Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69051 fois)

Elhian

Jeux Vidéo
« Réponse #105 le: 05 Août 2004, 10:25:37 »
J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.

Bah moi aussi, j'aime bien changer d'habitude, mais en restant quand même dans le même genre...  :)
Par exemple, j'aime bien Star Ocean 2 parce que les combats sont vraiment différents par rapport aux combats des RPG classique (type FF donc...), c'est-à-dire combats en temps réels avec 4 personnages à gérer (3 dont les actions sont précommandées par l'IA via une commande dans le menu).
J'ai aussi bien aimé Saga Frontier 2 pour ses graphismes pastel-aquarelle (ça, c'est du zoli dessin !  :rolleyes: )
Je sais pas si tu as joué à Tales of Phantasia, mais si tu aimes Star Ocean (Tri-Ace powa), je pense que tu peux aimer ToP. Moi je considère Tales of Phantasia comme l'un des meilleurs jeux que la Terre ait porté ^^
Non, mais j'vais peut-être le faire après Final Fantasy IV... Mais faudrait d'abord que je le finisse...  ;)
En plus, il paraît qu'il est vraiment bien... Bon, je verrai...
Après FFIV, il faut jouer au VI ou au II si ce n'est pas deja fait  :P  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

grabouh

Jeux Vidéo
« Réponse #106 le: 05 Août 2004, 13:47:51 »
J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.

Bah moi aussi, j'aime bien changer d'habitude, mais en restant quand même dans le même genre...  :)
Par exemple, j'aime bien Star Ocean 2 parce que les combats sont vraiment différents par rapport aux combats des RPG classique (type FF donc...), c'est-à-dire combats en temps réels avec 4 personnages à gérer (3 dont les actions sont précommandées par l'IA via une commande dans le menu).
J'ai aussi bien aimé Saga Frontier 2 pour ses graphismes pastel-aquarelle (ça, c'est du zoli dessin !  :rolleyes: )
Je sais pas si tu as joué à Tales of Phantasia, mais si tu aimes Star Ocean (Tri-Ace powa), je pense que tu peux aimer ToP. Moi je considère Tales of Phantasia comme l'un des meilleurs jeux que la Terre ait porté ^^
Non, mais j'vais peut-être le faire après Final Fantasy IV... Mais faudrait d'abord que je le finisse...  ;)
En plus, il paraît qu'il est vraiment bien... Bon, je verrai...
Après FFIV, il faut jouer au VI ou au II si ce n'est pas deja fait  :P
Ne t'inquiètes pas pour Final Fantasy VI, c'est un de mes jeux préférés ! J'l'ai fini 3 fois, déjà ^_^
Par contre, je pense pas que je vais toucher à Final Fantasy II... Bah ouais, je pense que je n'arriverai pas à franchir la barrière entre la NES et la Super NES...  ;) (graphiquement parlant, bien entendu...)

Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Jeux Vidéo
« Réponse #107 le: 05 Août 2004, 21:31:50 »
Malgré tout, Final Fantasy II est l'un des FF les plus prenants !

Et puis, il sort en réédition avec Final Fantasy I sur GBA ;)
Donc les graphismes ont été améliorés, si ça te posait problème (pour moi un jeu beau il y a 20 ans est toujours beau maintenant, donc je m'en fous :P).  

grabouh

Jeux Vidéo
« Réponse #108 le: 18 Août 2004, 14:17:29 »
Je viens de re-découvrir Yoshi's Island, un des seuls jeux de plate-forme (avec Donkey Kong Country et les différents Sonic...) à me faire tenir devant l'écran ! ^^

J'adore les graphismes tout mimi, les musiques tout mimi, et les monstres tout mimi...  [-blush]  Oui, j'ai 18 ans, et alors ? :o

Raaah !!! Quelle joie de revenir dans des jeux 2D, quelques fois... C'est bien la nostalgie et la mélancolie, non ???  [-blush]  

Merci Sacricri ! :)

marwen

Jeux Vidéo
« Réponse #109 le: 18 Août 2004, 15:44:31 »
Je viens de re-découvrir Yoshi's Island, un des seuls jeux de plate-forme (avec Donkey Kong Country et les différents Sonic...) à me faire tenir devant l'écran ! ^^

J'adore les graphismes tout mimi, les musiques tout mimi, et les monstres tout mimi...  [-blush]  Oui, j'ai 18 ans, et alors ? :o

Raaah !!! Quelle joie de revenir dans des jeux 2D, quelques fois... C'est bien la nostalgie et la mélancolie, non ???  [-blush]
Moi j'ai un gros coup de coeur pour Disgaea!!!
Ca faisait longtemps que je m'étais pas pris autant la tête sur un jeu (et pourtant il date) et même si je suis une fan de première heure des FF, j'ai tendance à les finir assez vite (à 100% je précise, le dernier qui m'avait vraiment fait ramer était le VIII) et pour Disgaea je suis déjà à 10h de jeu au niveau 4 :o , de quoi m'éclater encore longtemps!!!

