Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69073 fois)

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #15 le: 09 Avril 2004, 17:49:06 »
:blink:  :blink: Heh, tu sais que t'as de bon gouts!!!! :rolleyes:
Euh .. oui je sais ! :D :P
Mais merci ;)

Je n'ai malheureusement jamais joué à Ico et je le regrette beaucoup (je le recherche encore actuellement), j'ai vu Yorda une seule fois mais elle m'a charmé (si je ne me trompe pas c'est bien son nom?)...
Oui oui c bien Yorda (elle est magnifique). T'arrives pas à le trouver ? tiens je savais pas qu'il était si dur à trouver maintenant.. perso je l'ai acheté dès sa sortie (les images étaient trop trop belles j'ai complètements craquée ;))

Heu sinon, il est bien Hack?? Je l'ai pas encore acheté... :'(
il est ... COURT ! :( Enfin j'étais prévenu mais bon... en tout cas malgrés le faite que j'ai pas tout de suite accroché j'ai passé un bon moment et j'achèterais la suite sans hésiter (j'suis une bonne poire.. euh cliente :P) En plus, autant l'OAV que le jeu donnent très envie de connaitre la suite de l'histoire :)

Pour Grandia 3 (je suis fan de cette série, le 1 était géniale... AAAAh Justin!!! :D ... et le deux dément... la scène de la mort de Melfice, inoubliable :'( ), si tu parles de Grandia Xtreme, je suis au regret de te dire qu'il y a peu de chance qu'il sorte en France vu le bide qu'il a fait au Japon...
Non j'parle pas de Grandia Xtreme (d'ailleurs il me fait pas particulièrement envie donc c pas grave qu'il sorte pas :P) mais bien de Grandia 3 qui serait enfin annoncé ! :wub: (après de longues périodes de rumeur)
Ben oui, je recherche Ico mais je pense que je vais arriver à mettre la main dessus (si tu veux mon avis garde le précieusement :'( ... Ahhh Symphonie of the night :'(  :'(

Grandia 3 :blink:  :blink: , j'étais pas au courant!!! EXCELLENTE NOUVELLE ET TRES BON JEU EN PERSPECTIVE!!!!!!! :D  :D  Tu avais joué au 2?

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #16 le: 09 Avril 2004, 17:49:11 »
AH MON DIEU !!! J'ai oublié dans les jeux que j'attend le plus de mettre KINGDOM HEARTS 2 !! Quelle honte !! En plus c l'un de ceux que j'attend le plus ! :P .. j'vais allé rectifier ça tout de suite !
Merci Twinie de m'y avoir fait penser (au passage toi aussi t'as bon gouts ;))

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #17 le: 09 Avril 2004, 17:53:45 »
sinon j'essaye toujours d'avoir les 6% manquant à Final Fantasy X-2 mais je commence vraiment à desespéré, je me demande si je ne vais pas acheter le guide (en plus je pourrais mater les arts works :D
Moi j'ai craqué sur le guide (c le 1er guide que je m'achète :P) et je regrette pas =] il est génial ! On imagine pas les quantités de petites choses à côtées desquelles ont passes sans s'en apercevoir (et qui ne compte pas forcement pour le % du scénario !)
Sinon à défaut du guide, voilà qui devrais t'aider pour finir le scénario à 100% =] http://ffx2.guide.free.fr/solution/soluce_...entpourcent.htm

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #18 le: 09 Avril 2004, 17:55:18 »
Grandia 3 :blink:  :blink: , j'étais pas au courant!!! EXCELLENTE NOUVELLE ET TRES BON JEU EN PERSPECTIVE!!!!!!! :D  :D  Tu avais joué au 2?
;)
Oui j'ai fait les 2 premiers ! :D Deux très très bons RPG :)

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #19 le: 09 Avril 2004, 18:02:06 »
AH MON DIEU !!! J'ai oublié dans les jeux que j'attend le plus de mettre KINGDOM HEARTS 2 !! Quelle honte !! En plus c l'un de ceux que j'attend le plus ! :P .. j'vais allé rectifier ça tout de suite !
Merci Twinie de m'y avoir fait penser (au passage toi aussi t'as bon gouts ;))
 :D  :D Pas de quoi et merci!! :D  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #20 le: 09 Avril 2004, 18:04:22 »
sinon j'essaye toujours d'avoir les 6% manquant à Final Fantasy X-2 mais je commence vraiment à desespéré, je me demande si je ne vais pas acheter le guide (en plus je pourrais mater les arts works :D
Moi j'ai craqué sur le guide (c le 1er guide que je m'achète :P) et je regrette pas => il est génial ! On imagine pas les quantités de petites choses à côtées desquelles ont passes sans s'en apercevoir (et qui ne compte pas forcement pour le % du scénario !)
Sinon à défaut du guide, voilà qui devrais t'aider pour finir le scénario à 100% => http://ffx2.guide.free.fr/solution/soluce_...entpourcent.htm
 :D  :D Je te remerci, j'y suis aller et effectivement c'est pas mal du tout cependant le problème est réglé... je viens d'appeler un de mes potes de la fac de Cergy pour qu'il me l'achète... si tout va bien, je l'aurais donc demain, et comme Lundi c'est férié... :rolleyes:  :rolleyes:  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #21 le: 09 Avril 2004, 18:09:13 »
;)
Ahhhh enfin quelqu'un du même avis que moi, parceque figure toi que je connais beaucoup de personnes qui ont adoré le un mais ont trouvé le deux pourri... et franchement je ne comprends pas pourquoi (à mon avis c'est parcequ'il pige rien à l'anglais... j'ai pas pu mettre la main sur la version française sur dreamcast... mais quend j'ai vu qu'il était ressorti en anglais sur Play 2, j'ai sauté sur l'occaze :D ):

