Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69071 fois)

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #30 le: 14 Avril 2004, 12:54:30 »
Pour FF X-2, j'ai enfin choppé le guide, je vais pouvoir trouver les 7% manquants, sérieux je commençais à en avoir marre!!!!
ça fait plusieurs semaines que j'y ai plus retouché ... entre .hack et shadow hearts (que j'ai encore recommencé) j'ai pas eu le temps.. il me reste encore 4% à trouver pourtant... faut que je m'y remette ! j'veux la voir moi la vrai fin ! (et y'a intérêt qu'il reste de l'espoir pour le couple Tidus/Yuna dans cette fin.. sinon.. sinon... bah j'vais pleurer moi  :'( )

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #31 le: 14 Avril 2004, 13:43:22 »
Pour FF X-2, j'ai enfin choppé le guide, je vais pouvoir trouver les 7% manquants, sérieux je commençais à en avoir marre!!!!
ça fait plusieurs semaines que j'y ai plus retouché ... entre .hack et shadow hearts (que j'ai encore recommencé) j'ai pas eu le temps.. il me reste encore 4% à trouver pourtant... faut que je m'y remette ! j'veux la voir moi la vrai fin ! (et y'a intérêt qu'il reste de l'espoir pour le couple Tidus/Yuna dans cette fin.. sinon.. sinon... bah j'vais pleurer moi  :'( )
C'est comment .Hack ??? Dit Dit c'est bien c'est bien ????  :)
Je le veux trop trop celui là mais je sais pas si c'est bien ???
Alors alors ???

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #32 le: 14 Avril 2004, 14:13:04 »
C'est comment .Hack ??? Dit Dit c'est bien c'est bien ????  :)
Je le veux trop trop celui là mais je sais pas si c'est bien ???
Alors alors ???
Bah c moyen... disons que c pas un de mes RPG préféré :P ... Mais je regrette pas mon achat pour autant et j'acheterais surement les suites ;) (pour cause de bon scénario)
En faite il est très très court (19h pour le finir :/) mais il est possible de continuer la partie après la fin et de boster encore un peu c persos (en prévision des jeux suivants qui reprennent la sauvegarde)... sinon niveau immertion j'ai mis du temps (j'suis pas une fan des MMORPG... même en silmualtion :wacko: visiblement :P) mais les persos sont sympa, le côté monde réelle/monde du jeu aussi et l'histoire donne très envie de connaitre la suite (l'OAV en bonus aussi d'ailleurs).
Y'a quelques défauts (comme les icones qui voltigent des fois au-dessus des persos et qui sont tellement énormes quelles gênents pas mal niveau visibilité :/..) mais le plus gros défauts c quand même le manque d'intélligences artificielles des persos qui font partie de l'équipe... il est possible de les diriger mais quand on s'en occupe pas et que se sont des magiciens ils servent à rien :wacko: .
Ensuite faut bien voir que c surtout un donjon-rpg donc avec la lassitude que ça peut engendrer au bout d'un moment :/ (surtout pour les non-fan e ce genre).
Voilà, si t'as d'autres questions plus précises hésite pas ;)

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #33 le: 14 Avril 2004, 14:17:34 »
Je n'hesiterai pas ^^ Tiens d'ailleurs j'en ai une, comment est le jeu graphiquement et esthetiquement ?

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #34 le: 14 Avril 2004, 14:22:11 »
Je n'hesiterai pas ^^ Tiens d'ailleurs j'en ai une, comment est le jeu graphiquement et esthetiquement ?
;)
Bah alors il faut savoir qu'il date "déjà" de 2002.. s'qui fait que j'entend souvent des gents dire que les graphiques commencent à veillir.. mais personnellement j'le trouve très bien :) j'dois être moins exigente (c même sûr) du moment que l'univers et les persos me plaisent.. enfin faut quand même pas s'attendre à des graph du niveau des FF... d'ailleurs ça me fait penser que les cinématiques sont toutes en 3D, pas d'images de synthèses... c un partie pris qui (encore personnellement) ne dérange pas.  

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #35 le: 14 Avril 2004, 14:42:00 »
Merci ^^ Je sais pas encore si je vais le prendre ou pas....