Un Trpg magnifique!!!

ChTiT-KiWi

Jeux Vidéo
« Réponse #110 le: 18 Août 2004, 15:49:30 »
:D  Le Meilleur Jeu c'est Zelda ^^ enfin de mon point de vu!!!!

Bientot y"en a un nouveau qui sort!!!
¥Sharingan¥

marwen

Jeux Vidéo
« Réponse #111 le: 18 Août 2004, 15:54:33 »
:D  Le Meilleur Jeu c'est Zelda ^^ enfin de mon point de vu!!!!

Bientot y"en a un nouveau qui sort!!!
J'ai jamais accroché aux Zelda (ben quoi??? [_[ ), je les trouve trop répétitifs et le gameplay m'a toujours déplu...  

ChTiT-KiWi

Jeux Vidéo
« Réponse #112 le: 18 Août 2004, 16:14:30 »
:o  Par contre pour les FF je trouve ca super,et le VIII c'est mon prefere!!!
« Modifié: 18 Août 2004, 16:15:55 par ChTiT-KiWi »
¥Sharingan¥

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #113 le: 18 Août 2004, 18:48:28 »
J'l'ai commencé tout à l'heure !!! :D
Magnifique ! Bon... j'me suis fait battre par le premier boss ... mais pas grave :P j'm'y étais mal prise... j'referais pas les mêmes bêtises ! :D

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #114 le: 18 Août 2004, 21:43:56 »
J'l'ai commencé tout à l'heure !!! :D
Magnifique ! Bon... j'me suis fait battre par le premier boss ... mais pas grave :P j'm'y étais mal prise... j'referais pas les mêmes bêtises ! :D
Courage Circé ! Tu peux les battre ! En ce moment, je repars sur Seiken Densetsu 3 et je m'éclate de nouveau sur Metal Slug X et bien sur, le bien connu, le suprême, l'immense Puzzle Boble !  

Fettgans

Jeux Vidéo
« Réponse #115 le: 18 Août 2004, 21:50:44 »
Cela fait 2 semaines que je rejoue à Carmageddon II Carpocalypse Now
** mode con **
C'est chouette je dois écraser des gens  :rolleyes:  [_[
** mode super-con alias mode bataille et fontaine dans les guignols (inoubliable) **
Et alors, il y a plein de sang   :lol: Paf le chien, paf le clown, paf la grand-mère
Ils auraient du faire un add-on avec la sortie des classes, ça manque de gosse ^_^
Gnéhé (je dois faire le méchant comme Krapador n'est pas là)
** batterie épuisée **
« Modifié: 18 Août 2004, 22:00:56 par Fettgans »

YoYa

Jeux Vidéo
« Réponse #116 le: 18 Août 2004, 21:53:21 »
Je trouve que le meilleur jeu sur ps2 c'est Devil May Cry2 et j'ai FF XII mais j'arrive pas la finir  :'(  
« Modifié: 18 Août 2004, 21:54:20 par YoYa »

Lord Otaku

Jeux Vidéo
« Réponse #117 le: 18 Août 2004, 21:58:35 »
.Hack//liminality (surtout le 3)
Xenosaga I et II
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Jeux Vidéo
« Réponse #118 le: 18 Août 2004, 21:58:51 »
En ce moment, je repars sur Seiken Densetsu 3 et je m'éclate de nouveau sur Metal Slug X et bien sur, le bien connu, le suprême, l'immense Puzzle Boble !
Metal slug X!
Enfin un jeu PS dont vous parlez auquel j'ai joué!
bon, j'y ai joué seulement une heure, et chez un ami, mais ca me remonte le moral de savoir que je ne suis pas si à la ramasse que ca au niveau connaissances de jeu console! :D  

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #119 le: 18 Août 2004, 23:04:28 »
Un jeu PS ? Playstation ? Oo C'est un jeu Neo-Geo à la base ça...Bah remarque, il y a peut-être une ré-édition sur PS...En tout cas, c'est excellent ^^