Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3047517 fois)

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #855 le: 25 Août 2004, 13:37:54 »
Ceci est un communiqué de la supportrice n°4 de Diyo, le grand Diyo, bref elle va parler oui, non mais !:

"Hum, hum..*micro qui fait des siennes, vala, c'est arrangé* alors comme ça on casse du sucre sur mon dos alors qu'il est tellement plus facile de me le fouttre dans la gorge afin que je m'étouffe...Voui je suis missante niak niak, mais ailleurs, dans ma dimension personnelle où vos doubles souffrent tous le martyr (sauf une élite comprenant quelques être-clés...). Bon je souhaite un bon retour à ceux ki reviennent et je souhaite que Krapador reviennent entier (c'est bien connu les pirates ils abandonnent tjrs un oeil ou une jambe en chmin), et ausssi I Wish a Merry Welcome (ça veut dire koi "merry "au fait....]]inculte[[) à tous les nouveaux depuis Tucky (pseudo qui me dit quelque chose, humpf, ça fait mal de réfléchir, arf, yavait trop de blonds cet été, à tous les coups ils sont contagieux).

D'ailleurs je me demande si en anglais on ne mettrait pas carrément "welcoming"...

Bon sur ce, je vous envoie tous vous faire paître par un boeuf tahitien *ultime grésillement* "

Nous signalons aux intéressés très éventuels, que Virgina n'a dormi que 4 heures sur le quart de son lit car elle avait la flemme de le ranger à 5 heures du mat. Prévenez vos proches, et dîtes leur de ranger leur lit.
Nauseus

Scalix

« Réponse #856 le: 25 Août 2004, 13:57:09 »
Merry, ça veut dire joyeux ^^  

Zigzou

« Réponse #857 le: 26 Août 2004, 13:21:48 »
Merci pour vos messages, je vous passe le bijour d Angleterre j'y suis et je lutte sur leur putain de clavier!!!  :'(  

Senaku-seishin

« Réponse #858 le: 31 Août 2004, 15:00:29 »
Salut au nouveau ^^
Moi je suis rentré de vacance :/
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Krapador

« Réponse #859 le: 31 Août 2004, 16:39:41 »
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux !
Ehh oui me revoila de vacances lol ^^ un peu plus tôt que prévu mais bon... c'était cool quand même !
Ahh la mer, la plage, les mouettes, les bateaux, les vieux qui dorent leurs gros bides au soleil, les jeunes filles sur la plage, les huitres, les rochers... que de nostalgie ! J'en ai encore un tite larme, dites-moi haha !
De plus le voisin d'à côté n'arrêtait pas de mettre sa sono à fond et écoutait (véridique !) de la musique celtique (j'aime bien moi héhé) et des chansons de marin (ça me poursuivra toujours...).
Mais sinon pas l'ombre d'un trésor !  [:whistling:] Je sais pas, c'était peut-être pas la saison... :huh: Ahh, sinon je vous aurais ramené quelque chose, soyez-en sûr !  :D
Pour le reste, eh bien j'espère que j'aurais quand même l'occasion de te revoir Grabouh avant que tu ne partes !

Allez, à la prochaine tout le monde !!!

Krapador

Fettgans

« Réponse #860 le: 31 Août 2004, 17:03:43 »
Bien revenue Senaku et Krapador (le vil :D)

Diyo

« Réponse #861 le: 31 Août 2004, 18:23:06 »
ouep^^ vos vacances ont l'air de s'être bien passées...
Tant mieux  [-ranting]  

Scalix

« Réponse #862 le: 31 Août 2004, 19:17:50 »
Welcome back, Krapador ^_^

Metatron

« Réponse #863 le: 31 Août 2004, 19:19:33 »
Rebienvenue à vous deux!
Hum... [_[ J'ai l'impression que le vil Krapador a trouvé un beau trésor et qu'il ne veut même pas partager avec nous... le vil...
Pourtant, il suffit de regarder ses petits yeux pour voir cette lumière maléfique qui cache forcément quelque chose...

Krapador

« Réponse #864 le: 31 Août 2004, 20:42:12 »
Mouarf ! Moi ? Mais non même pas ! Rahh la laaaa !!
Tiens, j'ai ramené des huitres gnéhé :D vous en voulez ? Bon, elles sont sans perles mais bon c'est pas grave hein, c'est l'intention qui compte haha !  :lol:  

Metatron

« Réponse #865 le: 31 Août 2004, 20:46:48 »
Personnellememnt, les huitres, j'aime pas trop celà... une ca va, deux, à la limite, mais pas plus.
Le meilleur avec les huitres, c'est les tartines beurées :D  

grabouh

« Réponse #866 le: 01 Septembre 2004, 01:45:20 »
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux !
Ehh oui me revoila de vacances lol ^^ un peu plus tôt que prévu mais bon... c'était cool quand même !
Ahh la mer, la plage, les mouettes, les bateaux, les vieux qui dorent leurs gros bides au soleil, les jeunes filles sur la plage, les huitres, les rochers... que de nostalgie ! J'en ai encore un tite larme, dites-moi haha !
De plus le voisin d'à côté n'arrêtait pas de mettre sa sono à fond et écoutait (véridique !) de la musique celtique (j'aime bien moi héhé) et des chansons de marin (ça me poursuivra toujours...).
Mais sinon pas l'ombre d'un trésor !  [:whistling:] Je sais pas, c'était peut-être pas la saison... :huh: Ahh, sinon je vous aurais ramené quelque chose, soyez-en sûr !  :D
Pour le reste, eh bien j'espère que j'aurais quand même l'occasion de te revoir Grabouh avant que tu ne partes !

Allez, à la prochaine tout le monde !!!

Krapador
Oh ? Une dédicace spéciale ? Comme je suis touché...  [:FLOWER:]  :lol:
Mais t'inquiètes Krapador, je reviendrai...   :(

Enfin bon, "O kaeri, min(n)a" ! ^^

Merci Sacricri ! :)

Saki Sakurai

• Invité
« Réponse #867 le: 02 Septembre 2004, 01:08:49 »
bienvenus aux tits nouveaux que j ai loupé !! :)  

Krapador

« Réponse #868 le: 02 Septembre 2004, 11:35:09 »
Bah voyons très cher Grabouh, c'est tout à fait naturel ! Entre copains, on se comprend ;)

tchii

« Réponse #869 le: 02 Septembre 2004, 12:44:19 »
bonjour tout le monde, je suis nouvelle, avant j'allais sur un autre forum qui viens de fermer ! j'était au bord de la déprime  :lol:  et puis je suis tomber par azard sur se site .....
alors voila, moi je m'apelle jade, j'ai 13 ans, je suis a nice, comme musique j'aime le pop rock et le métal, j'adore les mangas ( plus particulièrement "chobits" et "alice 19th" !!
voila
j'ai fait le premier pas.... ouf