Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69065 fois)

Daisu-kun

Jeux Vidéo
« Réponse #60 le: 29 Avril 2004, 20:21:20 »
Aaaah... :rolleyes: Chrono Trigger, Seiken Desentsu 3, Secret Of Evermore, Illusion Of Time, Secret Of Mana,... Y a pas à dire, c'était le bon temps...
Enfin, faut dire, de nos jours, on est quand même pas mal gatté ^ ^
je joue toujours a c'est jeux là c'est vrai maintenant la plupart des rpgs sont plus basaient sur les graphisme que sur l'histoire à par quelque uns [_[  

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #61 le: 03 Mai 2004, 19:24:54 »
YOUPI YA YA YOUPI YOUPI YA !!

Oups pardon :P
C juste que je viens de lire ça sur Gamekult :

C'est désormais officiel : le RPG cosmique Star Ocean 3 sortira bel et bien en Europe, édité par Ubi Soft. La sortie du jeu, qui marque le premier accord de partenariat entre Ubi et Square Enix, est programmée pour l'automne 2004. Une aubaine pour les fans de RPG, qui avaient pu découvrir la série avec le second volet, localisé discrètement au printemps 2000 chez Sony. Comme c'est le cas pour la mouture américaine, la version pour l'Europe sera l'adaptation de Star Ocean 3 Director's Cut sorti en janvier dernier au Japon, avec ses deux DVD, ses donjons additionnels et son mode combat à plusieurs. Outre son scénario mélangeant science-fiction et esthétique heroic-fantasy, ce titre s'est déjà distingué pour son système de combat incroyablement dynamique, mis au point par les fous furieux de Tri-Ace, un studio qui a déjà fait ses preuves sur les précédents Star Ocean et Valkyrie Profile. Ceux qui aiment les affrontements à la fois subtils et bourrins seront servis.

C BONHEUR !!  :D  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #62 le: 03 Mai 2004, 19:34:08 »
Thank You Circé, tu viens de rendre un homme heureux ^  ^
En plus, on a droit à la version Director Cut (à ce qui paraît la version initiale a souffert pas mal de problème au Japon [_[ ). Pour ce qui est de Star Ocean 3 (Till the End Of Time), j'ai eu l'occasion de me chopper l'OST du jeu et je ne peux que vous la conseillez vu qu'elle regorge de track aussi belle que pouvait l'être (et est toujours :D ) Rena's Theme (pour ceux qui ont eu le bonheur de jouer à Star Ocean 2... Indalecio espèce de pourri!!!!! :angry: ).
Je citerais en particulier la magnifique "So Alone, Be Sorrow" qui vous démontrera une fois pour toute que Motoi Sakuraba est un Dieu (Et là Diyo j'insiste... je pèse mes mots!!!)...

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #63 le: 03 Mai 2004, 19:44:26 »
Thank You Circé, tu viens de rendre un homme heureux ^ ^
WOUAH !  :o J'suis trop forte !  :D

En plus, on a droit à la version Director Cut (à ce qui paraît la version initiale a souffert pas mal de problème au Japon  ).
OH OUI ! Beaucoup beaucoup de bugs !! :wacko:

Diyo

Jeux Vidéo
« Réponse #64 le: 03 Mai 2004, 19:47:31 »
Je citerais en particulier la magnifique "So Alone, Be Sorrow" qui vous démontrera une fois pour toute que Motoi Sakuraba est un Dieu (Et là Diyo j'insiste... je pèse mes mots!!!)...
Oui oui... j'en doute pas  [_[
En tout cas, toi, t'es polythéiste... Ca c'est sûr [:_[]  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #65 le: 03 Mai 2004, 19:47:53 »
C'est sû que généralement on échappe à ce genre de problème [_[ (vu le temps que le produit met à arriver, c'est sur qu'ils ont le temps de réparer les éventuelles conneries!! :D  Enfin, ne soyons pas rabat-joie, c'est déjà bien que le jeu arrive en France!!! [-blush] )

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #66 le: 03 Mai 2004, 19:49:12 »
Oui oui... j'en doute pas  <_<
En tout cas, toi, t'es polythéiste... Ca c'est sûr [:_<]
 :lol: lol :lol:  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #67 le: 03 Mai 2004, 19:54:01 »
Oui oui... j'en doute pas  <_<
En tout cas, toi, t'es polythéiste... Ca c'est sûr [:_<]
 :D  :D  :D ...
 [-ranting]  [-ranting]  [-ranting] (en dressant le point) Un jour, je vais te me le ... (seule la peur "du Goldorak m'empêche d'achever cette phrase... quoi qu'en fait, il pourraît même trouver pire!!!)

