Bonjour! Je suis sûr que vous vous rendez compte que je suis nouveau à ce forum. Je suis un Américain, et j'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter l'anime avec des personnes d'une culture qui est différente de mes propres. Je n'avais appris le français que durant peu de temps seulement, tellement là suis beaucoup de choses que je ne sais pas. J'ai vu ceci comme occasion d'apprendre et augmenter mon vocabulaire aussi bien. Comme je disais précédemment, je ne sais pas beaucoup, et j'utilise parfois un traducteur pour m'aider avec les choses que je ne comprends pas, ainsi si je fais une erreur, ne m'attaquez pas s'il vous plait~ xD Je suis désolé si je finis vers le haut de détruire votre langue avec ma utilisation faible. :3
J'espère apprendre beaucoup et avoir l'amusement causant sans fin environ un de mes sujets préférés. J'accepterai également n'importe quelle critique utile sur mon français actuellement limité. Merci! ^^
(Je tends à employer des acronymes anglais plutôt que le français, mais peut-être je pourrais changer cela pour que vous comprenniez mieux. Ce serait gentil si j'en savais.)