Auteur Sujet: Ogame, une nouvelle partie?  (Lu 9322 fois)

Zigzou

Ogame, une nouvelle partie?
« le: 16 Mai 2005, 13:53:24 »
Bon je savais pas ou mettre ce topic... je voulais pas faire non plus du spam  <_<  mais bon je fais une chtite pub, avec mr_anzai nous avons crée une nouvelle alliance ogame (EDS) dans l'univers 14, donc si certains des joueurs du forum ont le courage comme mr_anzai de se lancer dans une nouvelle partie, nous les accueillerons à bras ouvert!

L'avantage étant que l'univers 14 vient d'être ouvert donc tout le monde commence au même niveau...

Voila j'ai fini, désolé du déragement [-blush] en espérant gagner de nouveaux compagnons!  [:KAIZOKU]  

Diyo

« Réponse #1 le: 16 Mai 2005, 17:29:20 »
^^'
Recommencer tout ce que j'ai déjà fait en univers 9 dans un nouvel univers... Je n'ose y penser =|
Je m'abstiendrai...

Bon courage à vous^^

walhalla

• Invité
« Réponse #2 le: 16 Mai 2005, 21:59:30 »
ouais venez plutot dans l'univers 9 là !

Rom1

« Réponse #3 le: 17 Mai 2005, 12:00:10 »
Oh oh! Ogame moi je connais!
J'étais le modérateur du forum officiel avant que le piratage eut lieu. Après j'ai arrété d'y joué...

Scalix

« Réponse #4 le: 17 Mai 2005, 19:17:28 »
Bah je me suis mis dans l'univers 14 avec quelques copains de classe, pour les dépanner. On a notre alliance, les GS. On pourra s'entraider les gars ^_^ Mon pseudo ? Bah Scalix ^^ Ma planète ? Bah Clamp ^^

marwen

« Réponse #5 le: 17 Mai 2005, 20:45:57 »
Euh, est ce que quelqu'un peut m'expliquer là? Parce que franchement je vois pas de quoi vous parlez :ph34r:  

Pharaoh

« Réponse #6 le: 17 Mai 2005, 20:58:47 »
Univers 9 les gars... mais demandez pas pour les explications de jeu ... >_< C'est trop chiant à expliquer :P
L'univers 14 ça pue :P

mr_anzai

« Réponse #7 le: 17 Mai 2005, 21:05:57 »
L'univers 14 ça pue :P
M'en fout j'suis sur les deux univers moi... donc je ne pue qu'a moitié^^

Bon je vais faire une tentative d'explication :

Ogame c'est un jeu gratuit sur le net. Le principe c'est de prendre possession d'une planete (comme Freezer qui s'amusait a coloniser les planetes...) et d'en gerer les ressources au mieux afin de la voir prosperer.
Au menu : Alliances, batailles, colonisations de planetes anexes,etc..

Ai-je été clair?  :unsure:

Si oui : www.ogame.fr
Marwen tu es la bienvenue dans l'univers de ton choix!

Le 14 marwen, le 14...

marwen

« Réponse #8 le: 17 Mai 2005, 21:36:31 »
Je me suis inscrite, ca a l'air pas mal, je commence demain ;)  

Pharaoh

« Réponse #9 le: 17 Mai 2005, 21:40:57 »
Je me suis inscrite, ca a l'air pas mal, je commence demain ;)
Par contre, on te prévient : c'est très lent comme jeu... on est pas obligé de rester devant l'ordinateur mais bon... Te voilà prévenue hein ^^'
Faudra pas venir pleurer à ma porte >_< (-_-')

Rom1

« Réponse #10 le: 17 Mai 2005, 22:38:12 »
Alors en gros, (le pro de Ogame s'explike, ...wi j'ai commencé a y joué en octobre2004 moi!!! xP lol)

LEs Univers 14 et 15, c'est les derniers sortis, donc les plus faciles a s'y intégrer. Les premiers sont réellement plus dur car ils sont ouverts depuis le début du jeu (a savoir début septembre 2004) et donc tous les pros (y compris moi lol ) :D  y sont!

C'est clair que c'est extrêmement lent lé début! C'est d'ailleur pour cela que ça m'a gavé...

Oh je viens de m'apercevoir que je suis toujours modérateur du forum!!!! héhé! mais bon je joue plus car javais plus de vie sociale... Si vous avez un chti pb dite le moi je pourais tjr faire un truc ;)

PS: dans le meme genre,  Astrowars la différence est qu'il est internationnal et plus vieux et plus rapide a jouer.

marwen

« Réponse #11 le: 17 Mai 2005, 22:54:28 »
Par contre, on te prévient : c'est très lent comme jeu... on est pas obligé de rester devant l'ordinateur mais bon... Te voilà prévenue hein ^^'
Faudra pas venir pleurer à ma porte >_< (-_-')
Et depuis quand je vais pleurer sur ton épaule? <_<  :lol:

Euh, votre alliance c'est LEDS ou EDS, parce que je veux pas me joindre à n'importe qui moi :'(  
« Modifié: 17 Mai 2005, 22:58:53 par marwen »

Zigzou

« Réponse #12 le: 18 Mai 2005, 11:08:42 »
c'est EDS marween ;)

Ma sorcière préférée va nous rejoindre!  :D  

mr_anzai

« Réponse #13 le: 09 Septembre 2005, 12:13:51 »
Suis le seul de ce forum qui n'a pas su décrocher de ce jeu??  :'(
J'ai besoin d'une thérapie de groupe pour m'en sortir les amis...

grabouh

« Réponse #14 le: 09 Septembre 2005, 13:46:41 »
La seule thérapie : se faire détruire toute son armée en une seule vague -_-

C'a marché sur moi ! Véridique ! (mais ça laisse un arrière-goût de revanche après... à toi de pas rechuter pour te venger ^^')

Merci Sacricri ! :)