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #68 le: 03 Mai 2004, 20:03:50 »

Oups pardon :P
C juste que je viens de lire ça sur Gamekult :

C'est désormais officiel : le RPG cosmique Star Ocean 3 sortira bel et bien en Europe, édité par Ubi Soft. La sortie du jeu, qui marque le premier accord de partenariat entre Ubi et Square Enix, est programmée pour l'automne 2004. Une aubaine pour les fans de RPG, qui avaient pu découvrir la série avec le second volet, localisé discrètement au printemps 2000 chez Sony. Comme c'est le cas pour la mouture américaine, la version pour l'Europe sera l'adaptation de Star Ocean 3 Director's Cut sorti en janvier dernier au Japon, avec ses deux DVD, ses donjons additionnels et son mode combat à plusieurs. Outre son scénario mélangeant science-fiction et esthétique heroic-fantasy, ce titre s'est déjà distingué pour son système de combat incroyablement dynamique, mis au point par les fous furieux de Tri-Ace, un studio qui a déjà fait ses preuves sur les précédents Star Ocean et Valkyrie Profile. Ceux qui aiment les affrontements à la fois subtils et bourrins seront servis.

C BONHEUR !!  :D
Tu auras rendu deux hommes heureux en fait Circé ^^

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #69 le: 03 Mai 2004, 20:14:07 »
Tu auras rendu deux hommes heureux en fait Circé ^^
 :D  :D  :D  

Saki Sakurai

• Invité
Jeux Vidéo
« Réponse #70 le: 04 Mai 2004, 15:05:52 »
Pour ce qui est des rpgs genre ff, j'aime beaucoup mais les dialogues sont pas trés recherchés, je me rappele celui avec clad et aérith, quand elle veut lui vendre une fleur ... Elle, surtout dit un peu n'importe quoi...
Sinon pour star ocean 3 c'est une trés bonne nouvelle  ;)
ps : illusion of time j'adore aussi  :D

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #71 le: 04 Mai 2004, 15:13:46 »
Pour ce qui est des rpgs genre ff, j'aime beaucoup mais les dialogues sont pas trés recherchés, je me rappele celui avec clad et aérith, quand elle veut lui vendre une fleur ... Elle, surtout dit un peu n'importe quoi...
même si en générale les dialogues des RPG sont assez "gentils" faut voir que ce genre de dialogue avec du n'importe quoi et des non-sens est principalement dû à la TRES mauvaise traduction française (et FF7 de ce côté là c le pire je pense... voir la scène ou barreth parle de son passé aux autres ou la pour réussir a comprendre s'qu'ils racontent faut s'accrocher :wacko: )

Daisu-kun

Jeux Vidéo
« Réponse #72 le: 04 Mai 2004, 16:25:24 »
Un question quelqu'un connais un site où l'on peux avoir Star Ocean traduits en français ? (j'ai la version jap et anglaise ) T_T  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #73 le: 04 Mai 2004, 19:18:46 »
Sinon pour star ocean 3 c'est une trés bonne nouvelle  ;)
ps : illusion of time j'adore aussi  :D
Pour ce qui est de Final Fantasy VII, c'est indéniable la traduction est sans nulle doute l'une des plus exécrables qu'il m'est été donné de voir. Cependant, il ne faut pas blâmer Squaresoft ou penser que tous les RPG sont édités de la même manière (je pense en particulier à Kingdoms Heart qui a vraiment bénéficié d'une sortie française de qualité... même le doublage est excellent!! :D )... Enfin je comprends que ça t'agace (si tu veux des dialogues recherchés, tu peux tenter le VIII, c'est pas encore l'extase mais c'est déjà mieux ^  ^) :(  

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #74 le: 04 Mai 2004, 19:20:23 »
même si en générale les dialogues des RPG sont assez "gentils" faut voir que ce genre de dialogue avec du n'importe quoi et des non-sens est principalement dû à la TRES mauvaise traduction française (et FF7 de ce côté là c le pire je pense... voir la scène ou barreth parle de son passé aux autres ou la pour réussir a comprendre s'qu'ils racontent faut s'accrocher :wacko: )
 :blink:  :blink: Houps, j'avais pas vu!!!
Bon bah comme ça Saki, t'as deux explications pour le prix d'une ^ ^