Oh oH, j'avais po vu que ce sujet avait tant bougé...
Bon bon :
Quel genre de jeux préférez-vous ?Les RPG, JDR et autres choses dans le genre...
Quel est votre jeu "culte" ?Sur PC, Fallout 2; sur console, Chrono Trigger.
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?hum... je viens de recommencer Breath of Fire 4, Mech Commander 2 et SaGa Frontier II. Sinon, je joue aussi régulièrement à Soul Blade. Et dès que j'aurai reçu ma PS2 (que je viens d'acheter
), je pourrai jouer à Metal Gear Solid 2, Sword of the Samurai, Way of the Samurai, Soul Calibur 2 et Final Fantasy X... C'est que ça en fait des jeux dites donc :blink:
Quel est le jeu que vous attendez le plus ?Fallout Online, si il sort un jour (priez avec moi [:2long:] : Notre père qui êtes aux cieux... ok ok
)
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...)Je joue surtout sur mes PC, mais aussi sur Super Nintendo, Playstation, Gameboy, Gameboy Advance et bientôt sur PS2 ! Yeah !
Par quel jeux avait vous commencé à jouer ?Oula.... C'était sur mon Atari ST 520... J'avais deux trois ou quatres boites à chaussures pleines de disquettes de jeux, alors j'ai commencé à jouer sur pas mal de jeux. Mais les tout tout premier m'ayant le plus marqué sont :
- Dungeon Master (le RPG ultime !)
- Ninja (le jeu d'action ultime !)
- euh... plein d'autres jeux dont je ne me souviens plus du nom :'(
- un peu à part mis très important quand même : Street Fighter sur Arcade !
Voilà voilà
Bonne fin de journée à vous tous !