C pas juste !! Twinie il a tous les mêmes gouts que moi d'abord ! Il a pas le droit !!! :'(
Ah... déjà si c'est un donjon RPG, ça commence très mal
Je me souviens de Dark Chronicle que j'avais acheté il y a quelques mois et qui ma littéralement tapé sur les nerfs justement à cause "de ce coté répétitif", c'est vraiment dommage car le jeu regorge de bonne idée et était graphiquement superbe (c'est pas mal le cell-shading!!! )
Bon alors si tu as trouvé Dark Chronicle répétitif.. je craind que tu n'accroche pas à .Hack =] Dark Chronicle à 100 fois plus d'intérêt (mini quêtes, jeux etc.. ) à côté des donjons que. Hack, c d'ailleurs pour ça que je ne me suis JAMAIS ennuyée en faisant DC (une 40ène d'heures presque)... alors qu'avec .Hack s'était limite (pour 19h de jeu seulement :/)
Heu Circé, pour ce qui est de la vraie fin de FF X-2, tu peux me croire sur parole... tu ne seras pas déçu (je précise que je suis un fan absolue du couple Yuna/ Tidus et que la raison principale pour laquelle j'ai acheté le jeu était l'espoir de retrouvé le héros de FF X, enfin il y en bien d'autres...)
Bon bah là tu viens de me remotivé .. j'vais m'y remettre dès ce soir !!
.. j'ai trop envie qu'on me donne un peu d'espoir pour ce si beau couple
En parlant de cinématique, c'est laquelle votre préféré (ou vos) tout jeux confondues?
T'as déjà dis toutes les meilleures... c de la triche !! [_[
Pour ma part, la meilleur reste indiscutablement la scène finale de FF VIII ou l'on peut admirer pour la première fois un sourire sur le magnifique visage de Squall (Squall et Linoa, Merci Squaresoft!!!!! mais plus encore merci au maître, Tetsuya Nomura... le premier qui me dit que ce mec ne sait pas dessiné est un homme mort!!!)... un moment qui résume à lui seul "la délivrance" du héros...
Magnifique fin en effet !! L'une des plus belle des FF
Ensuite, toujours dans FF VIII, l'introduction absolument divine avec un combat grandiose, une musique en adéquation mais aussi et surtout la présentation de personnage ultra charismatique
Arf ! C beau les combats entre deux mâl... euh beaux jeunes hommes comme ça
... Seifer à la super classe
l'intro de Kingdom Hearts qui sort vraiment de l'ordinaire...
J'me la repasse souvent en boucle celle-là
(pratique qu'elle soit au début du jeu
)
AAAAAAAAAAAhhhh!!!! Pauvre de moi, j'ai oublié la magnifique scène de fin de FF X ou je dois l'avouer... je n'ai pu retenir mes larmes
:blink: Je dirais même plus =] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Franchement ! comment tu as pu l'oublier !!!!
Bon alors mon p'tit classement des plus belles cinématiques :
1- La fin de FFX (SPOILER =] la mort des chimères me met toujours la larme à l'oeil... et quand Yuna passe à travers de Tidus là j'deviens pire qu'une fontaine publique
)
2- L'intro de Kingdom Hearts (pour son p'tit côté psychédélique ou mauvais trip du héros et le remix musclé et anglais de la superbe chanson d'Utada Hikaru
)
3- La fin bonus (version japonaise donc longue) de Kingdom Hearts (c beau.. c classe... c sombre... c mystérieux... vivement la suite !!!
)
4- Le concert de Yuna dans la plaine froudroyé
(magnifique musique et révélation d'une histoire d'amour encore tragique :'( )
Et tout plein d'autre (fin de FFVIII, la fête d'Edea dans FFVIII, les magnifiques cinématiques e FFIX avec mention à la destruction du chateau de Dagga, la scène d'intro rythmé de FFX, celle tout aussi rythmé de l'intro de FFX-2 etc...
)