait d'autre smileys !!!  

bon c'est tout pour aujourd'hui je commence a avoir mal au crane  :pinch:

Bye
Snif, c'est tellement émouvant  :lol:  [_[

Le spam (en fait on devrait plutôt dire flood) dans un forum, c'est faire plein de petits messages sans intérêt (genre : "je suis d'accord"), poster deux fois de suite sur un même sujet (en peu de temps d'intervalles) et surtout battre le record du nombre de messages par minutes, mais contre cela, le forum a une petite protection.

Spoiler, c'est raconter ce qui se passe à l'épisode 33 de FMA à un type qui n'en est qu'au 8... bref c'est gâcher le plaisir des autres en racontant l'histoire en gros. Par sécurité, lorsque tu abordes le scénario d'un anime ou d'un manga, met cette partie la en blanc, comme cela il faut surligner le texte pour le lire. Pour cela, tu mets [$COLOR=white] TEXTE INCRIMINé[$/COLOR] sans les $, ça fait alors ça : TEXTE INCRIMINé

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #779 le: 13 Août 2004, 22:25:55 »
Bienvenue acks ^^ Tu aimes tellement le déodorant que tu as modifié son orthographe pour pouvoir anoncer au monde entier que tu le portes sans payer un seul droit d'auteur ?  :lol: