Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3048210 fois)

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #990 le: 21 Septembre 2004, 21:03:38 »
Bienvenue à toi et à ton pseudo fort original ^^

Kaizen

« Réponse #991 le: 21 Septembre 2004, 21:45:46 »
Bienvenue sur A-K ^_^ J'éspere que tu te plairas ici.

Sinon j'en profite aussi pour Saluer tous les membres auquel j'ai pas souhaité la bienvenue :)

angel earth

« Réponse #992 le: 21 Septembre 2004, 21:49:16 »
bienvenue à toi gaara du désert :D  :D  (ton pseudo me dit quelque chose je ferais une petite recherche sur d'autre forum ... B) )

edit: en fait en regardant ici j'ai vu qu'on avait le droit à 2 gaara du désert .... sont-ce les mêmes ??
« Modifié: 21 Septembre 2004, 21:55:17 par angel earth »

Cyberspace

« Réponse #993 le: 21 Septembre 2004, 22:11:58 »
Bonjour, ba voila moi aussi je suis nouveau. J'ai découvert ce site il n'y a pas si longtemps, mais j'avoue qu'il est vraiment magnifique.

J'ai 16 ans et je vis dans la région parisienne. Bien sur j'aime les mangas mais aussi l'informatique, le cinéma.... bref beaucoup de choses

Pharaoh

« Réponse #994 le: 21 Septembre 2004, 22:16:28 »
Bienvenue Cyberspace !

Quelqu'un qui écrit correctement, ça fait plaisir ;)

alice

« Réponse #995 le: 21 Septembre 2004, 22:23:01 »
coucou !!

Moi c'est alice, j'ai 22 ans , j'habite Dijon ( en bourguogne pour les incultes ).. Comme vous j'adore les animes et manga, particulierement les shonen.
Mon anime favorit du moment est samourai 7 , sinon j'aime plein de choses comme scryed, monster, witch hunter robin, madlax, fma....
J'aime aussi la J-pop particulierement ayumi hamazaki et Hikaru Utada.
voila vous savez tout ^^

Jacky Choun

« Réponse #996 le: 21 Septembre 2004, 22:25:05 »
Salut à toi Gaara-du-désert et bienvenue parmi nous. Apparemment, il y a d'autres fans du perso que tu as choisi comme pseudo sur ce forum.
           J'espère que nous te permettrons d'agrandir ta culture manga ;) . Qui est le bienheureux qui t'a recommandé ce site?

Welcome Cyberspace, ton enthousiasme fait plaisir à voir B)

Et pour finir (cool, je suis le premier à l'accueillir), buena vista Alice
Mon anime favorit du moment est samourai 7 , sinon j'aime plein de choses comme scryed, monster, witch hunter robin, madlax, fma....
:D On va s'entendre
« Modifié: 21 Septembre 2004, 22:27:16 par Jacky Choun »

Scalix

« Réponse #997 le: 21 Septembre 2004, 22:32:54 »
coucou !!

Moi c'est alice, j'ai 22 ans , j'habite Dijon ( en bourguogne pour les incultes ).. Comme vous j'adore les animes et manga, particulierement les shonen.
voila vous savez tout ^^
Bienvenue parmis nous Alice ^^ Ca fait plaisir de voir des nouvelles de temps en temps, il y a trop d'hommes ici :lol:

Kaizen

« Réponse #998 le: 21 Septembre 2004, 23:29:04 »
Yeeeaaah une nouvelle vague de nouveaux arrivants sur A-K ^____________^

Bienvenue a vous Cyberspace et Alice ^^

edit: en fait en regardant ici j'ai vu qu'on avait le droit à 2 gaara du désert .... sont-ce les mêmes ??

Angel Earth]] haha :lol: Peut-être qu'il a utilisé une technique de clonage.
« Modifié: 22 Septembre 2004, 01:56:10 par Kaizen »

mr_anzai

« Réponse #999 le: 22 Septembre 2004, 01:35:18 »
Bienvenue a tout les nouveaux !!
C' est fou le nombre de nouveaux membres en une soirée!!! :blink:  

angel earth

« Réponse #1000 le: 22 Septembre 2004, 08:12:38 »
bon et bien Bienvenue à alice et Cyberespace amusez vous bien sur ce superbe forum qu'est Anime-kun!!  :lol:

Angel Earth]] haha  Peut-être qu'il a utilisé une technique de clonage.

Peut-etre bien !!  :ph34r:  

Diyo

« Réponse #1001 le: 22 Septembre 2004, 10:14:13 »
Bienvenue à Garaa, Cyberspace et Alice^^

gaara- du- desert

« Réponse #1002 le: 22 Septembre 2004, 11:35:16 »
Merci a tous de m'avoir accueilli sur le site A-K, j espere apprendre beaucoup sur les animes et les manga, merci a bientot. :D  

YoYa

« Réponse #1003 le: 22 Septembre 2004, 12:55:42 »
Bienvenue  :D  

takiko

« Réponse #1004 le: 22 Septembre 2004, 13:00:54 »
Salut a tous enchanté de faire votre connaissances.

Je m'appelle Aurélie je vais bientot avoir 18 ans.
J'ai découvert ce site tout a fait par hasard et en faite bravo il est excellent.
Sinon moi j'adore toutes les sortes de mangas mais ceux que je préfère sont évidement les shojo surtout ceux de Yuu Watase comme Ayashi no Ceres qui est mon manga préféré, mais j'aime également fruits basket, GTO, i'll, inuyasha, Dn Angel et pleins d' autres.
J'aime également les RPG comme jeux vidéo mais surtout les final fanasy mais aussi les resident evil, project zero et silent hill. J'adore tout ce qui est horrifique surtout les films d'horreur comme Ring (version japonaise elle déchire) avec SADAKO :'( .
J'apprécie aussi les cultures japonaise et chinoise et pleins d'autres mais je ne vais pas tout vous enumérez :P .
Au faites je suis en terminale L.
Merci pour ce site .

a+
« Modifié: 22 Septembre 2004, 13:03:07 par takiko »