Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69069 fois)

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #45 le: 15 Avril 2004, 12:24:12 »
Ahhhhhhhh!!! Effectivement Circé, j'avais oublié la fin bonus de Kingdom Hearts (Heu, tu parles bien de celle ou l'on voit un garçon voilé d'une grande cape combattre, dans une ville pour le moins ténébreuse, une armée de sans coeur avec deux Keyblade??  ) qui est vraiment magnifique et augure du meilleur pour la suite...
Oui oui j'parle bien de celle-là !!  :)  :) ... enfin de la version longue de cette scène.. pas de celle frustrante que l'on peut trouver à la fin de l'édition française du jeu :(

D'ailleurs ceux qui lisent régulièrement Gameplay RPG auront sans doute pu se délecter des images du trailers de KH 2 qui pose bon nombre de questions (le sorcier aux cheveux rouges, avec une larme noire à l'oeil... trop classe  )
J'lis pas Gameplay RPG :/ .. par contre j'ai le trailer sur mon disque dur :P ... ça aussi j'me le repasse enboucle régulièrement (la dernière fois d'ailleurs ça m'avait tellement rendu impatiente que j'me suis refais kingdom hearts :wacko: ... il faut que j'évite de la reregarder... j'ai plus de vie sociale moi après :wacko: )

J'ai repris m'a seconde partie de FFX-2 hier soir... j'en suis à l'acte 4, et il me manque donc plus que 4 % (j'pense que j'suis sur la bonne voie pour la meilleure fin =] cette fois à la fin de l'acte 3, dans la scène de l'aude-là) j'ai bien eu les 4 sifflements.. là premiere fois j'en avait eu qu'un seul par hasard :wacko:
« Modifié: 15 Avril 2004, 12:25:31 par Circé »

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #46 le: 15 Avril 2004, 14:25:24 »
Pour ceux qui veulent voir la tête de FFXII : c'est là : FFXII Actu

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #47 le: 15 Avril 2004, 16:17:06 »

J'ai repris m'a seconde partie de FFX-2 hier soir... j'en suis à l'acte 4, et il me manque donc plus que 4 % (j'pense que j'suis sur la bonne voie pour la meilleure fin => cette fois à la fin de l'acte 3, dans la scène de l'aude-là) j'ai bien eu les 4 sifflements.. là premiere fois j'en avait eu qu'un seul par hasard :wacko:
 :D  :D Mdr!!! Idem
Tout de même, sans le guide, va savoir qui faut appuyer sur x à ce moment là, surtout que je suis le genre de mec à avoir peur de zapper certaines scènes :'(  

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #48 le: 15 Avril 2004, 17:27:53 »
Pareil...sauf que moi je le savais mais j'ai même pas osé...pire en fait ^^

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #49 le: 16 Avril 2004, 11:22:09 »
Pareil...sauf que moi je le savais mais j'ai même pas osé...pire en fait ^^
Ah... effectivement :unsure:
Hum?? Ramen Suki Da Yo? Heu... ça veut dire: je veux des pâtes?? (le mec qu'a jamais rien pigé au jap :D )

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #50 le: 16 Avril 2004, 11:24:38 »
En gros ça veut dire Ramen je vous aiiiiiime !!!  :D  

Elhian

Jeux Vidéo
« Réponse #51 le: 28 Avril 2004, 18:37:34 »
Tiens un topic sur les RPG, j'avais completement zappé celui-ci  :P

Bon pour ma part, fan incontestable de la saga des FF  B), surtout les vieux FF pour être plus precis. Mon preferé étant le VI pour son scenario exceptionelle ( bon je ne parlerais pas des graphismes  :lol:).
Pour la seconde place de mon top 3 c'est assez serré  :unsure::

- bien sur il y a le VII, de par son systeme de combat assez innovant ( tout comme le II). et le IX, car celui ci, malgres les critiques de certains joueurs, à eu la chance d'avoir un environnement vraiment fantaisiste ( le SD j'adore  :P). Apres je mettrais les autres en troisieme position pour ne pas faire une these sur le sujet  :lol:).

Seul regret dans ma vie d'ado  :o , je n'ai pas pu touché à FF Tactics, qui à l'air être un jeu tout à fait interressant et beaucoup captivant.

Bon, bien entendu, je ne joue pas qu'aux FF, il y a aussi les tres bon seiken densetsu, breath of fire, legend of dragoon, grandia, wild arms ( tiens j'y pense; il faudrait que je me le reprenne celui la. Bah oui le cd s'est auto-détruit dans la ps1 :'( )

Voilà j'ai a peu pres tout dit sur mes RPG preferés...
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Jeux Vidéo
« Réponse #52 le: 28 Avril 2004, 18:44:32 »
Seul regret dans ma vie d'ado  :o , je n'ai pas pu touché à FF Tactics, qui à l'air être un jeu tout à fait interressant et beaucoup captivant.
FF tactics j'adore^^
Difficile de faire plus captivant.

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #53 le: 28 Avril 2004, 21:43:36 »
Fire Emblem est aussi très bien ^^

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #54 le: 28 Avril 2004, 22:51:59 »
En parlant de Fire Emblem, à noter sa prochaine adaptation sur Game Boy Advance. Mais également la réedition de Shining Force (refait pour l'occasion   ^ ^) qui devrais être dispo dans quelques jours ;)  

Daisu-kun

Jeux Vidéo
« Réponse #55 le: 29 Avril 2004, 13:08:05 »
je joue a ... eeuuuhhh ... avant je jouais a morro et golden sun même :P

Saki Sakurai

• Invité
Jeux Vidéo
« Réponse #56 le: 29 Avril 2004, 13:48:00 »
Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis devenue une petite collectionneuse, surtout pour les consoles ... j ai la nes,  la supernes, la dreamcast, la ps2, la gamecube, la gameboy advance, la neo geo .... et j'aimerais avoir la megadrive ... :)
et je commence à prendre certains jeux en jap, chrono trigger, qui est vraiment un bon rpg ...
Je vais aussi me mettre enfin à silent hill 3 , que je n ai pas encore eu l'occaz' d'y jouer  :'(
Je collectionne aussi certains goodies, mais manque d'argent, je ne peux pas me permettre de depenser tout ceci dans les consoles et jeux...

Elhian

Jeux Vidéo
« Réponse #57 le: 29 Avril 2004, 13:56:54 »
Fire Emblem est aussi très bien ^^
Tiens le nom ne me dis rien  :o, c'est sur quelle console ?  :D  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #58 le: 29 Avril 2004, 19:37:52 »
chrono trigger, qui est vraiment un bon rpg
:wub: :wub: :wub:

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #59 le: 29 Avril 2004, 19:41:18 »
Aaaah... :rolleyes: Chrono Trigger, Seiken Desentsu 3, Secret Of Evermore, Illusion Of Time, Secret Of Mana,... Y a pas à dire, c'était le bon temps...
Enfin, faut dire, de nos jours, on est quand même pas mal gatté ^ ^