Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3029624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2370 le: 15 Avril 2005, 22:49:45 »
Alors bienvenue à guillaume, One Winged Angel (mmh... très bon choix  :lol: ) et pis à walhalla aussi quand même (même si c'est pas un nouveau  :D )
(Et on ressort le vieux dico d'espagnol  :lol: ) Bienvenido en AK kos-mos ! Participa mucho ! Eso me ayudo a revisar mi Español  :D

Naru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2371 le: 16 Avril 2005, 11:16:25 »
Alors salut tout le monde je suis nouvelle  [-blush] euh je crois que tout le monde a remarqué j'ai eu du mal a m'inscrire (sa c'est vrai ;) )bon a part sa j'ai 13ans .J'adore ce forum et le site d'ailleure c'est logique :D  euh.....ben voila c'est tout :lol:  
j'adoreuh:Love Hina,Full metal alchimist (surtout ed )excel saga,dragon ball Z,Chobitt, detective connan ,sakura,GTO,euh c tout je crois.....en jeu c'est :Final Fantasy IIX et le final fantasy IX et le final fantasy X et le final fantasy XII et Grand Theft Auto San andreas
ouh!!sa fait bcp(a ecrire )!!j'ai jouer ,j'ai lue ,j'ai regardé XD

Megumi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2372 le: 16 Avril 2005, 13:32:35 »
Salut à toi Naru et à tout ceux qui viennent de s'inscrire!

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2373 le: 16 Avril 2005, 13:51:05 »
Bienvenue à toi Naru, passe du bon temps parmi nous :lol:  
Nauseus

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2374 le: 16 Avril 2005, 14:00:46 »
Bienvenue à toi Naru ! Amuses-toi bien sur AK  :D  

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2375 le: 16 Avril 2005, 14:05:34 »
Bienvenue sur A-K (le lieu où la bonne humeur régne  :D...), Naru

yagami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2376 le: 16 Avril 2005, 14:37:50 »
Yagami:bienvenue NARU, tu peux faire comme chez toi ici, viens t'asseoir ici, tiens prends un ptit verre de limonade....voilà on est bien là non? Mais m...mais qu'est-ce que tu fé????  :blink:  [-blush]

Naru dit: bahhh chez moi je me déshabille...

Yagami: NAAAANIIIIIIIII.....???

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2377 le: 16 Avril 2005, 14:54:07 »
Buena vista Naru ! Je salue également tous les nouveaux que je n'ai pas accueilli dignement

Chevelu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2378 le: 16 Avril 2005, 20:20:10 »
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté.

En espérant que vous passerez du bon temps avec nous^^

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2379 le: 16 Avril 2005, 21:29:09 »
Je souhaite la bienvenue à tous les membres que j'ai raté cette semaine et éspère sincèrement qu'ils se plairont ici, en notre compagnie ^_^

Natsume

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2380 le: 16 Avril 2005, 22:07:49 »
Je suis vraiment tombe sur ce ste par hasard et voyant qu'il y a un forum et qu'il a l'air sympa je me suis inscrite  :D . Bon bah voila quoi j'ai 14 ans et toutes mes dents et je suis follleeee de mangas ! J'espere pouvoir me plaire dans se site  ;)
a+++
Si tu etais une larme je ne pleurerais jamais par peur de te perdre .

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2381 le: 16 Avril 2005, 22:14:59 »
Citer
Je suis vraiment tombe sur ce ste par hasard et voyant qu'il y a un forum et qu'il a l'air sympa je me suis inscrite  :D . Bon bah voila quoi j'ai 14 ans et toutes mes dents et je suis follleeee de mangas ! J'espere pouvoir me plaire dans se site  ;)
a+++
Petite fille naïve.
Tu tombes en pleine période d'agitation, d'ébranlement, de tremblement. L'opinion publique se déchire. Les idées révolutionnaires s'opposent au bloc réactionnaire.
Petite fille naïve, tu entres dans un monde où la pitié n'existe pas, un monde où la peur règne en seule maîtresse, en seul souverain... N'aie pas un atome de gentillesse avec le tout-venant. Sois forte, fillette. Sois courageuse.
Petite fille naïve, je te souhaite tout de même la bienvenue.
Pour de plus amples informations, je t'invite à me contacter en privé.
Ah ah ah, propagande, quand tu nous tiens ! ^_^
(non bien sûr pas de ça avec moi)  

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2382 le: 16 Avril 2005, 22:47:47 »
Chouette, chouette, une foooolllle de manga loool
 Bienvenue à toi Natsume, j'espère te revoir sur des beaux sujets tels que Fruits Basket ou DN Angel  :rolleyes:
 *sait aussi être propagandiste* :lol:  
Nauseus

mr_anzai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2383 le: 16 Avril 2005, 22:52:50 »
Bienvenue Natsume.. et par la meme occasion bienvenue a tous ceux que j'ai loupé^^

Sha-ka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2384 le: 16 Avril 2005, 22:54:37 »
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Sha-ka (pas en vrai hein), j'ai 21 ans, je suis un leecheur et un boulet... Ah merde ca faut pas dire j'oubliais ;p
Plus serieusement, je suis "étudiant", entre " because je m'emmerde et je passerais certainement pas les examens... Et pour la suite ? Je sais pas du tout t_t

J'aimerais bien trouver une jolie et sympa copine qui prendrait soin de moi, mais je ne pense pas que ca puisse exister... Les gens sont si egoistes de nos jours :(

 :P