Ceci est un communiqué de la supportrice n°4 de Diyo, le grand Diyo, bref elle va parler oui, non mais !:
"Hum, hum..*micro qui fait des siennes, vala, c'est arrangé* alors comme ça on casse du sucre sur mon dos alors qu'il est tellement plus facile de me le fouttre dans la gorge afin que je m'étouffe...Voui je suis missante niak niak, mais ailleurs, dans ma dimension personnelle où vos doubles souffrent tous le martyr (sauf une élite comprenant quelques être-clés...). Bon je souhaite un bon retour à ceux ki reviennent et je souhaite que Krapador reviennent entier (c'est bien connu les pirates ils abandonnent tjrs un oeil ou une jambe en chmin), et ausssi I Wish a Merry Welcome (ça veut dire koi "merry "au fait....]]inculte[[) à tous les nouveaux depuis Tucky (pseudo qui me dit quelque chose, humpf, ça fait mal de réfléchir, arf, yavait trop de blonds cet été, à tous les coups ils sont contagieux).
D'ailleurs je me demande si en anglais on ne mettrait pas carrément "welcoming"...
Bon sur ce, je vous envoie tous vous faire paître par un boeuf tahitien *ultime grésillement* "
Nous signalons aux intéressés très éventuels, que Virgina n'a dormi que 4 heures sur le quart de son lit car elle avait la flemme de le ranger à 5 heures du mat. Prévenez vos proches, et dîtes leur de ranger leur lit.