SWORD ENNEMIES, YOU SHOULD BE DEFEATED!! "SKY DRAGON SLASH"!
 :D  :D Y a pas à dire, Ryudo a grave la classe!!!! Snif... et Melfice :'(  :'(  

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #22 le: 09 Avril 2004, 18:14:39 »
;)
Ahhhh enfin quelqu'un du même avis que moi, parceque figure toi que je connais beaucoup de personnes qui ont adoré le un mais ont trouvé le deux pourri... et franchement je ne comprends pas pourquoi (à mon avis c'est parcequ'il pige rien à l'anglais... j'ai pas pu mettre la main sur la version française sur dreamcast... mais quend j'ai vu qu'il était ressorti en anglais sur Play 2, j'ai sauté sur l'occaze :D ):

SWORD ENNEMIES, YOU SHOULD BE DEFEATED!! "SKY DRAGON SLASH"!
 :D  :D Y a pas à dire, Ryudo a grave la classe!!!! Snif... et Melfice :'(  :'([/quote]
 Bah perso j'pige pas grand chose à l'anglais.. mais grandia 2 a un anglais assez facile à comprendre.. et le jeu est excellent ;) (tient je savais pas que la version GC était en français :wacko: )
J'connais aussi beaucoup qui on adoré le 1er et qui "crache" sur le 2ème .. j'comprends pas trop (même si c vrai que le 1er à une aventure plus longue et plus grande niveau voyage etc..) .. enfin perso j'ai commencé à jouer au n°2 d'abord, puis j'avais tellement aimé que j'me suis pris le 1er d'occasion ;)

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #23 le: 09 Avril 2004, 18:17:59 »
C'est vrai que Justin et Feena étaient vraiment très attachant (qu'est ce que j'ai pu me marrer lors de leur rencontre juste avant le passage sur le bateau fantome :D  :D ... enfin j'espère vraiment qu'il vas y avoir un 3 :'(  :'( )

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #24 le: 13 Avril 2004, 23:02:11 »
:wOOt:  :wOOt:  :wOOt: YAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Béni soit l'E-média de Gisors, modeste magasin de jeux vidéo chez qui j'ai enfin pu, en bouffant ce midi, déniché la perle rare et tant convoité, ICO!!!!!!!!!!! 21 euros en occaz, c'est pas trop mal surtout depuis le temps que je le cherchais :D  :D  :D
Hein Circé, moi aussi je vais pouvoir tenter de sauver Yorda (le mec qu'est à fond dedans :D )!!!!! Allez, je finis Beyond Good and Evil et je m'y met!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #25 le: 13 Avril 2004, 23:08:41 »
Hein Circé, moi aussi je vais pouvoir tenter de sauver Yorda (le mec qu'est à fond dedans :D )!!!!!
 :D  :lol:
J'suis contente pour toi :) BON JEU !! ;)

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #26 le: 13 Avril 2004, 23:10:42 »
Trop fort Beyond Good and Evil ^^
J'ai essayé Fra Cry mais j'ai désinstall (mon PC n'aimait pas quand je mettais la vision thermique ^^)

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #27 le: 13 Avril 2004, 23:19:25 »
Hein Circé, moi aussi je vais pouvoir tenter de sauver Yorda (le mec qu'est à fond dedans :D )!!!!!
:D  :lol:
J'suis contente pour toi :) BON JEU !! ;)
 :D Merci, j'avais jamais vu la boite mais j'avoue que ça m'a fait un choc, cartonné avec des petites "planches" du jeu... bien sympathique tout ça, ya plus qu'à retrouvé Symphonie of The Night :'(  :'(

T'as pas tort Scalix, c'est clair que Beyond est pas mal du tout, j'ai trouvé l'univers du jeu bien fendard et surtout le principe du reporter est excellent!!
Far Cry?? J'aime pas trop les jeux pc, de toutes façon pour installé un bestiaux pareil avec mon pc, c'est foutu d'avance :D  

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #28 le: 14 Avril 2004, 10:49:36 »
T'as pas tort Scalix, c'est clair que Beyond est pas mal du tout, j'ai trouvé l'univers du jeu bien fendard et surtout le principe du reporter est excellent!!
Far Cry?? J'aime pas trop les jeux pc, de toutes façon pour installé un bestiaux pareil avec mon pc, c'est foutu d'avance :D
Bof tu sais moi tous les jeux que je trouve je les essaie ^^ Par contre pour Grandia III j'étais pas au courant...J'ai finit deux fois FFX-2 et là je commence à fatiguer....Mais il faut que je le finisse à 100% pour obtenir la fin spéciale ...Autrement, j'attend Onimusha III sur play2 et puis j'attend tous les bon RPG's à venir ^^
Et oui Beyond Good and Evil c'est super...

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #29 le: 14 Avril 2004, 12:46:11 »
Bof tu sais moi tous les jeux que je trouve je les essaie ^^ Par contre pour Grandia III j'étais pas au courant...J'ai finit deux fois FFX-2 et là je commence à fatiguer....Mais il faut que je le finisse à 100% pour obtenir la fin spéciale ...Autrement, j'attend Onimusha III sur play2 et puis j'attend tous les bon RPG's à venir ^^
Et oui Beyond Good and Evil c'est super...
Onimusha 3?? :rolleyes: Tu m'étonnes, j'ai vu le trailer franchement ça promet, de plus je suis fan de Jean Réno :D
Pour FF X-2, j'ai enfin choppé le guide, je vais pouvoir trouver les 7% manquants, sérieux je commençais à en avoir marre!!!!