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #36 le: 14 Avril 2004, 16:22:50 »
;)
Bah alors il faut savoir qu'il date "déjà" de 2002.. s'qui fait que j'entend souvent des gents dire que les graphiques commencent à veillir.. mais personnellement j'le trouve très bien :) j'dois être moins exigente (c même sûr) du moment que l'univers et les persos me plaisent.. enfin faut quand même pas s'attendre à des graph du niveau des FF... d'ailleurs ça me fait penser que les cinématiques sont toutes en 3D, pas d'images de synthèses... c un partie pris qui (encore personnellement) ne dérange pas.
Ah... déjà si c'est un donjon RPG, ça commence très mal :(
Je me souviens de Dark Chronicle que j'avais acheté il y a quelques mois et qui ma littéralement tapé sur les nerfs justement à cause "de ce coté répétitif", c'est vraiment dommage car le jeu regorge de bonne idée et était graphiquement superbe (c'est pas mal le cell-shading!!! :D )

Heu Circé, pour ce qui est de la vraie fin de FF X-2, tu peux me croire sur parole... tu ne seras pas déçu (je précise que je suis un fan absolue du couple Yuna/ Tidus et que la raison principale pour laquelle j'ai acheté le jeu était l'espoir de retrouvé le héros de FF X, enfin il y en bien d'autres...)

En parlant de cinématique, c'est laquelle votre préféré (ou vos) tout jeux confondues?

Pour ma part, la meilleur reste indiscutablement la scène finale de FF VIII ou l'on peut admirer pour la première fois un sourire sur le magnifique visage de Squall (Squall et Linoa, Merci Squaresoft!!!!! :'(  mais plus encore merci au maître, Tetsuya Nomura... le premier qui me dit que ce mec ne sait pas dessiné est un homme mort!!! :angry: )... un moment qui résume à lui seul "la délivrance" du héros...:wub:  :wub:

Ensuite, toujours dans FF VIII, l'introduction absolument divine avec un combat grandiose, une musique en adéquation mais aussi et surtout la présentation de personnage ultra charismatique

Enfin, la troisième de mon top 3 ou plutôt les troisième, à égalité, la "scène du lac Macalania" de FF X (ceux qui y joué comprendront...^ ^) et l'intro de Kingdom Hearts qui sort vraiment de l'ordinaire...  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #37 le: 14 Avril 2004, 16:24:52 »
:blink:  :blink:  :blink: AAAAAAAAAAAhhhh!!!! Pauvre de moi, j'ai oublié la magnifique scène de fin de FF X ou je dois l'avouer... je n'ai pu retenir mes larmes :'(  :'(  :'(  :'(  [-blush]  

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #38 le: 14 Avril 2004, 17:43:21 »
:o  C pas juste !! Twinie il a tous les mêmes gouts que moi d'abord ! Il a pas le droit !!!  :'(
:wacko:

Ah... déjà si c'est un donjon RPG, ça commence très mal
Je me souviens de Dark Chronicle que j'avais acheté il y a quelques mois et qui ma littéralement tapé sur les nerfs justement à cause "de ce coté répétitif", c'est vraiment dommage car le jeu regorge de bonne idée et était graphiquement superbe (c'est pas mal le cell-shading!!! )
Bon alors si tu as trouvé Dark Chronicle répétitif.. je craind que tu n'accroche pas à .Hack =] Dark Chronicle à 100 fois plus d'intérêt (mini quêtes, jeux etc.. ) à côté des donjons que. Hack, c d'ailleurs pour ça que je ne me suis JAMAIS ennuyée en faisant DC (une 40ène d'heures presque)... alors qu'avec .Hack s'était limite (pour 19h de jeu seulement :/)

Heu Circé, pour ce qui est de la vraie fin de FF X-2, tu peux me croire sur parole... tu ne seras pas déçu (je précise que je suis un fan absolue du couple Yuna/ Tidus et que la raison principale pour laquelle j'ai acheté le jeu était l'espoir de retrouvé le héros de FF X, enfin il y en bien d'autres...)
Bon bah là tu viens de me remotivé .. j'vais m'y remettre dès ce soir !! :D .. j'ai trop envie qu'on me donne un peu d'espoir pour ce si beau couple :wub:

En parlant de cinématique, c'est laquelle votre préféré (ou vos) tout jeux confondues?
T'as déjà dis toutes les meilleures... c de la triche !!  [_[

Pour ma part, la meilleur reste indiscutablement la scène finale de FF VIII ou l'on peut admirer pour la première fois un sourire sur le magnifique visage de Squall (Squall et Linoa, Merci Squaresoft!!!!!  mais plus encore merci au maître, Tetsuya Nomura... le premier qui me dit que ce mec ne sait pas dessiné est un homme mort!!!)... un moment qui résume à lui seul "la délivrance" du héros...
Magnifique fin en effet !! L'une des plus belle des FF :D

Ensuite, toujours dans FF VIII, l'introduction absolument divine avec un combat grandiose, une musique en adéquation mais aussi et surtout la présentation de personnage ultra charismatique
Arf ! C beau les combats entre deux mâl... euh beaux jeunes hommes comme ça :P ... Seifer à la super classe ;)

l'intro de Kingdom Hearts qui sort vraiment de l'ordinaire...
J'me la repasse souvent en boucle celle-là :P (pratique qu'elle soit au début du jeu ;))

