Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3040986 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shroom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2340 le: 13 Avril 2005, 20:17:58 »
Citer
:D hola saludos lo siento pero tengo un problema con escribir en frances o italiano pero espero que pueda arreglarlo soy nueva por el foro y me gusto mucho la pagina por eso estoy aqui espero que nos llevemos bien un saludo a todos los del foro y a los adims
Bienvenida kos-mos pero... solo es un foro en frances entonces intenta hablar frances porque pocas personas entienden español :P
« Modifié: 13 Avril 2005, 20:26:46 par shroom »

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2341 le: 13 Avril 2005, 20:24:49 »
Citer
:D hola saludos lo siento pero tengo un problema con escribir en frances o italiano pero espero que pueda arreglarlo soy nueva por el foro y me gusto mucho la pagina por eso estoy aqui espero que nos llevemos bien un saludo a todos los del foro y a los adims
Houla ca devient compliquer pour moi  :blink:

Citer
hola saludos

Y' a juste ça peut-être que j'ai compris :lol:
et ben bijour  :)  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2342 le: 13 Avril 2005, 20:30:45 »
Salut kos-mos^^
Bienvenue sur AK :]

Faudra pas compter sur moi pour faire les traductions par contre^^'

Naoki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2343 le: 13 Avril 2005, 20:44:07 »
Elle dit:
bonjour salutations je l'consigne mais ai un problème d'écrire en français ou italien mais espère qu'il puisse le fixer je suis nouvelle par le forum et je m'aime beaucoup la page c'est pourquoi suis ici j'espère que nous nous portions bien une salutation tout le du forum et aux adims

J'ai utilisé un traducteur :D  

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2344 le: 13 Avril 2005, 20:47:24 »
Citer
J'ai utilisé un traducteur :D
AA la la c'est déjà tout de suite plus clair  :lol:

Citer
J'ai utilisé un traducteur :D
lol ça se voit, je me disait bien que c'était pas très français  <_<  :P  

Narya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2345 le: 13 Avril 2005, 21:19:21 »
Citer
Coucou tous le monde! [:FLOWER:] Je voulais d'abord dire que CE site ET CE forum sont GENIALISSIME!! Comme la dit Tcool( dont d'ailleur je félicite pour ca présentation ^_^ ) Le design est top cool :D . Je suis arrivée sur ce forum grace a un membre que vous connaisser sans doute: Narya! Donc je remerçi Narya... Et aussi MacMillan que j'adore aussi!

Vlà avec tous j'chai pu ou j'en suis...heu... a oui, moi: (pas très poli tous ça :unsure: )
Je m'appelle Naoki, 10 ans 1/2, j'aime les mangas (bien sûr...)Les Sims 2, Harry Potter, ma tite batterie (pas si p'tite que ça quand on i pense <_< ), l'équitation... En musiques: la techno, la pop-rock, le rock, le R'N'B (je sais pas comment ça s'écrit :( ) et pis j'crois que c'est tout :huh:  bon ben vlà...

PS:Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il entend par "abrévation"??? j'ai pas bien compris^^
Ma Naokiiiiiiiii, je suis troooop contente que tu t'es inscrit, t'es ma Nana preferee^^
J'espere que tu te plairas ici ;)
Gros bizouxxxxxxxxxxxxxx
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2346 le: 13 Avril 2005, 21:42:57 »
Bienvenue à toi Naoki, bien contente que la "Team Narya" vienne envahir le forum :lol:
 De même coucou à kos-mos (même si je capte rien à l'espagnol) :P  
Nauseus

Narya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2347 le: 13 Avril 2005, 22:09:39 »
Hoo, Naoki, c'est comme ma cyber petite soeur, je l'adooore^^
Et oui dis donc, enfin plutot la team MacMillan, car il ma ammener ici, puis moi j'ai rammener mon frere, et Naoki !! lool^^
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2348 le: 13 Avril 2005, 22:17:00 »
Bienvenue à Naoki ^^
Bienvenida aussi Kos-mos ^_^ (...j'ai rien dit...)

Asuka, serais-tu daltonienne ? Moi je le suis et, lorsque ce vert est 'quoté', il m'explose aux yeux  :mellow:

Sinon, Kagu, ne te préoccupe pas trop de ce que dit Meta, il agit un peu abusivement je trouve...
« Modifié: 14 Avril 2005, 12:29:36 par Fettgans »

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2349 le: 13 Avril 2005, 22:41:39 »
Citer

Bienvenida aussi Kos-mos ^_^ (j'ai toujours trouvé que l'italien est une belle langue mais si je n'en ai jamais capté un mot...)



 
 Si seulement kos-mos parlait italien, mais ce membre n'a rien pour lui loool ;)  
Nauseus

Kaguna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2350 le: 13 Avril 2005, 22:46:27 »
Citer
:D hola saludos lo siento pero tengo un problema con escribir en frances o italiano pero espero que pueda arreglarlo soy nueva por el foro y me gusto mucho la pagina por eso estoy aqui espero que nos llevemos bien un saludo a todos los del foro y a los adims
Hola, Buenos dias kos-mos. Je comprend le français et l'anglais mes pas l'italien.. Ca me fait penser un peu a de l'espagnol, tes tu sure qu'il c'est italien Fettgans parce que ca ressemble a de l'espagnol, c'est ca, c'est de l'espagnol ^^

 
« Modifié: 14 Avril 2005, 01:22:01 par Kaguna »

Chevelu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2351 le: 13 Avril 2005, 23:35:27 »
Salut Naoki et bienvenido kos-mos^^

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

0ne winged angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2352 le: 13 Avril 2005, 23:47:15 »
Salut les jeunes !

Moi c'est guillaume, 19ans de Valenciennes ( 59 )
Etudiant à Maubeuge jcompte aller en DUT info l'annee prochaine
Passionné de japanim' de RPG et surtout de MAKINAAAA ! ! Jpasse une bonne partie de mon temps libre à trainer devant l'ordi ou la console.

Just bou it et bonne soirée @ tous ;)

 

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2353 le: 14 Avril 2005, 00:53:47 »
Salut futur vieux! :P
Ben ravie qu'une nouvelle tête au joli nom fasse son apparition^^
 Bienvenue à toi One winged angel!

 
Nauseus

Kaguna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2354 le: 14 Avril 2005, 01:20:05 »
Bienvenue a toi 0ne winged angel ^^