Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3029370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3465 le: 04 Avril 2006, 21:41:44 »
Bonsoir et bienvenue sur le forum Doji !!!

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3466 le: 04 Avril 2006, 21:47:23 »
Bienvenue Doji ;)

Citer
C'est dans ce moment la aussi que j'aime penser a la personne qui est la plus importante au monde pour moi mais qui ne le sait pas... et ne le saura d'ailleurs jamais.
C'est con ça :}

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3467 le: 04 Avril 2006, 21:56:15 »
Salut à toi Doji.

"je déteste le RnB et le rap."

J'aimerais juste savoir ce que tu connais en rap :P

"J'aime bien les gens qui parlent d'eux parce que j'aime bien les écouter et je les aime encore plus quand on a pas besoin de parler pour se sentir bien avec eux."

Oui, moi aussi, mais ce qui est chiant, c'est quand on nous demande un avis sur quelque chose. Et puis, il y a des gens, on se sent obligé de parler pour être bien avec eux :/ Des gens qui peuvent pas se taire et passer quand même un bon moment x)

"Je n'aime pas non plus les jours ou il fait trop chaud, idem pour les jours ou il y a trop de vents, ca me ramene les cheveux dans le visage, c'est désagréable sauf quand on marche contre le vent."

Le plus chiant ça reste le vend froid :/ Parce que là on se les gèle bien.
Et puis la chaleur je supporte pas trop non plus.

"d'entendre le hululement lointain d'une chouette qui va bientot manger un campagnole en lui éventrant le ventre"

^________^

En tout cas bienvenue.
« Modifié: 04 Avril 2006, 21:56:31 par Pharaoh »

sweetkisschris

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3468 le: 05 Avril 2006, 07:51:51 »
Salut Doji , ta présentation fut agréable à lire ^^

Bienvennue sur A-K  ;)  

Doji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3469 le: 05 Avril 2006, 13:17:08 »
Merci tout le monde !

Ce que je connait du rap, je dirai seulement ce qui passe à la radio, et qui, je trouve, est vraiment désagréable à écouter. Je sais qu'il existe "l'autre rap", celui qui ne passe pas en boucle sur certaine station, et pourtant, j'ai quand même du mal a  accrocher. En tout cas, si tu me cite certain groupe, je veux bien essayer quand même d'en écouter.


Citer
Oui, moi aussi, mais ce qui est chiant, c'est quand on nous demande un avis sur quelque chose. Et puis, il y a des gens, on se sent obligé de parler pour être bien avec eux :/ Des gens qui peuvent pas se taire et passer quand même un bon moment x)

Oui c'est vrai, y'a des gens on se sent obligé de parler avec eux. Et pourtant, des fois, c'est juste pour faire plaisir que je parle, pas spécialement par envie, même si j'apprécie beaucoup la personne.

Citer
Le plus chiant ça reste le vend froid :/ Parce que là on se les gèle bien.
Et puis la chaleur je supporte pas trop non plus.

Ah, ca c'est bien vrai ! Aujourd'hui, j'avais trop trop froid ^^ Et la chaleur, ca me met mal a l'aise, on se sent pas bien....

Encore merci pour l'accueil ! :lol:  
=>LA<=

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3470 le: 05 Avril 2006, 16:58:34 »
Bienvenue sur ce forum Doji ! T'aimes pas le r'n'b et le rap ? Ca tombe bien, moi non plus. Pour répondre à Pharaoh, je dirais que c'est parce que je n'y comprends rien. Comme quelqu'un de plus sage que moi l'a dit : "Juger, c'est par essence ne pas comprendre, car si l'on comprenait, on ne pourrait plus juger".
Citer
Mes anime préféré sont Ergo Proxy, Samourai Champloo et Bleach même si ce dernier n'atteint pas l'exellence des 2 premier je trouve. En mangas, j'aime beaucoup Hikaru no Go, Kenshin le Vagabong, Gunnm et Last Order.
Pas mal tout ça ^_^  

Azure Ômura

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3471 le: 07 Avril 2006, 16:29:00 »
Eu bin aller,faut bien que j'me lance ^^"

Donc je suis une gamine :P Oui oui,j'ai 12 ans,et je suis en 6 ème! ( [-down] )Et heum,je suis une mordue de mangas :P (sans blague!) ...

Les mangas que j'aime en général sont les shôjo,les magical girls...Bref,des trucs un peut gamin peut être po-our certain :P

Eu ba sinon...Je vais en dire un peut plus sur mwa...

Alors,je nuleuuu en maths,et j'aime pas le collège (qui aime bosser? ) <_< Et pis ba je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autre...

Donc et bin voila,je crois que cest bon ^^


(juste,je m'excuse pour mes fautes d'orthographe! :unsure:
« Modifié: 07 Avril 2006, 16:29:24 par Azure Ômura »
°°**CaNdY-gIrL**°°

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3472 le: 07 Avril 2006, 16:52:13 »
Bienvenue Azure Ômura !!! Et amuse toi sur le forum !!!!

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3473 le: 07 Avril 2006, 20:25:51 »
Bienvenue Azure Omura. Pour les fautes, on essaiera (j'essaierai) d'être clément mais pense à te relire ou à utiliser la fonction "editer".

Mais crois moi, j'ai vu des gens plus vieux que toi qui écrivent encore plus mal!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3474 le: 07 Avril 2006, 20:41:11 »
Bienvenue Azure Ômura !!

Citer
Les mangas que j'aime en général sont les shôjo,les magical girls...Bref,des trucs un peut gamin peut être po-our certain

Je te rassure, j'ai le double de ton âge et j'aime aussi les shôjo !
Et puis il faut bien commencer par quelque chose, n'est-ce pas ?

Concernant les fautes d'orthographes, je te rassure les modos ne sont pas des monstres (sauf parfois AngelMJ :P ). Le plus important est de mettre de la bonne volonté dans le respect de règles du forum (pas de langage SMS, pas de posts de 3 mots, etc) et tout se passera bien B) .

Bienvenue aussi à tous les autres !!!!! :D

*note : penser à saluer les nouveaux plus souvents  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3475 le: 09 Avril 2006, 00:24:49 »
Bienvenue Azure Ômura, les maths c'est le Maaaal  :D
L'avantage de l'école, c'est qu'à défaut de bosser on apprend. Et qui n'aime pas apprendre ? ;)  
Nauseus

leonhoks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3476 le: 09 Avril 2006, 11:40:47 »
salut a tous , moi c'est leonhoks passioné des jeux vidéo ainsi que les mangasj'ai vu se forum par hazard et j'ai vu qu'il faisait référence aux mangas  alors je suis venu m'incruster

AngelMJ : *BIP* majuscules *BIP* ponctuation *BIP*
« Modifié: 09 Avril 2006, 12:51:30 par AngelMJ »

Doji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3477 le: 09 Avril 2006, 12:20:36 »
Salut les nouveaux !

Citer
Et qui n'aime pas apprendre ?

Ben, je pense que tous le monde aime bien apprendre mais pas spécialement apprendre ce que nous enseigne l'école...
=>LA<=

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3478 le: 09 Avril 2006, 12:26:19 »
Je souhaite la bienvenue à leonhoks et  à ceux précédemment que j'aurais loupé  :ph34r:

 :)  

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3479 le: 09 Avril 2006, 12:31:15 »
Bienvenue à toi leonhoks !!!
Amuse toi bien sur le forum !!