AAAAAAAAAAAhhhh!!!! Pauvre de moi, j'ai oublié la magnifique scène de fin de FF X ou je dois l'avouer... je n'ai pu retenir mes larmes
:blink: Je dirais même plus =] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Franchement ! comment tu as pu l'oublier !!!!  :rolleyes:

Bon alors mon p'tit classement des plus belles cinématiques :
1- La fin de FFX (SPOILER =] la mort des chimères me met toujours la larme à l'oeil... et quand Yuna passe à travers de Tidus là j'deviens pire qu'une fontaine publique :P)
2- L'intro de Kingdom Hearts (pour son p'tit côté psychédélique ou mauvais trip du héros et le remix musclé et anglais de la superbe chanson d'Utada Hikaru :wub: )
3- La fin bonus (version japonaise donc longue) de Kingdom Hearts (c beau.. c classe... c sombre... c mystérieux... vivement la suite !!! :wub: )
4- Le concert de Yuna dans la plaine froudroyé :wub: (magnifique musique et révélation d'une histoire d'amour encore tragique  :'( )

Et tout plein d'autre (fin de FFVIII, la fête d'Edea dans FFVIII, les magnifiques cinématiques e FFIX avec mention à la destruction du chateau de Dagga, la scène d'intro rythmé de FFX, celle tout aussi rythmé de l'intro de FFX-2 etc... ;))

freeman

Jeux Vidéo
« Réponse #39 le: 14 Avril 2004, 18:55:48 »
vive Mario Kart sur émulateur SNES.... c'est dit !  :P

:ph34r:  désolé
Vinvin

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #40 le: 14 Avril 2004, 19:26:15 »
J'ai tellement de choses à dire...je ne sais pas par ou commencer....ce sujet me tient vraiment à coeur...
Bon si l'on me dit que la fin spécilale est super je vais être obligé de la faire alors (grrrrr)...
Autrement, ma cinématique préférée...je ne peux pas dire qu'il y en ai...Toutes celles de FF VIII était superbe et la dernière (mon dieu....) de FFX m'a déchiré le coeur.....Tous les FF m'ont plus alors voila....
Celles de FFVII m'ont moins plu mais bon...
Enfin voila quoi...

Shimbo

Jeux Vidéo
« Réponse #41 le: 14 Avril 2004, 20:37:15 »
Personnellement, je dirai que la video d'intro de Chrono Cross est la plus belle de toutes...
Mais bon, j'en suis encore à la PlayStation première du nom ^^

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #42 le: 14 Avril 2004, 21:09:25 »
Personnellement, je dirai que la video d'intro de Chrono Cross est la plus belle de toutes...
Mais bon, j'en suis encore à la PlayStation première du nom ^^
 :'( Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de m'essayer à Chrono Cross et c'est bien dommage car ce que j'en avais vu m'avait vraiment paru dément (j'avais particulièrement apprécié l'espèce de lynx en cape noi... Yameneco ou un nom dans le genre si ma mémoire est bonne ;) )

Ahhhhhhhh!!! Effectivement Circé, j'avais oublié la fin bonus de Kingdom Hearts (Heu, tu parles bien de celle ou l'on voit un garçon voilé d'une grande cape combattre, dans une ville pour le moins ténébreuse, une armée de sans coeur avec deux Keyblade?? :o ) qui est vraiment magnifique et augure du meilleur pour la suite... D'ailleurs ceux qui lisent régulièrement Gameplay RPG auront sans doute pu se délecter des images du trailers de KH 2 qui pose bon nombre de questions (le sorcier aux cheveux rouges, avec une larme noire à l'oeil... trop classe :'( )

Sinon, je viens enfin de finir Beyond Good and Evil, j'attaque directe Ico et je donne mon impression demain (vous vous en foutez?... Je comprends...)

Fettgans

Jeux Vidéo
« Réponse #43 le: 15 Avril 2004, 10:26:21 »

:lol: le type qui était au mauvais endroit au mauvais moment ^^

Personellement, je ne suis pas du tout orienté rpg alors  :rolleyes:  

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #44 le: 15 Avril 2004, 12:13:56 »

:lol: le type qui était au mauvais endroit au mauvais moment ^^

Personellement, je ne suis pas du tout orienté rpg alors  :rolleyes:
Honte à toi...tu n'as jamais eu envie de suivre les aventures d'un adolescent perturbé mais trop classe et brillant qui ve en fait devenir l'homme qui sauvera la planète et qui sera charmé par un fille trop Kawaii ???