Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053824 fois)

Zoila

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3360 le: 23 Janvier 2006, 21:47:27 »
:D Hello tous le monde ! Alors je me présente, je m'appelle Rachaël et j'ai 15 ans bientôt 16 ans  :P. Euh alors j'aime beaucoup les mangas et adore en dessiner. J'aime bien Naruto, GTO, Card Captor Sakura, Love Hina, Mirumo, Angelic Layer et plein d'autres. Bon j'espere que je vais bien m'amuser sur ce forum ... Sinon je sais plus quoi dire  :lol:  

Beck

« Réponse #3361 le: 23 Janvier 2006, 21:53:35 »
Je m'appel Christophe mais mon surnom est Khrystal, j'ai 24 ans, j'habite dans le Sud Ouest à Bayonne (Pays Basque) et je suis vendeur en informatique dans une enseigne bien connus de tous qui est Carrefour.
Tiens, un nouveau qui vient du Sud Ouest. Soit le bienvenu  ^_^

Et comme je ne suis jamais passé sur ce topic (si ce pour me présenter), bienvenue également à tous ceux que je n'ai jamais saluer. ;)
Be quiet and drive !

Virgina

« Réponse #3362 le: 24 Janvier 2006, 04:43:46 »
Vive le 59 youwana, bienvenue à Jin, khrystal et Zoila !

edit pour le post suivant : oui j'y habite en ce moment ^_^
« Modifié: 25 Janvier 2006, 09:23:38 par Virgina »
Nauseus

Sacrilège

« Réponse #3363 le: 28 Janvier 2006, 14:34:36 »
:) Je vous souhaite la bienvenue Jin, khrystal ainsi qu'à Zoila!  :)  

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #3364 le: 29 Janvier 2006, 18:58:16 »
J'habite en banlieue parisienne dans le 92 j'aime tout autant que vous la culture nippone surtout manga et anime. J'ai 16 ans et je suis en 1ere E.S. J'aime pas trop parler de moi donc je m'arrete ici.

Templyon

« Réponse #3365 le: 29 Janvier 2006, 20:07:19 »
Yo,

J'me présente : Templyon, artiste perpétuellement en vacance mais qui va s'y remettre tout doucement là(sans trop se pressé non plus ). Ce qui suis ne sont que quelques informations sur ma vie privée sans grand interêt je vous l'accorde mais comme ça au moins, vous serez à qui vous avez à faire ^_^.

Taille : 1m83
Poids : 65 kgs
Cheveux : bruns
Yeux : verts
Traits de caractères : pessimiste, discret, silencieux, rêveur et surtout grand fainéant devant l'Eternel
Hobbies : le dessin, l’écriture, écouter de la musique, passer des nuits blanches à philosopher sur la vie, le cinéma
Auteurs préférés : Guy Gavriel Kay, J.R.R. Tolkien, J-C. Grangé, B. Werber, Judith Tarr
Films préférés : Entretien avec un vampire, The lord of the rings, Pirates des Caraibes, Kingdom of Heaven, The king Arthur, Gladiator, American history X, Troie, Van Helsing, Le 13° guerrier.
Groupes de musiques favoris : Nightwish, Lacuna Coil, Epica, Megadeth, Soilwork, Hammerfall, Cradle of filth, Therion, Rhapsody, Nirvana, The cure, Judas Priest, Deep purple, Indochine
Mangas préférés : Naruto, Yuyu hakusho, Hellsing, Bleach, GTO, Gundam Seed
Deux, trois mots sur mes projets (histoire de passer le temps ^^) : Mon plus grand rêve serait de vivre de mes deux passions : le dessin et l’écriture, j’ai déjà pas mal de projet de roman en cours, le problème est que mon imagination à tendance à être un peu trop exponentielle aussi dès que je commence à écrire sur l’un de mes projets, je suis frappé par une pléthore de nouvelles idées concernant un autre projet et ainsi de suite, je passe donc beaucoup de temps à sauter d’un projet à un autre sans jamais réussir à en achever un pour de bon. Concernant le dessin, j’ai écrit très récemment le synopsis d’un possible premier tome, rien de bien élaboré, c’était surtout pour coucher sur le papier mes idées et éviter de les perdre mais sa me plairait assez de creuser un peu plus mon idée et de la concrétiser mais avant je dois encore progresser (et finir ces ***** d'études T_T).
« Modifié: 29 Janvier 2006, 20:08:34 par Templyon »

