hola saludos lo siento pero tengo un problema con escribir en frances o italiano pero espero que pueda arreglarlo soy nueva por el foro y me gusto mucho la pagina por eso estoy aqui espero que nos llevemos bien un saludo a todos los del foro y a los adims
hola saludos
J'ai utilisé un traducteur
Coucou tous le monde! [:FLOWER:] Je voulais d'abord dire que CE site ET CE forum sont GENIALISSIME!! Comme la dit Tcool( dont d'ailleur je félicite pour ca présentation ) Le design est top cool . Je suis arrivée sur ce forum grace a un membre que vous connaisser sans doute: Narya! Donc je remerçi Narya... Et aussi MacMillan que j'adore aussi!Vlà avec tous j'chai pu ou j'en suis...heu... a oui, moi: (pas très poli tous ça :unsure: )Je m'appelle Naoki, 10 ans 1/2, j'aime les mangas (bien sûr...)Les Sims 2, Harry Potter, ma tite batterie (pas si p'tite que ça quand on i pense <_< ), l'équitation... En musiques: la techno, la pop-rock, le rock, le R'N'B (je sais pas comment ça s'écrit ) et pis j'crois que c'est tout bon ben vlà...PS:Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il entend par "abrévation"??? j'ai pas bien compris^^
Bienvenida aussi Kos-mos (j'ai toujours trouvé que l'italien est une belle langue mais si je n'en ai jamais capté un mot...)