Yo,
J'me présente : Templyon, artiste perpétuellement en vacance mais qui va s'y remettre tout doucement là(sans trop se pressé non plus ). Ce qui suis ne sont que quelques informations sur ma vie privée sans grand interêt je vous l'accorde mais comme ça au moins, vous serez à qui vous avez à faire
.
Taille : 1m83
Poids : 65 kgs
Cheveux : bruns
Yeux : verts
Traits de caractères : pessimiste, discret, silencieux, rêveur et surtout grand fainéant devant l'Eternel
Hobbies : le dessin, l’écriture, écouter de la musique, passer des nuits blanches à philosopher sur la vie, le cinéma
Auteurs préférés : Guy Gavriel Kay, J.R.R. Tolkien, J-C. Grangé, B. Werber, Judith Tarr
Films préférés : Entretien avec un vampire, The lord of the rings, Pirates des Caraibes, Kingdom of Heaven, The king Arthur, Gladiator, American history X, Troie, Van Helsing, Le 13° guerrier.
Groupes de musiques favoris : Nightwish, Lacuna Coil, Epica, Megadeth, Soilwork, Hammerfall, Cradle of filth, Therion, Rhapsody, Nirvana, The cure, Judas Priest, Deep purple, Indochine
Mangas préférés : Naruto, Yuyu hakusho, Hellsing, Bleach, GTO, Gundam Seed
Deux, trois mots sur mes projets (histoire de passer le temps ^^) : Mon plus grand rêve serait de vivre de mes deux passions : le dessin et l’écriture, j’ai déjà pas mal de projet de roman en cours, le problème est que mon imagination à tendance à être un peu trop exponentielle aussi dès que je commence à écrire sur l’un de mes projets, je suis frappé par une pléthore de nouvelles idées concernant un autre projet et ainsi de suite, je passe donc beaucoup de temps à sauter d’un projet à un autre sans jamais réussir à en achever un pour de bon. Concernant le dessin, j’ai écrit très récemment le synopsis d’un possible premier tome, rien de bien élaboré, c’était surtout pour coucher sur le papier mes idées et éviter de les perdre mais sa me plairait assez de creuser un peu plus mon idée et de la concrétiser mais avant je dois encore progresser (et finir ces ***** d'études T_T).