Sacrilège

« Réponse #3366 le: 29 Janvier 2006, 20:21:53 »
Bienvenue Templyon et Gemini no Saga (tu habites d'ailleurs dans la même région que moi,tu as le même age et tu es dans la même classe;on se connait peut-être!) :P
« Modifié: 29 Janvier 2006, 20:23:46 par Sacrilège »

Virgina

« Réponse #3367 le: 30 Janvier 2006, 09:26:19 »
Bienvenue Gemini no Saga Le Mystérieux ^^

Kyaaaaaaaah, Templyon, ta description physique me fait rêver *toute émue*.
le problème est que mon imagination à tendance à être un peu trop exponentielle aussi dès que je commence à écrire sur l’un de mes projets, je suis frappé par une pléthore de nouvelles idées concernant un autre projet et ainsi de suite, je passe donc beaucoup de temps à sauter d’un projet à un autre sans jamais réussir à en achever un pour de bon.
Bienvenue au club, je sépare carrément les types d'écrits par ordi... :rolleyes:

Nauseus

Fettgans

« Réponse #3368 le: 30 Janvier 2006, 12:03:36 »
Bienvenue Zoila, Gemini no Saga et Templyon  ;)

le problème est que mon imagination à tendance à être un peu trop exponentielle aussi dès que je commence à écrire sur l’un de mes projets, je suis frappé par une pléthore de nouvelles idées concernant un autre projet et ainsi de suite, je passe donc beaucoup de temps à sauter d’un projet à un autre sans jamais réussir à en achever un pour de bon.
C'est le problème de tout débutant, il faut éviter de garder cette tendance en notant toutes les idées qui te passent par la tête. Je te conseillerais de te lancer à fond dans un projet et faire abstraction de toutes 'idées' relatives à des projets extérieures. Si tu les oublies momentanément, il ne faut pas t'en inquiéter c'est qu'elles ont encore à mûrir. Elles finiront sans aucun doute par te revenir à l'esprit lorsque tu seras sur un projet où tu pourras les exprimer.

Il faut faire confiance à notre cerveau -.-' ...
« Modifié: 30 Janvier 2006, 12:05:16 par Fettgans »

sixsisty

« Réponse #3369 le: 30 Janvier 2006, 16:34:27 »
Bienvunue à vous Gemini no Saga et Templyon  :D  :D !!!

yuki-yun

« Réponse #3370 le: 30 Janvier 2006, 20:08:03 »
bonjour je m'appelle yuki-yun j habite en suisse (à lausanne pour ceux qui connaitraient) j aime bien beaucoup de mangas mais en particulier un que j affectionne tout particulièrement Fruits basket mais bien sure d autres m interessent comme détective conan ou prince du tennis et encore plein d autres
voila j éspère que je me suis bien présentée ^.^

snobow

« Réponse #3371 le: 31 Janvier 2006, 16:21:49 »
Bienvenue yuki-yun !  

En espèrant que le forum te plaira (même si c'est pas le mien  :D )...

zaf

« Réponse #3372 le: 31 Janvier 2006, 17:23:44 »
salut je me présente, je m'appelle ZAF !
j'ai 21 ans, je suis capricorne! et j'ai cru voir qu'il y as des gens du 59 ici?? tant mieux car : "mi ochi chui du chnord !"
je viens du 59 département et fière d'ètre ch'ti!

j'aime énormément de mangas (trop et j'ai pas le courage de les écrire tous)
mais mon préféré de tous c'est EVANGELION!
mais aussi st seiya, fma, enfer et paradis, etc...

mais à part les mangas j'aime l'astrologie (merci st seiya)
et les jeux vidéo (final fantasy en tète!)

voilà! je cherché des gif... et mes recherche mon conduit ici

« Modifié: 31 Janvier 2006, 17:29:45 par zaf »
sign supprimée par le modo ninja (cause : taille)

sixsisty

« Réponse #3373 le: 31 Janvier 2006, 18:01:34 »
Heyyyyyy !!! yuki-yun et zaf vous êtes les bienvenue!!!

Virgina

« Réponse #3374 le: 31 Janvier 2006, 18:08:22 »
Salut yuki-yun, ici Furuba c'est sacré ^o^ !
Et oui le 59 est partout ! *musique des Envahisseurs* David Vincent ne sait plus où donner de la tête, très bonne venue à toi cher zaf !
Nauseus