pour ce qui est du topic de présentation bien je l'ai pas vu quand je le chèrchai
T'étais pourtant pas loin regarde
http://img69.echo.cx/img69/9857/ak2lj.jpgbon je voi pas je me relie et je voix pas mes éreurre.
Bah tiens j'ai rien à faire je vais essayé de corriger ton post (car certaines personnes sont très pointilleuses sur l'orthographe :lol: ) :
"
Bonjour je suis quelqu'un de pas très bon en français alors achaler [span style='color:red'](par contre ce mot je vois pas ce que ça pourrais être :blink: ) moi pas avec, mis à part si vous ne pouvez vraiment pas comprendre.
Je suis un fan de mecha <--(se prononce mecka) (pour ceux qui ne le savent pas ce sont des gros robots. Mais vu qu'ils ont pas d'intelligence artificielle, ben on peut pas les appeler des robots, parce que par définition, un robot c'est pas une grosse machine de guerre (comme interprété la plupart du temps) qui est conduite par des êtres vivants)
Bon mes animes préférés sont Sousei No Aquarion, Gundam (j'aime pas mal toutes les série sauf G et puis le live action).
Mon manga préféré c'est l'Ecole Du Ciel un manga sur une des ancienne série de Gundam. C'est chaud le titre en anglais de cette série est en français et puis ça se passe au Canada à Montréal... c'est chien parce que ils semblent pas prendre concience du Québec, mais bon Montréal est mentionné.
J'aime les jeux de combats comme Eternal Fighter Zero, Melty Blood, Guilty Gear XX et Isuka, Gundam Battle Assault 2 et 3. Le jeu de comba de Naruto < oui il en a un, et puis j'en passe.
J'ai 19 ans, j'aime les filles... J'essaye d'apprendre le japonais tout seul, je suis présentement en train de finir mon secondaire 5 < je possède des déficite d'attention.
J'écris pas beaucoup normalement, on peu me prendre pour un flooder
(à éviter le plus possible, bien sûr ) parce que j'écris souvent des petites phrases qui veulent pas dire grand chose, mais c'est parce que je suis disortographique et que j'ai des déficite d'attention.
Mince j'ai oublié de dire que j'aime bien Shingetsutan Tsukihime et aussi Kimi Ga Nozomu Eien... dans le fond il y a beaucoup de choses que j'aime.[/span]"
(Ne vois là aucune attaque personnelle, c'est juste que je voulais éviter la répétition de messages dans le style "On comprend rien" et aussi parce que je m'ennuyais :lol: )
Allez bienvenue à toi Kry !!!
PS : ah oui au fait petite question : tu es originaire d'où ?